Résultats (87 162)

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors je vien d’istaller Un nouveau pc avec des nouveaux composants et tout , mais quand je le démarre il me demande « reboot and select ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 7 après formatage du disc dur

Bonjour, Mon ordinateur avait des problemes, je voulais reinstaller windows, ça n"a pas marché aprés cela j'ai retiré le disc dure et je le formate...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
xavierbas

Erreur partitionnement formatage clé usb

Bonjour, Je viens vers vous car en utilisant le logiciel rufus pour créer une clé usb bootable avec un w10 télécharger à partir de leur applicati...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
marcel

Gros soucis général windowsupdate

Bonjour, Voilà mon souci suite à un Windows update défaillant, j ai utilisé l outil de résolution des problèmes mais celui ci ne fonctionne pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialiser son pc

Bonjour, mon petit problème est que mon ordinateur est bloqué dans le windows Boot Manager avec status: 0xc00000f et je ne peux donc appuyer seulement...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Ma carte reseau rtlink windows 8 hp pavilion g7

Bonsoir a tous j'ai un.soucis qui dire maintenant depuis 1 mois et demi, j'ai une fois mis mon ordinateur en veille puis en le réactivant mon wifi es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
brupala

Réparation automatique sans réinitialisation possible

Bonjour, Je suis bien embêté depuis quelques jours avec la réparation automatique Windows qui est intervenue sur mon PC portable Asus après une pann...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
patobeurre

Activation windows 10

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 professionnel à Windows 10 professionnel. Maintenant, je rencontre plusieurs problèmes: 1° voir image: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Efkdoudou

Problème boot

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur enchaîne les problèmes sans que j'en trouve l'origine (j'ai d'abord cru que cela venait d'un...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Cle usb d'installation

Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Impossible de reinstaller windows 8.1

bonjour j'ai formater mon ordinateur avec ERASER et depuis impossible d'installer Windows 8.1 lorsque j'allume mon ordinateur j'ai ceci : no bootab...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Ssd boot sur ordinateur fix mais n'est pas détecté sur ordinateur portable

Je viens d'installer windows sur mon ssd sur mon ordinateur fixe à l'aide d'une clé cd Windows est installé et se boot normalement quand je le redéma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Pc portable médion bloqué sur le bios

Bonjour, J'ai un ordinateur Médion P6600 datant de 2015 qui re-boot en boucle sur le Bios. Dans la section Boot du bios, je constat qu'il ne déte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Installer windows 8 sur pop débloqué

Bonjour, je suis un jeune bâchelier venant de finir ses 3 années réglementaires avant de pouvoir débloquer mon pop. J'ai donc envoyé un mail aux géran...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
J34N_P

Écran noir + souris

Bonjour, Windows 10 ne démarre pas (ou quand il veut) après avoir entré mon mot de passe, je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Seul le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes installation linux dual boot avec windows 10

Bonjour, Je fais appel à la communauté car je n'arrive pas à mettre ubuntu 16.04 en dual boot avec Windows 10. J'ai un ASUS Zenbook UX431F Not...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Gi._6442

Windows 10 démare sur la mauvaise partition?

Bonjour à tous! J'essaye de comprendre ce qui se passe, mais je suis un peu perdu. Désolé si mon vocabulaire n'est pas correct/précis. ^^' Je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TomGug

Probleme de pilote de lecteur cd/dvd manquant

Bonjour, j'ai tout récemment acheter un nouveau pc MSI GP73 8RE-287XFR Leopard sans OS, mais lors de l'installation de Windows 7 avec CD je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Windows va bientôt expirer

bonjours, mon pc m'affiche le message " votre windows vas bientot expirer inserer la clé de reactivation quand j'accede au parametres c deja activé,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon mac ne détecte pas ma clé usb bootable

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un MacBook blanc(polycarbonate) de fin 2008 et je suis bloqué sous Mac OS X 10.7.5 mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Miku2004

Disque dur "principal" pas affiché

Bonjour j'ai acheté cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-15/f-107...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jfmimi

Problème boot avec clé usb

bonjour a tous voici mon souci je vous explique on ma donné un notebook acer aspire on sous windows 7 starter avec un écran noir qui indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peux pas désactiver la sécurité boot

Résolu

Bonjour je viens d'acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-1...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Pepsoufr

Changement de disque d’installation

Bonjour, je souhaite changer mon SSD MC2 pour passer d'un SSD 128 TO à un SSD 1TO , j'aimerai de l'aide savoir comment faire car c'est là ou est i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Lettres attribuées aux lecteurs

Bonjour, W10 se permet lors des installations de mises à jour de changer certaines lettres attribuées aux disques et lecteurs de façon aléatoire. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bacci

Problème montage pc

Bonjours à tous, pour vous résumer la situation j'ai monter mon nouveau pc hier au moment du démarrage tout fonctionne... Seulement après 30 minute so...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Kokochat

Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
zakouille42

Mise a jour windows 10 version 1903 plante le pc

bonjour à tous , J ai un probléme par rapport à ma mise à jour windows 10 version 1903, pendant le telechargement de celle ci mon pc redemarre et j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
alcan972

Transférer windows sans les données

J'ai acheté un ssd 120gb, et j'aimerais transférer windows dessus mais sans mes fichiers personnels, avoir juste le boot de l'OS dessus. Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Miku2004

Demarrer pc acer nitro 5 linux

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter un Pc acer nitro 5 Linux et à peine allumé il me demande un mot de passe " root@localhost" Je tiens à préciser que je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Dunika
Résultats 9931 - 9960 sur un total de plus de 30 000