Résultats (87 529)

J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle

Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kaumune

Besoin aide windows update

Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Probleme droits de dossier

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mercier45

Quel windows

Résolu

bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bastienb.62

Copie fichier vidéo impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Usb 3.1 de 32Go Sandisk. Elle est un peu plus rapide que ma vieille Kingston 2.0 mais surtout très discrète. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
01qsdf

Problème asus x540y

Bonjour, je post ce sujet car j'ai un problème avec un Asus x540y que j'ai récupéré. Effectivement j'ai récupéré un Asus x540y il a quelques temps...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Naysu182

Clé usb fractionnée

Bonjour, j'ai récupéré une clé usb et j'ai constaté qu'elle est partagé en 3, d'inégales portions. J'ai pu formater chacune d'elles mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
gretchen33

Impossible de réinstaller windows

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis: j'ai voulu installer en dual Boots une distribution Debian en complément de mon Windows 10. Les deux Os sont s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Mode uefi de mon hp probook en mode legacy

Bonjour, Besoin d'aide pls, j'ai changé le mode UEFI de mon HP probook en mode legacy, maintenant au démarrage ça m'affiche un écran noir avec le d...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
flo88

Disque dur externe et window 10 fichier maplmagespa

Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à mon pc window 10. Il reconnaît mon disque dur mais losque j'ouvre ce disque dur pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
quentin2121

Créer une clé de récupération w11

Bonjour, comment créer une clé de récupération de w11

Utilisateur anonyme

Transfert de dossiers d"un win 8.1 64 bits ssd vers un win

Bonjour, Je travaille actuellement sur un portable HP 15" sous Win 8.1 64 bit disque SSD. Je voudrais transférer tous mes dossiers, photos, etc......

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
sjc57410

Window 7

Bonjour j'ai installé window 7 avec un cd et je ne peux plus le désinstaller est qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp ? merçi à vous

legaffeur13

Ecran noir + clavier/souris éteint et led dram allumé

Bonjour, Depuis quelques jours je tente tout ce que je peux pour redémarrer mon pc mais aucune solution ne fonctionne. Mon problème : après un...

Tom_1905

Mot de passe windows 7

Bonjour à tous, Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows ...

brucine

Passer de windows 7 ou 10 64 bit en 32 bit

Bonjour, à tous et toutes Pour un besoin professionnel j'ai besoin de passer sois un PC portable sois les 2 en 32 bit , ils sont tout les 2 configure...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Gaetounet38

Windows: changer statut disque dur

Bonjour, J'ai cloné mon HDD vers un SSD et je souhaite démarrer mon Windows avec le SSD. J'ai fait le nécessaire dans le bios (en mettant uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Réinitialisation de pc portable. blocage pour windows 10

Bonjour La réinitialisation se passe correctement jusqu'à la réinitialisation de Windows 10. Celle-ci se bloque à 64%. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
fabul

Connexion wifi reseau 5ghz impossible

Bonjour, Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi. J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Redcoyottte

Wni 10 a win11

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...

serge

Mettre windows 11 pro en français

Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Erreur windows 10 0x80080005 + windows update n'existe plus!

Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème concernant mon ordinateur, et tout est indiqué dans le titre (problème pour les mises à jour et l'antivir...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hangor

Problème setup utility 2019 et récupération données

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Aucune autorisation regedit

J'ai modifier mes autorisations de clé regedit suite à un problème mais maintenant des que j'essaye d'ouvrir un dossier ou d'aller dans les paramètres...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Wzzsloxx

Problème system

Bonjour...?!! Mon ordinateur portable s'ouvre en m'annonçant une erreur... j'ai tout essayé depuis 13h30... Là je suis avec une fenetre ouverte a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brucine

Problème de son en reconnaissance vocale (pas assez fort)

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un ordinateur ASUS X55V, ainsi que Dragon pour la reconnaissance vocale dont je me sers souvent en dictée d...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

Problème réinstallation windows 10 clé uefi

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller une version clean de windows 10 parce que pour des raisons inconnues je n'ai plus de maj même en ayant essayé de méth...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kanzerr

Acer bloque dans reparation autoñatique

Bonjour, je suis bloque sur la reparation automatique jsp comment faire mon pc est le pc acer xc 830

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ali

Répertoire non valide

Bonjour, Depuis quelques mois, un message d'erreur s'affiche sur mon PC (dans la fenêtre des fichiers) de manière aléatoire et très souvent. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 10 dell g3 15

Bonjour bonjour, j'ai récement acheté un Dell G3 15 3500, il ce trouve qu'il était vendu sous ubuntu. Je l'ai quand même acheté en me disant que j'ar...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bg62
Résultats 3391 - 3420 sur un total de plus de 30 000