Résultats (87 559)
J'arrive pas à réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, Salut j'ai également le même problème sauf que moi j'utilise Windows 10 vraiment besoin d'aide
Windows 11
bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...
Asrock windows 10 non reconnue.
RésoluBonjour. Voici mon problème j ai acheter une carte mère asrock B560 pro4 et mon windows n'est pas reconnue dessus (windows 10 pro) Est sandisk sdssd...
Ports usb ne reconnaissent plus les périph de stockage usb
Bonsoir à tous, J'ai dû faire une fausse manip dont je n'arrive pas à me dépatouiller et mes recherches sur internet sont peu fructueuses. J'ai ...
Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?
RésoluSalut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...
Windows pas authentique
Bonjour J ai réinstallé Vista sur un vieux PC Lenovo avec un cd Vista Dell. Dans un premier temps pas de possibilité d activer windows avec la clé Vi...
Réinstallation windows impossible
RésoluBonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...
Antenne wifi usb instable
RésoluBonjour, J'utilise une antenne wifi USB 3.0 sur ma tour, le soucis c'est que la connexion se coupe spontanément parfois et reviens une a deux seco...
Transferts disque dur d'un pc a un autre
Bonjour a tous! Voila , je suis une "buse" en matériel informatique et je voulais remplacer mon vieux I5 avec ma carte graphique 970GTX par un truc...
Problèmes de détection des réseaux wifi
Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...
Erreur 0x80300024
J’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb contenant le fichier iso transférer par rufus en fat32 et mon système est en uefi aidez moi svp
Booter vista par clé usb
Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...
Pc windows 7 installation clé usb wifi
Bonjour, Bonjour, je vous prie de m'éclairer sur la procédure à suivre, pour régler le problème de la connexion avec le petit cd clé USB wifi sur PC...
Changement de cpu , boot en boucle , ryzen 9 cm msi
RésoluBonjour, depuis changement de mon cpu mon ordinateur redémarre en boucle , je l’allume au bout de 1minute écran noir, la led cpu s’allume quelques sec...
Non detection usb disque externe
RésoluBonjour, j'ai la poisse , second probleme de port usb apres perte de donner sur clef, probleme de copie envoyer vers sur second disque durs extern...
Code 38 pilote usb impossible à charger w10
Bonjour, J'ai le problème rencontré par plusieurs autres personnes : mon PC ne me permet plus d'accéder à mes clés USB ou DDE et me renvoie le code d...
Installation linux impossible
Bonjour, j'ai décidé d'installer Linux Mageia 8 sur un PC de 7/8/9ans, problème, les installations du paquetage est impossible et je ne sais pas quoi ...
J n'arrive à rien faire sur mon ordi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP. J'ai un dossier qui est lui mm ds un dossier sur mon bureau que je n'arrivais pas à ouvrir. Qd je...
Problème sur un pc que je viens de monter
Bonjour je viens de monter un pc moi meme malheureusement j’ai un problème car mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique alor que mon processeur est ...
Erreur lors du clonage du disque dur
bonjour, je possede un HP WORKSTATION XW6200 qui a maintenant quelques années je voudrais donc lui changer le disque dur j essai de cloner mon anci...
Problème formatage windows 10
Bonjour à la communauté, Je rencontre un réel soucis de formatage Windows 10. J'ai déjà formaté mon PC de toutes les manières possibles, car je renc...
Carte reseau
RésoluBonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...
Comment réinstaller windows98 sur une pc vide
Comment faire pour réinstaller windows 98 sur un pc dont le disque dur a était effacer de son contenu et dont le lecteur de cd n'est plus actif .merci...
Clé usb plus accesible
Bonjour, J'ai une clé USB de 16 Go qui contient des fichiers, et je ne peux plus y 'avoir accès. L’ordinateur détecte normalement la clé mais ne...
Reboot and sélect proper boot device, problème clé usb
Bonjour, j’ai récemment réinitialisé mon pc et je voulais réinstaller windows 10, j’ai donc utiliser une clé usb avec le media tool installer de Micro...
Bios - windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...
Problème de récupération automatique a l'infini sous windows
Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...
Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...
Problème de bluescreen
Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...
Erreur kernel pnp - ports usb non fonctionnels / windows 10
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels...