Ordinateur bloqué : W10
NIKOINFO
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
NIKOINFO Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NIKOINFO Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre help,
Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'installer, tout se passe comme prévu sauf à la 2e etape (il reste à 93%) et fait erreur 0x8007025 en me disant que Windows ne peut pas installer les fichier Windows et cerise sur le gâteau, je ne peux plus retouner dans mon OS de base (Windows 7) sachant que j'ai formaté la partition système !!!
Pouvez-vous m'aider SVP???? Ma clé USB serait-elle defectueuse? Ou c'est mon PC qui est fini totalement ?
J'aurais besoin de votre help,
Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'installer, tout se passe comme prévu sauf à la 2e etape (il reste à 93%) et fait erreur 0x8007025 en me disant que Windows ne peut pas installer les fichier Windows et cerise sur le gâteau, je ne peux plus retouner dans mon OS de base (Windows 7) sachant que j'ai formaté la partition système !!!
Pouvez-vous m'aider SVP???? Ma clé USB serait-elle defectueuse? Ou c'est mon PC qui est fini totalement ?
A voir également:
- Ordinateur bloqué : W10
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour.
Cela peut provenir, d'après MS de trois choses :
Une clé USB avec des erreurs. Donc, tu la refais, éventuellement en changeant de clé.
Un disque avec des secteurs défectueux. Là, seul un liveCD te permettra de lancer Cristaldiskinfo pour le vérifier.
Tenter plutôt un port USB2 qu'un USB3.
Cela peut provenir, d'après MS de trois choses :
Une clé USB avec des erreurs. Donc, tu la refais, éventuellement en changeant de clé.
Un disque avec des secteurs défectueux. Là, seul un liveCD te permettra de lancer Cristaldiskinfo pour le vérifier.
Tenter plutôt un port USB2 qu'un USB3.
NIKOINFO
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
2
D'accord, je vais recommencer en changeant de clé USB (c'est une vieille clé qu'un ami m'a donné) et pour les autres je sais pas si je trouverais mais merci (ca doit sûrement être la clé USB qui est morte
Mais, c'est quoi un liveCD??
Une clé USB qui démarre un autre système d'exploitation que celui installé sur le disque du PC (utile quand celui du PC ne démarre plus).
En général, c'est soit du linux soit une version allégée de Windows (WinPE).
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
En général, c'est soit du linux soit une version allégée de Windows (WinPE).
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/