Résultats (87 472)

Dépannage

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Impossible de convertir mon ssd

Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jfmimi

Mon disque dur est passé en raw

Bonjour, jai formaté mon disque dur avec easeUs et maintenant il est écrit démarrer a côté du disque dans l'application. Quand j'essaie de louvrir on...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Windows ne démarre plus

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu’un puisse m’aider. Lorsque j’allume mon pc portable il démarre puis après l’écran...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Zachrdn

Écrans bleu toutes les 2 heures

Bonjour/bonsoir, ça fait quelques jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon ordinateur, du style "élément ayant échoué : bddci.sys" o...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Un ssd ou une cle usb

Alors voile j'ai un besoin urgent même très urgent d'un appareil ou stocker mes donne je fait des programme et du montage et je passe beaucoup d'un pc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Clé wifi tp link détecté mais pas de wifi

Bonjour, Je suis sous Windows vista et j'ai acheté une clé wifi tp link compatible vista, le pilote est bien installé mais il refuse de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Accès bios direct au démarrage

Résolu

Bonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
wj46

Recuperation de system sur windwo7

Bonjour, svp l'ai essayai d' initialiser le système avec un point de restauration a une date ultérieur sa na pas abouti que dois je faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mathias6708

J'ai reset mon pc et je les éteint a sa reinitialisation...

Bonjour, j'ai reset mon pc et quand il se reinitialisais j'ai éteint mon pc et maintenant quand je l'allume il s'éteint et se rallume, j'ai eu beau l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Bsod qui tue la cg ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT

Problème materiel ecran bleu. oridnateur bloqué

Bonjour, Je passe l'après midi sur l'ordinateur, pas de problèmes. Puis je le laisse s'éteindre à l'issue d'une mise à jour du système. Au redémar...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
snowdawn

Problème demarrage windows 7 suite a changement de carte mère

Bonjour, Pour vous résumer ma situation : J'ai un packard bell Easy Note LM i5 ATI AMD La carte mère de ce pc portable a grillé. J'en ai commandé...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jice

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hashpyy

Impossibilite d'utiliser la fonction recherche" dans explorateur de fichier

Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Kori-Kori

Mise à jour windows apdate 10 bloquée

Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
seb77150

Bloqué sur mon vieux pc sur"le programme d'installation démarre les service

Bonjour, mon pc acer windows7 ne démarrait plus j'ai voulu le réinititialiser sans perdre les données et windows n'a pu terminer je voudrai revenir au...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Activation windows 10

Bonsoir à toutes et tous, J'ai besoin de renseignements et même d'aide pour le problème suivant : J'ai un ordinateur acheté sous Windows7 (avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
colombe25260

Installation d'une carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Je vais installer une nouvelle carte-mère (ASUS WS Z390 Pro) mais le manuel est en anglais et je ne suis pas copain avec cette langue; je v...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lebarbugris

Problème lié au déplacement de la souris

Résolu

Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Dual boot : windows ne peut pas se connecter au wifi avec ma clé usb

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur sur lequel j'ai configuré un dual boot Kubuntu 16 (Linux) et Windows 10 64 bits. Ma connection internet fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jeannets

Mise a jour du bios

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur hp all in one. Apres la mise a jour du bios depuis lors l'image de l'ordinateur a disparu mais j...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
soda1998

Impossible de récupérer mes données

Bonjour, je possède une clé USB compatible USB-A et USB-C (portable), j'ai donc déplacé les données de mon portable vers ma clé USB. Plus tard dan...

brucine

Code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Shadogan

Windows 7 pro barre des tâches disparue

Bonjour à tous Je viens de récupérer un pc dell optiplex 3020 en principe en windows 7 pro Gros probleme quand je l'allume il est protégé il y a 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
fabul

Je me reconnecte sur ma session windows 7 intégrale, et là, ça me met un messag

Résolu

Bonjour, je me reconnecte sur ma session Windows 7 Intégrale, et là, ça me met un message comme quoi Windows n'est pas activé, blablabla... et ma...

bazfile

Disque dur lenovo ideapad100s

Bonjour, Mon PC Lenovo Ideapad 100 S ne veut plus redémarrer même en mode sans échec. J'ai essayé de le démonter pour récupérer le disque dur afin...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jeannets

Winload.exe manquant

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fabul

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal
Résultats 4051 - 4080 sur un total de plus de 30 000