Résultats (87 472)
Dépannage
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...
Impossible de convertir mon ssd
Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...
Mon disque dur est passé en raw
Bonjour, jai formaté mon disque dur avec easeUs et maintenant il est écrit démarrer a côté du disque dans l'application. Quand j'essaie de louvrir on...
Windows ne démarre plus
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu’un puisse m’aider. Lorsque j’allume mon pc portable il démarre puis après l’écran...
Écrans bleu toutes les 2 heures
Bonjour/bonsoir, ça fait quelques jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon ordinateur, du style "élément ayant échoué : bddci.sys" o...
Un ssd ou une cle usb
Alors voile j'ai un besoin urgent même très urgent d'un appareil ou stocker mes donne je fait des programme et du montage et je passe beaucoup d'un pc...
Clé wifi tp link détecté mais pas de wifi
Bonjour, Je suis sous Windows vista et j'ai acheté une clé wifi tp link compatible vista, le pilote est bien installé mais il refuse de se conn...
Accès bios direct au démarrage
RésoluBonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...
Recuperation de system sur windwo7
Bonjour, svp l'ai essayai d' initialiser le système avec un point de restauration a une date ultérieur sa na pas abouti que dois je faire merci ...
J'ai reset mon pc et je les éteint a sa reinitialisation...
Bonjour, j'ai reset mon pc et quand il se reinitialisais j'ai éteint mon pc et maintenant quand je l'allume il s'éteint et se rallume, j'ai eu beau l'...
Bsod qui tue la cg ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...
Problème materiel ecran bleu. oridnateur bloqué
Bonjour, Je passe l'après midi sur l'ordinateur, pas de problèmes. Puis je le laisse s'éteindre à l'issue d'une mise à jour du système. Au redémar...
Problème demarrage windows 7 suite a changement de carte mère
Bonjour, Pour vous résumer ma situation : J'ai un packard bell Easy Note LM i5 ATI AMD La carte mère de ce pc portable a grillé. J'en ai commandé...
Pc bloqué au redémarrage mise à jour
Résolubonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Impossibilite d'utiliser la fonction recherche" dans explorateur de fichier
Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...
Mise à jour windows apdate 10 bloquée
Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...
Bloqué sur mon vieux pc sur"le programme d'installation démarre les service
Bonjour, mon pc acer windows7 ne démarrait plus j'ai voulu le réinititialiser sans perdre les données et windows n'a pu terminer je voudrai revenir au...
Activation windows 10
Bonsoir à toutes et tous, J'ai besoin de renseignements et même d'aide pour le problème suivant : J'ai un ordinateur acheté sous Windows7 (avec la ...
Installation d'une carte-mère asus ws z390 pro
Bonjour, Je vais installer une nouvelle carte-mère (ASUS WS Z390 Pro) mais le manuel est en anglais et je ne suis pas copain avec cette langue; je v...
Problème lié au déplacement de la souris
RésoluBonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...
Dual boot : windows ne peut pas se connecter au wifi avec ma clé usb
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur sur lequel j'ai configuré un dual boot Kubuntu 16 (Linux) et Windows 10 64 bits. Ma connection internet fon...
Mise a jour du bios
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur hp all in one. Apres la mise a jour du bios depuis lors l'image de l'ordinateur a disparu mais j...
Impossible de récupérer mes données
Bonjour, je possède une clé USB compatible USB-A et USB-C (portable), j'ai donc déplacé les données de mon portable vers ma clé USB. Plus tard dan...
Code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...
Windows 7 pro barre des tâches disparue
Bonjour à tous Je viens de récupérer un pc dell optiplex 3020 en principe en windows 7 pro Gros probleme quand je l'allume il est protégé il y a 2 ...
Je me reconnecte sur ma session windows 7 intégrale, et là, ça me met un messag
RésoluBonjour, je me reconnecte sur ma session Windows 7 Intégrale, et là, ça me met un message comme quoi Windows n'est pas activé, blablabla... et ma...
Disque dur lenovo ideapad100s
Bonjour, Mon PC Lenovo Ideapad 100 S ne veut plus redémarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de le démonter pour récupérer le disque dur afin...
Winload.exe manquant
Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...