Config pour acheter ordinateur budget 800euros (tour seul)
remrem600
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je souhaite m'acheter un pc. Après plusieurs recherches j'ai vu plusieurs interrogations de ma part. je suis parti de base sur cet compo (dite moi ce que vous en pensez):
-Intel Core i5-7500 (3.4 GHz)
-KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
-MSI B250M PRO-VD
-DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
-DeepCool Wave (tour a 30 euros)
Le tout pour 700 euros donc j'ai encore pas mal de marge (sans alimentation biensur)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Maintenant un problème ce pose a moi étant novice. L'alimentation, je susi totalement perdu de ce qu'il me faut.
-Sans oublier, Intel Core I5 - 7500 ou AMD Ryzen 1500? j'ai vu qu'elles se valent avec la intel plus puissante pour certains jeux et la AMD plus puissante pour la bureautique ( Stream etc...).
-J'ai besoin absolument d'un SSD?
-Je souhaite prendre un écran 27'. j'en ai trouvé un à 160 euros sur top achat. le prix a une importance pour la puissance ou autre ?
-Pour finir ais je besoin d'une carte Wifi ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc un budget d'environ 800 euros ( moins c'est top, mais je peut depasser un peu)
J'ai déjà souris/clavier
Avec ça je peux jouer a des jeux comme conan exiles/ Ark?
Merci d'avance, Cordialement
Je souhaite m'acheter un pc. Après plusieurs recherches j'ai vu plusieurs interrogations de ma part. je suis parti de base sur cet compo (dite moi ce que vous en pensez):
-Intel Core i5-7500 (3.4 GHz)
-KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go
-MSI B250M PRO-VD
-DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
-DeepCool Wave (tour a 30 euros)
Le tout pour 700 euros donc j'ai encore pas mal de marge (sans alimentation biensur)
-Maintenant un problème ce pose a moi étant novice. L'alimentation, je susi totalement perdu de ce qu'il me faut.
-Sans oublier, Intel Core I5 - 7500 ou AMD Ryzen 1500? j'ai vu qu'elles se valent avec la intel plus puissante pour certains jeux et la AMD plus puissante pour la bureautique ( Stream etc...).
-Je souhaite prendre un écran 27'. j'en ai trouvé un à 160 euros sur top achat. le prix a une importance pour la puissance ou autre ?
J'ai donc un budget d'environ 800 euros ( moins c'est top, mais je peut depasser un peu)
J'ai déjà souris/clavier
Avec ça je peux jouer a des jeux comme conan exiles/ Ark?
Merci d'avance, Cordialement
A voir également:
- Config pour acheter ordinateur budget 800euros (tour seul)
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
550W c'est correct et assez pour une éventuelle upgrade
-Sans oublier, Intel Core I5 - 7500 ou AMD Ryzen 1500?
J'opterais peut être pour le 1500X, même si aussi intéressant l'un que l'autre.
Non
Non, comme tout. Regarde le temps de réponse, la résolution, le type de dalle,...
A toi de nous le dire!!!
;-)
550W c'est correct et assez pour une éventuelle upgrade
-Sans oublier, Intel Core I5 - 7500 ou AMD Ryzen 1500?
J'opterais peut être pour le 1500X, même si aussi intéressant l'un que l'autre.
Non
Non, comme tout. Regarde le temps de réponse, la résolution, le type de dalle,...
A toi de nous le dire!!!
;-)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut remrem600
il te faut la tour montée ???
ou tu la montes toi même ???
tu as un Windows ???
sinon >>> Windows 10 Pro 32/64 Bit; Clé originale; à télécharger <<< = 9€97
à+
il te faut la tour montée ???
ou tu la montes toi même ???
tu as un Windows ???
sinon >>> Windows 10 Pro 32/64 Bit; Clé originale; à télécharger <<< = 9€97
à+
Le SSD rajoute vraiment un plus ? ou c'est du gadget ? je pensais me prendre un 128Go plus rajouter un HDD a coté pour les jeux tous ca ?
pour l'alimentation il y a des marques a évité ?
pour l'alimentation il y a des marques a évité ?