Résultats (87 546)

Novice sur os chromebook

Bonjour, Je viens d'acheter un chromebook Acer ... C'est la première fois que j'utilise un autre système d'exploitation que windows. Je me sens un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jns55

Incapable installer un programme téléchargé

Bonjour, et merci de me lire. Comme l'an dernier, j'ai téléchargé un logiciel d'impôt, mais cette fois je suis incapable de l'installer sur le PC de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andre

Clé usb

Bonjour, comment vider ( supprimer) le contenu d'une clé USB

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème fonction recherche windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Pc complètement bloqué

Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...

79 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macdesse

Installation de windows 10 bloqué à 69%- redémarrage en bouc

Bonjour, Hier soir j'ai voulu renitialiser mon pc . Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directeme...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Ssd qui a un problème très intrigant

Comme tous les jours j’utilise mon ordinateur mais depuis quelque temps, j’ai des pages internet qui soudainement beuguent et marquent qu’il faut réac...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
fabul

Changement du ssd pour mac

Bonjour, Je vous écris à partir d'un PC. Je voudrai remplacer le SSD du Mac de ma maman. J'ai démonté le SSD en place pour le photographier et en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Mon pc dell inspiron ne detecte plus la carte réseau

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC Dell Inspiron Win 10 ne detecte plus la carte réseau ni la carte Bluetooth... Ca m'est arrivé la semaine de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows

Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121

Winload.exe manquant ou endommagé sous windows 7

Bonjour à tous. Le système d'exploitation windows 7 sur mon PC ne répond plus. Apparemment, il s'agirait d'une version non authentique. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Joh_2290

Ordinateur qui affiche un écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pc azus intel core i7, qui a 7ans, sous windows 10 et depuis quelque semaine, quand je l'allume, tout ce passe normalement puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Cable usb 3.0 vers hdmi ne reconnait pas mes écrans

Bonjour tout le monde, merci d'avance pour votre aide, j'essaye d'expliquer simplement j'ai cette config ________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
amounka

Ports usb non actifs sous bios

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai dû réinstaller mon PC tour HP à partir du Win 7 préinstallé sur la machine et Linux Ubuntu 20.04.1. Tout ça fonctionne bien en...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mamiemando

Problème de récupération windows

Bonjour Comment récupéré des dossiers sur Windows 7 pour mettre sur Windows 11

jfmimi

Pc démarre uniquement en mode sans echec

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ,e démarre qu'n mode sans echec , lorsque j'essai un demarrage "normal" , le pc bloque sur la page "windows démarr...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'instaler windows 10 home

Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...

jfmimi

Pc qui ne s’allume plus, bloqué dans « récupération »

Résolu

Bonjour, J’ai eu un gros problème, c’est à dire qu’en voulant réinitialiser mon pc je suis aller dans installer windows en le relançant mais j’ai ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Julimberbe

Faire de mon nouveau ssd « le lecteur principal »

Bonjour, J’ai tout juste monté mon nouveau SSD sur ma carte mère, mais j’ai conservé mon ancien disque dur HDD, je souhaiterais savoir comment faire...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
epango

Installer windows 11, processeur trop ancien

Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
pistouri

Problème avec ma clé usb

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
billmaxime

Écran bleu windows 10

--Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon voila dernièrement à l'allumage de mon ordi ( fixe) j'ai eu un souci d'écran bleu qui redémarre cons...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Espace disque dur externe wd non alloué [ 4to --> 3,63to ]

Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai essayé de corriger après pas mal de recherches sur internet et pas mal de manipulations en vain. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfmimi

Changement d'un dd en ssd

Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Panneau de configuration ne s'affiche pas.

Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation win10 depuis clé usb bootable

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC et au moment de vouloir installer Win10 depuis une clé USB bootable (que j'ai formaté en regardant des t...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MisteryBean

Installation nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi "tout en un" que j'ai trouvé en promo: ASUS V241EAT 8GO Ma question serait: EST IL FACILE D'INSTALL...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
ESPACE17

Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
LoloLeZigoto
Résultats 3331 - 3360 sur un total de plus de 30 000