Résultats (87 546)
Novice sur os chromebook
Bonjour, Je viens d'acheter un chromebook Acer ... C'est la première fois que j'utilise un autre système d'exploitation que windows. Je me sens un...
Incapable installer un programme téléchargé
Bonjour, et merci de me lire. Comme l'an dernier, j'ai téléchargé un logiciel d'impôt, mais cette fois je suis incapable de l'installer sur le PC de m...
Clé usb
Bonjour, comment vider ( supprimer) le contenu d'une clé USB
Problème fonction recherche windows 11
RésoluBonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...
Pc complètement bloqué
Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...
Bluetooth ne fonctionne plus
bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...
Installation de windows 10 bloqué à 69%- redémarrage en bouc
Bonjour, Hier soir j'ai voulu renitialiser mon pc . Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directeme...
Ssd qui a un problème très intrigant
Comme tous les jours j’utilise mon ordinateur mais depuis quelque temps, j’ai des pages internet qui soudainement beuguent et marquent qu’il faut réac...
Changement du ssd pour mac
Bonjour, Je vous écris à partir d'un PC. Je voudrai remplacer le SSD du Mac de ma maman. J'ai démonté le SSD en place pour le photographier et en...
Mon pc dell inspiron ne detecte plus la carte réseau
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC Dell Inspiron Win 10 ne detecte plus la carte réseau ni la carte Bluetooth... Ca m'est arrivé la semaine de...
Mise à jour windows
Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...
Afficher un nouveau réseau sans fil
Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...
Winload.exe manquant ou endommagé sous windows 7
Bonjour à tous. Le système d'exploitation windows 7 sur mon PC ne répond plus. Apparemment, il s'agirait d'une version non authentique. J...
Ordinateur qui affiche un écran noir au démarrage
Bonjour, J'ai un pc azus intel core i7, qui a 7ans, sous windows 10 et depuis quelque semaine, quand je l'allume, tout ce passe normalement puis je ...
Cable usb 3.0 vers hdmi ne reconnait pas mes écrans
Bonjour tout le monde, merci d'avance pour votre aide, j'essaye d'expliquer simplement j'ai cette config ________________________________________...
Ports usb non actifs sous bios
RésoluBonjour à tous ! J'ai dû réinstaller mon PC tour HP à partir du Win 7 préinstallé sur la machine et Linux Ubuntu 20.04.1. Tout ça fonctionne bien en...
Problème de récupération windows
Bonjour Comment récupéré des dossiers sur Windows 7 pour mettre sur Windows 11
Pc démarre uniquement en mode sans echec
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ,e démarre qu'n mode sans echec , lorsque j'essai un demarrage "normal" , le pc bloque sur la page "windows démarr...
Impossible d'instaler windows 10 home
Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...
Pc qui ne s’allume plus, bloqué dans « récupération »
RésoluBonjour, J’ai eu un gros problème, c’est à dire qu’en voulant réinitialiser mon pc je suis aller dans installer windows en le relançant mais j’ai ...
Faire de mon nouveau ssd « le lecteur principal »
Bonjour, J’ai tout juste monté mon nouveau SSD sur ma carte mère, mais j’ai conservé mon ancien disque dur HDD, je souhaiterais savoir comment faire...
Installer windows 11, processeur trop ancien
Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...
Problème avec ma clé usb
Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...
Écran bleu windows 10
--Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon voila dernièrement à l'allumage de mon ordi ( fixe) j'ai eu un souci d'écran bleu qui redémarre cons...
Espace disque dur externe wd non alloué [ 4to --> 3,63to ]
Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai essayé de corriger après pas mal de recherches sur internet et pas mal de manipulations en vain. J'ai u...
Changement d'un dd en ssd
Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...
Panneau de configuration ne s'affiche pas.
Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...
Installation win10 depuis clé usb bootable
Bonjour, Je viens de monter mon premier PC et au moment de vouloir installer Win10 depuis une clé USB bootable (que j'ai formaté en regardant des t...
Installation nouvel ordi
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi "tout en un" que j'ai trouvé en promo: ASUS V241EAT 8GO Ma question serait: EST IL FACILE D'INSTALL...
Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...