Résultats (87 600)

Mot de passe perdu windows 10 msi

Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Asus - installation windows sur ssd m.2 sata

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Ordinateur acer aspire u5-620-dq.supef.012

Bonjour, Je possède un ordinateur "ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012", dans le "boot" du BIOS, j'ai 4 options : Removable device Boot manager CD/DV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Pb a la réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mikegiver33

Sos mise à jour w10

SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JwTd

Installation de ubuntu 20.04

Bonjour, Je désire installer "Ubuntu 20.04" sur un nouvel ordinateur à partir d'une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé "UBUNTU", et m'en servir c...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
mamiemando

Probleme d allumage

bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne se lance plus gros problème grave

Bonjour, je viens d'avoir un tres grand problème, J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude...

blackmefias_3350

Problème paramètre d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Migrer de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10. Je précise que je suis "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment s’en servir ????????

Bonjour Il y a quelques mois, j’ai acheté un Mac dont je ne peux me servir faute d’explications... J’ai un Windows 8 où est connecté un disque dur a...

dede74000

Boot supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un disque Z de 100 Mo qui devait me permettre de boot sur windows. J'ai essayé plusieurs manip mais impossible de réparer m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Ssd avec windows et changement de carte mère

Bonjour, Lors du changement de carte mère + processeur uniquement, est-ce que l'ordinateur se lancera dans l'outil de réparation windows pour la réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
epango

Désinstallation propre !

Bonjour. J'ai un logiciel (ancien) de Micro Application : " Mon PC Parle". Pas utilisé depuis longtemps. Il fonctionnait bien sous W10 > maintenant...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 clé de produit non valide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien portable acheté avec Windows 7 Pro 32 bits installé en usine. Mise à jour avec Windows 10 (mise à jour November ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible installer windows 11

Bonsoir tout le monde , Nous avons Ordinateur I5-3340 , nous n'arrivons pas à Installer Windows 11 parce qu'il y a un message TPM . Par contre si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Clé usb empêchant le démarrage de windows10

Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec une clé USB qui empêche le démarrage de Windows10. Si la clé USB est dans son port USN avant le démarrage de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers inconnus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB se trouvait un dossier avec mes résultats scolaires datant du lycée. Mais quand je l'ai ouvert aujourd'hui, ces derniers n'é...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Unknown software exception

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon ordinateur ne tourne pas très bien J'ai effectué plusieurs opérations visant à le nettoyer et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

.bmp n'a plus de shellnew dans hkey_classes_root dans windows 11

Bonjour, Retirant les items que je n'utilise jamais du menu contextuel de clic droit Nouveau > Comme Nouveau > Image bitmap J'ai l’habitude ...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
jmarion3

Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Pauline

Dell latitude e5270

Bonjour, On m'a donné un PC portable E5270 sans disque dur. Je souhaite pouvoir l'utiliser pour un usage familiale. J'ai donc 2 questions: Quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Clarckos

Ramplacer la carte méré et le processeur

Bonjour, Voici ma question, Je un pc de bureau carte mère Asus Z170 Pro gaming processeur Intel Core i7 6700k Socket 1151 LGA Memoire DDR4 avec W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Asus tf200ta

Bonjour, je voudrais réinstaller mon asus tf 200ta en 32bits, il n'existe plus de pilote pour 64bits. je n'arrive pas à faire bouter le bios sur ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Disque externe formater par erreur

Bonjour, J'AI FORMATÉ MON DISQUE EXTERNE FORMATER PAR ERREUR QUE FAIRE MOI J'AI INSTALLÉ ( DISK DRILL) SUPER BON MAIS IL ME DEMANDE LA CLÉ D...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fabul

Imposible de passer le mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
little boy62

Problème de connexion à internet sous windows xp

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème de connexion à internet sous Windows XP j'ai tout essayé la façon TCP/IP, la création d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode
Résultats 4051 - 4080 sur un total de plus de 30 000