Résultats (87 396)
Impossible de formater la clé usb (amovible)
RésoluBonjour, Je cherchais une solution pour formater le HDD de mon ordinateur portable (on passera les détails c'est un cas désespéré) donc j'ai utilis...
Reinitialiser pc
Bonjour, j'ai comme projet de réinitialiser mon pc depuis un bout de temps et voudrais savoir si l'antivirus que j'ai installé va être supprimé lors ...
Multiples erreurs, erreur dll
RésoluBonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...
Installation 21h1 direct sur 1903
Bonjour et merci d'avance, sur un pc portable asus lors d'une des mises a jour 20H2 à chaque fois le même problème apparait, une des mises à jour q...
Problème de setdefaultdlldirectories
RésoluBonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:
Baisse de fréquence conséquente du cpulorsque sollicité
Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre. Lorsque je lance un jeu, la fréquence de mon processeur diminue fortement et dans le gestionnaire ...
Création image système 8.1
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...
Problèmes sur windows 10
RésoluBonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...
Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune
Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?
Gros problème blue screen en boucle
Bonjour, Tout est arrivé quelque jours plus tôt lorsque, après quelques heures sur un jeu assez gourmand mon PC crash (blue screen) suite à cela i...
Plus de mot de passe démarrage pc lenovo
Bonjour mon beau père a perdu son mot de passe pour démarrer pc Lenovo IdeaPad 320. Le pc est neuf alors il est ennuyer avec ça. Mais il n'a pas de cd...
Gravure cd r audio avec windows media player
Bonjour, Bonjour, dans l'intention de graver des CD Audios, au moment de la gravure 'Windows média" de Windows 10 me signale "insérrez un disque vie...
Mise à niveau windows 10 version 21h1 est disponible
Bonjour, Microsoft a mis en ligne la mise à jour Windows 10 version 21H1 C'est une mise à jour mineure sans véritablement de grands changements....
Clé usb
Bonjour, je transférais les vidéos et les photos que j'avais sur mon téléphone sur une clé usb quand tout s'est arrêté et les fichiers sur ma clé usb ...
J'avais un w10 activé que j'ai déplacé mis a jour sur un autre dd...
bonjour j'avais un W10 activé que j'ai déplacé mis a jour sur un autre DD... on me demande d'activer W10 et la clé que je rentre est refusée... po...
Nouveau ordinateur
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...
Impossible d'activer windows 10
RésoluBonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...
Mon ordinateur crash des qu'il essaye de booter
Bonjours a tous je viens vous demander vôtres aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de recevoir les pièce pour me monter mon ordi...
Problème d'installation d'une clé wifi nextell
Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...
Hub usb nécessaire pour brancher une manette
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, sur un PC fixe qui n'a que 4 ou 5 ans. Ma config (au cas où): I7-4790K 4Go Z97-GD65 MSI 16Go RAM 250Go SS...
Probleme pc bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il démarre plus, reste bloqué au démarrage sur " preparing automatic repair" j'ai mis sur une cle usb la res...
Problème d'installation windows 10 à partir d'une clé usb
FerméBonjour, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur a planté, dès que je l'allume ça effectue un diagnostic interminable jusqu'à ce que je vais fo...
Erreur d'installation 0x8007045d
Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp! -- Benjikal
La clé de mon windows pro 10 s'est désactivé
RésoluBonjour, j'ai acheté un Pc que un vendeur indépendant m'a assemblé avec Windows 10 PRO. Le souci est que depuis quelques mois , j'ai le message :...
Mode administrateur
Bonjour, comment fait on pour etre administrateur sur compte windows 10? Merçi d'avançe.
Clé d'installation bootable
bonjour, j'ai récemment dû re télécharger windows sur un SSD externe de 2To mais malheureusement j'ai perdu tout mes fichiers suite à l'installatio...
Clonage hdd sur ssd 250 go
Bonjour, On m'a filé un ssd 250 GO 2.5: vu la lenteur de mon toshiba je souhaite cloner mon hdd sur ce ssd Avant que je commence: dois je...
Dernière version de windows 10
Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...
Acer cb 315 bloqué sur la page de démarrage
Bonjour, J'ai pourtant cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Mon Chromebook Acer 315 ne démarre plus. Ou plus ...
Problème d'utilisateur
Bonjour, Hier, en essayant d'installer python et ses modules (ce que j'ai fini par réussir à faire) j'ai probablement effectué une manipulation in...