Résultats (87 098)

Booter sur clef usb pour installer windows 7 professionnel sp1

Bonjour, Après lecture de ce lien : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ notammen...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
james71

Clé usb neuve inutilisable apres fonctionnement

bonjour j'achète une cle usb de 256 go sur [/sites/détails/ebay.fr et au bout de 15 go de chargement mon ordi Windows 7 me dit que la clés est pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jean448

Disque local d

Bonjour, Mon ordinateur m'indique que l'espace du disque local D est insuffisant. Comment le nettoyer ? Je ne suis pas du tout experte dans ce dom...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
yvesjordan06

Pb service pack 2

Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'un ordinateur à partir de 2 anciens. Je voudrais installer windows XP Pro (j'ai le CD d'origine avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jojo29.

Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ryan453

Impossible de démarrer

Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...

247 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PLZLMQ

Film sur clé usb

Bonjour, Je mets des film de 90 minutes env sur clé usb ,que je visionnent ensuite sur ma télé. Le problème est qu'au bout de 60/70 minutes ,il y...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jc80

Virer l'écran de vérouillage

Bonjour,j e voudrais savoir comment cirer cet écran de vérouillage innutile en sachant que je n'ai pas gpedit.msc sur ma version? Tous les tutos que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Problème écran noir windows 8 sony vaio

Bonjour, je dispose d'un Sony vaio sous windows 8 qui marchait très bien puis du jour au lendemain un écran noir s'est imposé à chaque démarrage avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
trucmuche92i

Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39)

Ce code m'est apparu après l'installation d'une imprimante. Depuis, je n'ai plus accès à mon lecteur-graveur. Windows 7, système d'explotation 64 b...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Allo_c_moi

Réinitialisation d'un sony vaio sve171e11m impossible

Bonjour, J'ai récupérer un sony vaio sve171e11m que j'aimerais formater et remettre à l'état d'origine. Je démarre donc avec assist et je vais ju...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Problème pc Sony Vaio

No bootable devices

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Assane007

Insallation recommandé de windows 8

Bonsoir, Je m'en remet a vous pour avoir des informations concernant l'installation de windows 8. Je m'explique: j'avais trouvé il y a un certa...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tontonsebastien

Clés usb pleines?

Résolu

Bonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Ecran noir quand je boot un os via clé usb

Bonjour, Je suis désespéré :-/ Débutant dans ce domaine, je me suis aidé de forums depuis plusieurs jours mais rien de positif pour l'instant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Ben.Paris

Problème de démarrage dell inspiron 17r (5720 mid 2012)

Résolu

Bonjour, Après avoir chargées les dernières mises à jour de Windows 8.1, je n'arrive plus à faire démarrer le PC. En fait, lorsque je pousse sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Mon pc rame ( galere)

Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb : vous devez formater le disque du lecteur f:

Bonjour à tous, J'implore votre aide car je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'utilise une clé pour le travail contenant des données as...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frfr

Reseau wifi local et sans fils ne marche pas "windows vista"

Bonjour, lorsque j'essais de me connecter avec mon pc (qui est sous Vista) a un réseau wifi sans fils il me met "Windows ne peut pa se connecter à ......

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ukioss

Formattage non effectué

Bonjour, j'ai un PC ACER VERITON SRIES . j'arrive pas à le formater par un DVD Windows 7 . est ce qu'il ya un truc à régler au démarrage pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
casper22

Formatage

Bonjour, je veux formater mon PC pour la première fois, J'ai une CD windows 7 Quelles sont les étapes à suivre pour formater mon PC ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tribun

Desinstallation linux et installation windows 7

Bonjour, J'espère avoir votre aide sur ce coup! On m'a "confié" la tache de désinstaller linux d'un pc fixe et de réinstaller windows 7 (install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
redhouaneB

Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro

Résolu

Bonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nathandu1001

Acer aspire 7535 bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume. j'ai voulu fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Carte sd non reconnu/ formatage impossible

Bonjour, Apres avoir fait une mauvaise manipulation ma carte SD 4go est devenue endommagée. J'aimerai savoir si il est possible de la réparer? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Jakline-13

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...

59 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
paslau35

Problème après changement de carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Après m'être acheté cette CM: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ et ce poco : https://www.materiel.net/processe...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
D4rkLink

Asus rog g741jm-t4047h

Bonjour à vous, Il y a quelques jours, je postais ici car j'hésitais entre l'achat du ROG en titre et le MSI G70. Papa Noël m'a livré le Asus ROG en...

45 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dulquen

Boot cd windows 7

Bonjour. Je viens d'acheter le dvd windows 7 pour remplacer windows XP...Quand je lance le dvd, mon ordinateur ne le reconnais pas....Comme je suis...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28531 - 28560 sur un total de plus de 30 000