Problème ordi asus
domvid
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
domvid Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domvid Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voici mon problème mon ordinateur Asus s’allume j’ai un écran bleu foncée et le curseur de la souris qui clignote je ne peux rien faire d’autres merci Je peux juste rentrer dans le BIOS est-il possible de le formater merci pour votre aide
A voir également:
- Problème ordi asus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques...
Ton disque système (HDD/SSD) sur lequel devrait être installé l'OS Windows,est en panne. Si tu as la possibilité d'entrer dans le BIOS (UEFI), vérifie que le disque dur est bien visible.
Tu indiques...
mon ordinateur Asus s’allume j’ai un écran bleu foncée et le curseur de la souris qui clignote
Ton disque système (HDD/SSD) sur lequel devrait être installé l'OS Windows,est en panne. Si tu as la possibilité d'entrer dans le BIOS (UEFI), vérifie que le disque dur est bien visible.
Ton disque système est le SSD Sandisk sur lequel devrait se trouver le système d'exploitation Windows.
Le Gestionnaire de démarrage Windows (ou Windows Boot Manager) devrait être en Boot Option #1 et non #3. Utilise les flèches de ton clavier pour déplacer l'option de démarrage (Boot Option) vers le haut. Ensuite rends-toi sur l'onglet "Save & Exit" pour valider l'opération et sortir du BIOS.
Redémarre ton PC.
Le Gestionnaire de démarrage Windows (ou Windows Boot Manager) devrait être en Boot Option #1 et non #3. Utilise les flèches de ton clavier pour déplacer l'option de démarrage (Boot Option) vers le haut. Ensuite rends-toi sur l'onglet "Save & Exit" pour valider l'opération et sortir du BIOS.
Redémarre ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Source : https://www.malekal.com/remettre-zero-windows-10-pc/ [Réinstalle Windows 10 avec une clé USB d'installation]
Lis tout l'article.