Résultats (87 559)

J'arrive pas à réinitialiser mon pc windows 10

Bonjour, Salut j'ai également le même problème sauf que moi j'utilise Windows 10 vraiment besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jfmimi

Windows 11

bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Asrock windows 10 non reconnue.

Résolu

Bonjour. Voici mon problème j ai acheter une carte mère asrock B560 pro4 et mon windows n'est pas reconnue dessus (windows 10 pro) Est sandisk sdssd...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Zozo

Ports usb ne reconnaissent plus les périph de stockage usb

Bonsoir à tous, J'ai dû faire une fausse manip dont je n'arrive pas à me dépatouiller et mes recherches sur internet sont peu fructueuses. J'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fabul

Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?

Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Windows pas authentique

Bonjour J ai réinstallé Vista sur un vieux PC Lenovo avec un cd Vista Dell. Dans un premier temps pas de possibilité d activer windows avec la clé Vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Réinstallation windows impossible

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35

Antenne wifi usb instable

Résolu

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime

Transferts disque dur d'un pc a un autre

Bonjour a tous! Voila , je suis une "buse" en matériel informatique et je voulais remplacer mon vieux I5 avec ma carte graphique 970GTX par un truc...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jfmimi

Problèmes de détection des réseaux wifi

Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80300024

J’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb contenant le fichier iso transférer par rufus en fat32 et mon système est en uefi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Booter vista par clé usb

Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Pc windows 7 installation clé usb wifi

Bonjour, Bonjour, je vous prie de m'éclairer sur la procédure à suivre, pour régler le problème de la connexion avec le petit cd clé USB wifi sur PC...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Siad

Changement de cpu , boot en boucle , ryzen 9 cm msi

Résolu

Bonjour, depuis changement de mon cpu mon ordinateur redémarre en boucle , je l’allume au bout de 1minute écran noir, la led cpu s’allume quelques sec...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
jeannets

Non detection usb disque externe

Résolu

Bonjour, j'ai la poisse , second probleme de port usb apres perte de donner sur clef, probleme de copie envoyer vers sur second disque durs extern...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vanillefleur

Code 38 pilote usb impossible à charger w10

Bonjour, J'ai le problème rencontré par plusieurs autres personnes : mon PC ne me permet plus d'accéder à mes clés USB ou DDE et me renvoie le code d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Takekaze

Installation linux impossible

Bonjour, j'ai décidé d'installer Linux Mageia 8 sur un PC de 7/8/9ans, problème, les installations du paquetage est impossible et je ne sais pas quoi ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Malego

J n'arrive à rien faire sur mon ordi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP. J'ai un dossier qui est lui mm ds un dossier sur mon bureau que je n'arrivais pas à ouvrir. Qd je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fabul

Problème sur un pc que je viens de monter

Bonjour je viens de monter un pc moi meme malheureusement j’ai un problème car mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique alor que mon processeur est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Erreur lors du clonage du disque dur

bonjour, je possede un HP WORKSTATION XW6200 qui a maintenant quelques années je voudrais donc lui changer le disque dur j essai de cloner mon anci...

101 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jfmimi

Problème formatage windows 10

Bonjour à la communauté, Je rencontre un réel soucis de formatage Windows 10. J'ai déjà formaté mon PC de toutes les manières possibles, car je renc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DavidDem01

Carte reseau

Résolu

Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Comment réinstaller windows98 sur une pc vide

Comment faire pour réinstaller windows 98 sur un pc dont le disque dur a était effacer de son contenu et dont le lecteur de cd n'est plus actif .merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Clé usb plus accesible

Bonjour, J'ai une clé USB de 16 Go qui contient des fichiers, et je ne peux plus y 'avoir accès. L’ordinateur détecte normalement la clé mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jfmimi

Reboot and sélect proper boot device, problème clé usb

Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc et je voulais réinstaller windows 10, j’ai donc utiliser une clé usb avec le media tool installer de Micro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Bios - windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
quentin2121

Problème de récupération automatique a l'infini sous windows

Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeanguybreton

Problème de bluescreen

Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Erreur kernel pnp - ports usb non fonctionnels / windows 10

Bonjour à tous. Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
thisPseudoNewPseudo
Résultats 3151 - 3180 sur un total de plus de 30 000