Résultats (87 098)

Mettre win 10 sur mon ssd

Bonjour à tous! Je refait appel à vous car je viens de recevoir mon SSD j'aimerai faire passer win 10 dessus. J'ai lu sur internet qu'il faudrait clo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MrFaisse

Installer mac os x avec clé usb

Bonjour, je ne suis pas du tout de l'univers MAC, alors j'ai un gros problème. En effet, j'ai mon MAC qui au démarrage (par hasard) ne demarre plus, l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatale c0000022 : pc ne veut plus démarrer

Bonjour. Suite à une mise à jour qui n'a pas pu s'installer je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je rallume mon PC pour vérifier mes mails il me met er...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable qui ne démarre plus

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide . Problème: Mon pc portable PackardBell Easynote ne fonctionne plus pour des raison que je ne connais pas, de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
LeChatonGameur

Cle usb

Bonjour, svp ma cle usb est plein de donnees mais quand je rentre dedans c est vide.les donnees ne s affichent pas.Merci de bien m apporter votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dutchman24

Impossible d'activer windows....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau PB, tout fonctionne mais j'ai tjrs sur écran le message " Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Danieldu54

Pc reste sous tension après arrêt

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui commence doucement à m'agacer ! J'ai un ordinateur anciennement sous Vista 32Bit. J'ai voulu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
daminator25

Installation windows 10 impossible

Bonjour, Ayant tout formaté sur mon ssd, je décide de réinstaller windows 10 à l'aide d'une clé bootable réalisée avec l'outil mediacreationtool d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lilidurhone

Partition gpt sur hp notebook

Bonjour, svp j'ai formatte ma partition c avec windows 8.1 et quand j'ai essayer de cliquer sur suivant il marche pas et me dit partiton gpt quelqu'...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
alg1

Comment installer windows 7 sur linux ?

Bonjour, Je suis actuellement sur Linux et j'aimerais bien installer Windows 7 comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pingouinormand

Ecran noir après mot de passe

Bonjour, J'ai un HP. Quand je tape le mot dde passe écran noir, quand je fais CTRL+ALT+SUPP aucun gestionnaire dde tâche ne s'ouvre. Quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer (réparation automatique)

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous en raison d'un problème de démarrage que je n'arrive pas à surmonter. Ce matin, mon ordinateur étai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers trop long

Bonjour à tous J'ai quelques fichiers qui sont trop longs et à quand je veux les supprimer je suis obligé de mettre ignorer lors de la suppressio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
claude6e

Un expert de windows 10 ?

Bonsoir, Sur un dell laptop win. 8.1 et updates bloqués l upgrade win10 s est lancé malgré tous les blocages dans services, msco fig et blablabla. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jlbahanba

Système d'exploitation perdu

Bonjour, J'ai installer Linux Unbut mais il y a eu un gros problème du coup je ne peut plus accéder à mon PC que au BIOS F12 S'il vous plaît aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
J'ai

Code activation windows 7 pro

salut; - je suis très heureux pour ce lien, et l'espace que vous m'avez l'accordées dans votre forum. objet: - j'ai un clé d'a...

kaumune

Problème installation windows

Bonjour,J'ai formater mon disque dur à l'aide du logiciel windows installer ducoup je n'ai plus d'os tout est vide mais lorsque je veux l'installer ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ma clé usb fonctionne sur ma télé mais pas sur mon pc

Bonjour, comme je le disais dans le titre ma clé USB n'est pas détecter sur mon pc ni sur d'autre, mais en la branchant sur ma télé elle a été détec...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

J'aimerais télécharger windows 10 home dernièere version

Bonjour, depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur. J'aimerais savoir si je peux télécharger di...

pingouinormand

Réinitialiser mon pc

Bonsoir à tous, Je souhaite réinitialiser mon pc fonctionnant sous Windows 10 d'ici le mois prochain. Pour ce faire, j'ai regardé comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
PatriciaG

Ordinateur portable à problèmes

Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise

Je veux monte mon pc mais jai besoin d'aide

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum afin de trouve ma réponse. Je suis actuellement en phase de sélection de composant afin...

66 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Kaio75

Comment restaurer mes fichier qui était sur le bureau

Bonjour, je perds tout mes fichier qui était sur le bureau après réinstallation de windows, je sait que les fichier qui sont sauvegarder sur mon [/c...

Papounet17000

Conseil pour achat pc gaming

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC pour jouer. J'ai fais différente boutique et j'aimerai des retours sur les configurations que...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Robs06

Powerbook g4 mot de passe incorrect pour les wifi privés !

Voici mon problème : je viens de reformater mon macbook powerbook g4 cependant je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la connexion privé. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Mela95

Problème réinitialisation pc

Bonjour j'ai acheté un pc monté sans os et j'y es installé windows 7 seul. Mais je voudrais restaurer mon pc aux valeurs d'usine, je n'ai pas le cd wi...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème d'exécution des applications

Bonjour, depuis quelques jours les applis ne veulent plus s'exécuter, plus possible de télécharger même si firefox fonctionne. J'ai fait du netto...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de recuperation windows 10

Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jojolaguitare

Downgraded windows 10 to windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acheté sous Windows 8.1 avec une clé de récupération des paramètres d'usine. Lors de l'achat, je suis p...

Ganjacana
Résultats 16471 - 16500 sur un total de plus de 30 000