Résultats (87 106)
Une clé office pour 20 postes
Bonjour, Je veux savoir s'il existe vraiment une clé office pour 20 postes. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Nouveau dique dur
Bonjour, J'ai changé mon disque dure sur mon ordinateur portable Acer le problème c'est qu'il me demande une clef ou un cd d'installation de Win...
Disque dur reste en "lecture seulement" sur mac
Bonjour, j'ai acheté le disque dur toshiba CANVIO CONNECT II il y a un an à peu près, il avait très bien fonctionné sur mon ancien macbook pro mais c...
Quelle carte mère pour mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...
Problème démarrage ssd
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon pc/ssd de bureau Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer le ssd fait un bruit au dé...
Activation windows ?
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir si possible votre aide, Voilà un résumé : Récemment dans l'entreprise ou je travail, j'ai pu récupé...
Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...
Clé wifi
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai un PC portable et je me questionne à propos de ma carte réseau, à quoi elle sert, est-ce qu'elle sert pour le "r...
Code erreur 0xc000021a boot impossible
Bonjour, j'ai déjà essayé ceci si quelqu'un peut m'aider ! - mode sans échec ne fonctionne pas - réinitialisation ne fonctionne pas (je n'ai pas ess...
J'me pose la question !!!
Bonjour,est ce que quelqu'un est au courrant si Windows 7 ce télécharge sur une clef USB. J'en ai une de 32 G et une autre de 16 G...Qu'est ce que vou...
Formatage du disque. windows 10 x32
Bonjour, Voici ma situation, j'ai installer une version x32 de Windows 10, et je souhaiterai installer une version x64. Donc j'essai de formater m...
Mon pc détecte mon cable ethernet mais pas la connexion [help]
Bonjour , cela fait plusieurs jours , même mois que j'ai ce problème : mon pc FIXE détecté mon câble Ethernet mais pas la connexion , Alors je m'e...
Mon pc ne détecte plus mon ssd après avoir modifié son port
Bonjour, Pour vous situer dans le contexte : J'ai acquéri mon PC il y a presque un an et lors du montage tout c'était bien passé mise a part mon D...
Redémarrage bloqué
bonjour a tous, impossible de demarrer windows 8, aucun menu s'affiche, enfin si une fenetre qui dit " :( your PC ran into a problem and may restart...
Acces refusé sur le disque c
RésoluBonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...
Écran bleu :unexpected store exception
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus achèté il y a deux ans avec windows 10. Pendant que je l'utilise, il cràsh ave...
Démarrage
Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage. J'utilise windows 10. Je suis un vieux débutant. Merci de votre attention, Bonne journée.
Lancer programme via cle usb
RésoluBonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...
Touchpad activé mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...
Information système qui s'affiche à chaque démarrage
Bonjour! Je possède un HP notebook (Version 10.0.15063 Numéro 15063) depuis peu de temps et j'ai voullu le rendre plus rapide en installant un ssd d...
Problème installation windows 10
Bonjour, Je viens tout juste de monté un pc fixe avec des composants neufs : - Carte mère AsROCK B250 Pro4 - Intel Core i5-7500 (3.4 GHz) - D...
Récupérer w10 suite à dd hs
Bonjour, j'avais W 10 gratuit,mais suite à mon dd hs ,je n'ai plus rien et en plus je n'avais pas fait de sauvegarde. Comment faire s'il y a possibil...
Probleme après réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...
Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios
RésoluBonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...
Dns probe finished gros problème !!
Bonjour à tous ! Je pose mon problème à la communauté après avoir épuisé mes compétences et après de multiples recherches . Pour faire court ,...
Mon acer ne veut plus démarrer sur windows.
Bonjour, je possède un Acer VX 15 que j'ai acheté avec comme système d'exploitation de base Linux. J'ai installé Windows 10 après avec une clé boota...
Probleme code erreur 0xc0000001
bonjour. ces derniers temps je rencontre un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc (HP pavilion dv7 Intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @2.27GHz 2.26 ...
Disque dur de windows 10 endommagé
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...
Satellie p845t
Bonjour, je cherche cd de restauration toshiba satellie P845T 10R Configuration: Windows / Firefox 57.0
Windows 10....
RésoluBonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...