Résultats (87 098)
Booter sur clef usb pour installer windows 7 professionnel sp1
Bonjour, Après lecture de ce lien : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ notammen...
Clé usb neuve inutilisable apres fonctionnement
bonjour j'achète une cle usb de 256 go sur [/sites/détails/ebay.fr et au bout de 15 go de chargement mon ordi Windows 7 me dit que la clés est pl...
Disque local d
Bonjour, Mon ordinateur m'indique que l'espace du disque local D est insuffisant. Comment le nettoyer ? Je ne suis pas du tout experte dans ce dom...
Pb service pack 2
Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'un ordinateur à partir de 2 anciens. Je voudrais installer windows XP Pro (j'ai le CD d'origine avec l...
Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...
J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...
Impossible de démarrer
Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...
Film sur clé usb
Bonjour, Je mets des film de 90 minutes env sur clé usb ,que je visionnent ensuite sur ma télé. Le problème est qu'au bout de 60/70 minutes ,il y...
Virer l'écran de vérouillage
Bonjour,j e voudrais savoir comment cirer cet écran de vérouillage innutile en sachant que je n'ai pas gpedit.msc sur ma version? Tous les tutos que...
Problème écran noir windows 8 sony vaio
Bonjour, je dispose d'un Sony vaio sous windows 8 qui marchait très bien puis du jour au lendemain un écran noir s'est imposé à chaque démarrage avec ...
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39)
Ce code m'est apparu après l'installation d'une imprimante. Depuis, je n'ai plus accès à mon lecteur-graveur. Windows 7, système d'explotation 64 b...
Réinitialisation d'un sony vaio sve171e11m impossible
Bonjour, J'ai récupérer un sony vaio sve171e11m que j'aimerais formater et remettre à l'état d'origine. Je démarre donc avec assist et je vais ju...
No bootable devices
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le...
Insallation recommandé de windows 8
Bonsoir, Je m'en remet a vous pour avoir des informations concernant l'installation de windows 8. Je m'explique: j'avais trouvé il y a un certa...
Clés usb pleines?
RésoluBonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...
Ecran noir quand je boot un os via clé usb
Bonjour, Je suis désespéré :-/ Débutant dans ce domaine, je me suis aidé de forums depuis plusieurs jours mais rien de positif pour l'instant. ...
Problème de démarrage dell inspiron 17r (5720 mid 2012)
RésoluBonjour, Après avoir chargées les dernières mises à jour de Windows 8.1, je n'arrive plus à faire démarrer le PC. En fait, lorsque je pousse sur l...
Mon pc rame ( galere)
RésoluBonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...
Clé usb : vous devez formater le disque du lecteur f:
Bonjour à tous, J'implore votre aide car je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'utilise une clé pour le travail contenant des données as...
Reseau wifi local et sans fils ne marche pas "windows vista"
Bonjour, lorsque j'essais de me connecter avec mon pc (qui est sous Vista) a un réseau wifi sans fils il me met "Windows ne peut pa se connecter à ......
Formattage non effectué
Bonjour, j'ai un PC ACER VERITON SRIES . j'arrive pas à le formater par un DVD Windows 7 . est ce qu'il ya un truc à régler au démarrage pour que ...
Formatage
Bonjour, je veux formater mon PC pour la première fois, J'ai une CD windows 7 Quelles sont les étapes à suivre pour formater mon PC ? Merci d'avan...
Desinstallation linux et installation windows 7
Bonjour, J'espère avoir votre aide sur ce coup! On m'a "confié" la tache de désinstaller linux d'un pc fixe et de réinstaller windows 7 (install...
Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro
RésoluBonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???
Acer aspire 7535 bloqué
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume. j'ai voulu fa...
Carte sd non reconnu/ formatage impossible
Bonjour, Apres avoir fait une mauvaise manipulation ma carte SD 4go est devenue endommagée. J'aimerai savoir si il est possible de la réparer? ...
Bootmgr is missing
Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...
Problème après changement de carte mère et processeur
RésoluBonjour, Après m'être acheté cette CM: https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ et ce poco : https://www.materiel.net/processe...
Asus rog g741jm-t4047h
Bonjour à vous, Il y a quelques jours, je postais ici car j'hésitais entre l'achat du ROG en titre et le MSI G70. Papa Noël m'a livré le Asus ROG en...
Boot cd windows 7
Bonjour. Je viens d'acheter le dvd windows 7 pour remplacer windows XP...Quand je lance le dvd, mon ordinateur ne le reconnais pas....Comme je suis...