Résultats (87 162)
Reboot and select proper boot device
Bonjour, Alors je vien d’istaller Un nouveau pc avec des nouveaux composants et tout , mais quand je le démarre il me demande « reboot and select ...
Installation de windows 7 après formatage du disc dur
Bonjour, Mon ordinateur avait des problemes, je voulais reinstaller windows, ça n"a pas marché aprés cela j'ai retiré le disc dure et je le formate...
Erreur partitionnement formatage clé usb
Bonjour, Je viens vers vous car en utilisant le logiciel rufus pour créer une clé usb bootable avec un w10 télécharger à partir de leur applicati...
Gros soucis général windowsupdate
Bonjour, Voilà mon souci suite à un Windows update défaillant, j ai utilisé l outil de résolution des problèmes mais celui ci ne fonctionne pas. ...
Réinitialiser son pc
Bonjour, mon petit problème est que mon ordinateur est bloqué dans le windows Boot Manager avec status: 0xc00000f et je ne peux donc appuyer seulement...
Ma carte reseau rtlink windows 8 hp pavilion g7
Bonsoir a tous j'ai un.soucis qui dire maintenant depuis 1 mois et demi, j'ai une fois mis mon ordinateur en veille puis en le réactivant mon wifi es...
Réparation automatique sans réinitialisation possible
Bonjour, Je suis bien embêté depuis quelques jours avec la réparation automatique Windows qui est intervenue sur mon PC portable Asus après une pann...
Activation windows 10
Bonjour, Je suis passé de Windows 7 professionnel à Windows 10 professionnel. Maintenant, je rencontre plusieurs problèmes: 1° voir image: Win...
Problème boot
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur enchaîne les problèmes sans que j'en trouve l'origine (j'ai d'abord cru que cela venait d'un...
Cle usb d'installation
RésoluBonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...
Impossible de reinstaller windows 8.1
bonjour j'ai formater mon ordinateur avec ERASER et depuis impossible d'installer Windows 8.1 lorsque j'allume mon ordinateur j'ai ceci : no bootab...
Ssd boot sur ordinateur fix mais n'est pas détecté sur ordinateur portable
Je viens d'installer windows sur mon ssd sur mon ordinateur fixe à l'aide d'une clé cd Windows est installé et se boot normalement quand je le redéma...
Pc portable médion bloqué sur le bios
Bonjour, J'ai un ordinateur Médion P6600 datant de 2015 qui re-boot en boucle sur le Bios. Dans la section Boot du bios, je constat qu'il ne déte...
Installer windows 8 sur pop débloqué
Bonjour, je suis un jeune bâchelier venant de finir ses 3 années réglementaires avant de pouvoir débloquer mon pop. J'ai donc envoyé un mail aux géran...
Écran noir + souris
Bonjour, Windows 10 ne démarre pas (ou quand il veut) après avoir entré mon mot de passe, je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Seul le gestionna...
Problèmes installation linux dual boot avec windows 10
Bonjour, Je fais appel à la communauté car je n'arrive pas à mettre ubuntu 16.04 en dual boot avec Windows 10. J'ai un ASUS Zenbook UX431F Not...
Windows 10 démare sur la mauvaise partition?
Bonjour à tous! J'essaye de comprendre ce qui se passe, mais je suis un peu perdu. Désolé si mon vocabulaire n'est pas correct/précis. ^^' Je ...
Probleme de pilote de lecteur cd/dvd manquant
Bonjour, j'ai tout récemment acheter un nouveau pc MSI GP73 8RE-287XFR Leopard sans OS, mais lors de l'installation de Windows 7 avec CD je rencontr...
Windows va bientôt expirer
bonjours, mon pc m'affiche le message " votre windows vas bientot expirer inserer la clé de reactivation quand j'accede au parametres c deja activé,...
Mon mac ne détecte pas ma clé usb bootable
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un MacBook blanc(polycarbonate) de fin 2008 et je suis bloqué sous Mac OS X 10.7.5 mais je n'arrive p...
Disque dur "principal" pas affiché
Bonjour j'ai acheté cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-15/f-107...
Problème boot avec clé usb
bonjour a tous voici mon souci je vous explique on ma donné un notebook acer aspire on sous windows 7 starter avec un écran noir qui indique qu'...
Peux pas désactiver la sécurité boot
RésoluBonjour je viens d'acheter cet ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-an515-52-78cu-1...
Changement de disque d’installation
Bonjour, je souhaite changer mon SSD MC2 pour passer d'un SSD 128 TO à un SSD 1TO , j'aimerai de l'aide savoir comment faire car c'est là ou est i...
Lettres attribuées aux lecteurs
Bonjour, W10 se permet lors des installations de mises à jour de changer certaines lettres attribuées aux disques et lecteurs de façon aléatoire. Mo...
Problème montage pc
Bonjours à tous, pour vous résumer la situation j'ai monter mon nouveau pc hier au moment du démarrage tout fonctionne... Seulement après 30 minute so...
Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...
Mise a jour windows 10 version 1903 plante le pc
bonjour à tous , J ai un probléme par rapport à ma mise à jour windows 10 version 1903, pendant le telechargement de celle ci mon pc redemarre et j...
Transférer windows sans les données
J'ai acheté un ssd 120gb, et j'aimerais transférer windows dessus mais sans mes fichiers personnels, avoir juste le boot de l'OS dessus. Merci de vos ...
Demarrer pc acer nitro 5 linux
RésoluBonsoir Je viens d'acheter un Pc acer nitro 5 Linux et à peine allumé il me demande un mot de passe " root@localhost" Je tiens à préciser que je s...