Résultats (87 098)

Pc portable acer aspire qui démarre et s'arrête 4 fois sur 5

Bonjour à tous ! Après moults recherches sur plusieurs fofos, voici ma conclusion, et donc une dernière chose à faire avant bazzardage, ma carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DaKiSoHp2

Désactiver one drive sur windows 10

Résolu

Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows ce bloque lors de la mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
riton5635

Config pc help 800€

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir si vous pourriez me proposer une config par rapport à mon utilisation? Je ne sais pas trop quoi choisir, en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrShortix

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Danie

Installation d'un ssd

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 7 32 bits Je souhaiterai installer un Samsung SSD 960 E...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
vieuxray

Pb de bios

Bonjour, équipements: PC HP5320Fr, w7 premium 64bts, carte mère MSI 2A9c type AMI/SM bios 2.6. Bios: American Megatrends INC, version 6.14, ty...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Linux live usb lagg beaucoup

Résolu

Bonjour, alors après quelques jours , je constate que ma live USB avec persistence devient lent de plus en plus en la comparant avec les bonnes perf...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion impossible après dws_lite

Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Copier ma partition d vers ma clé usb f

Bonjour, Bonjour, j'aimerais connaitre la commande qui va me permettre de copier tous les fichiers contenu dans la partition D de mon disque vers ma...

manatan

Réinstallation

bonjour depuis la mis a jour de Windows 10 sur mon pc Asus ,qui était en Windows 8.1 ,je n'arrive plus a le réinstaller que dois je faire pour qui s...

Malekal_morte-

Mon nouvel ordi à du mal à démarrer

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable msi avec Windows non fourni. J'ai mis le CD msi mais il m'affiche une page avec en dernière ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
epango

Transfert de données windows xp à un disque dur compatible mac

Bonjour, J'ai un vieux PC qui tourne sous Windows XP (je sais, la honte...) que je vais bientôt bazarder pour utiliser mon ordi portable un MacBook ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ryvius

Question reserver au expert gens pas cultiver s abstenir

Bonjour, Cher amis j ai un enorme probleme je sais c est possible je cherche un moyen installer mon cd windows sur une clef usb et le lancer nimport...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ricardo

Installation de windows 10

Bonjour, Si j achète une unité centrale sans OS comment puis je installer Windows 10 qui se trouvait sur mon PC qui a lâché et qui, initialement, é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réactiver windows après perte de celui-ci.

Bonjour, j'ai acheté en 2013 un notebook pc de chez Asus avec windows 8 préinstallé dessus. Or mon pc est tombé et impossible de le ré-allumer par l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Logo windows 10 bloqué au boot

Bonjour, J'avais un PC avec windows 7 32 bits que je voulais passer en 64 bits, j'ai alors fais la mise a niveau windows 10 32 bits pour pouvoir ens...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
toutiti

Bug de suppression d'un dossier avec du contenu chinois...

Bonjour, Depuis hier, j'avais voulu mettre sur ma clef usb un dossier de films pour pouvoir me les voir sur la télé, mais je ne sais comment c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
naim.laouadi

Pc neuf qui plante constamment

Bonjour, Tout est dans le titre, le pc à été monté par mes soins (je n'en suis pas à mon coup d'essai), le pc plante constamment quelques minutes apr...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jonathan

[windows 10] pc s'eteint pendant reparation, impossible de relan

Bonjour, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution, à un problème qui me semble être grave. En gros, mon pc arrêtait pas de s'éteindre ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
brocele

Problème "failled windows tout start "...

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon ordinateur portable qui s'est éteint subitament car il était mal branchée, mais qui au nouveau d...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc lenovo windows 10 "préparation de la réparation automatique"

Bonjour, depuis avant hier (25 décembre) mon pc lenovo Windows 10 ne fonctionne plus . Au redemarrage , il y a le redémarrage normal sauf qu il y a é...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mimo

Pc freeze total intempestif

Bonjour, je recherche de l'aide concernant un probleme avec mon ordi, celui-ci depuis quelques temps se met a freez totalement (clavier/souris ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Evenstar59

Souci pc portable lenovo g580

Bonjour j ai depuis un bon moment un gros souci avec mon pc, depuis le passage à Windows 10 il s est mis à ramer jusqu à un matin ou il ne voulez plus...

Malekal_morte-

Retirer clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
enzokaly

Ecran noir : w10 ne se charge pas correctement

Ecran noir et ce message W ne s'est pas chargé correctement! Pas tous le temps,demarre plusieurs fois,mais se bloque,plus de réaction ,je dois forcer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
liegeur

Problème de fonctionnement carte graphique vga standard win7 hp

j'ai un ordi bureau hp core i3 Windows 7 édition intégrale ma carte graphique ne fonctionne plus peu être car je vien de changer le système d'exploit...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Aziz1544

Téléchargement windows 10 sur clé, clé non détecté.

Bonjour, Je souhaite telecharge Windows 10 sur une clé usb pour pouvoir l'installé sur mon nouvel ordinateur que je viens de monter. Cependant quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Prbleme csb beutooth win7

Bonjour, j'ai acheter une clé usb bleutootch essentielb mon ordi la detecte mais impossible de conecté le bleutootch il me demande le pilote mai je ...

jeanbern

Bios qui ne répond pas... avis aux pros

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17161 - 17190 sur un total de plus de 30 000