Résultats (87 126)

Brother affiche "erreur" - impression impossible

Bonjour, Imprimante Brother DCP-J525W nouvellement installée. Connexion Wifi reconnue, mais lorsque je veux imprimer, j'ai un message "Erreur" qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex3762

Clé d'activation windows 8 et windows 7cle

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
BadjaAbdelNour

Impossible de créer un volume de prédémarrage apfs

Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro 13 i5 touchBar (2017) avec le systéme macOS High Sierra, et il y'avait un compte d'administrateur que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
_Ritchi_

Windows ne détécte pas ma carte graphique

alors déjà bonjour / bonsoir, c'est dernier temps j'ai eu quelque soucis avec windows etc...du coup j'ai décidé de le réinstaller avec une clé usb....

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Comment réinitialiser pc sans se connecter.

Bonjour, depuis peu mon PC ne reconnait plus mon mot de passe. Ayant appelé Microsoft rien n'y fait, ils m'ont dit de télécharger l'image de windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd

Résolu

Bonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
samkev

Clef de combien pour save de seven

Bonjour, est-ce qu'une cleg de 8go est suffisante pour faire une sauvegarde de Windows 7 Starter (X86) Service Pack 1 Si 8go trop juste combien ...

letmoi

Reparation automatique windows bloquer

Bonjour ! Depuis maintenant environ 2semaines je possède l'ordinateur d'un ami qui ma donner un disque de sauvegarde acronis pour réinitialiser son...

Ils45

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Formater une clé usb en fat32.

Résolu

Bonjour, je souhaite formater une clé USB en fat32 c'est ce que Peugeot demande pour faire une mise à jour sur l'écran tactile d'une 208. J'ai essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
chauve.1

Message d'erreurs

Bonjour, A la suite d'un programme de vérification du disque dur, que j'ai du arrêter puisqu'il se bloqu à 12 % depuis j'ai une fenêtre bleue avec ...

NM31

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" s'ouvre avec comme message : "Program: C:\Windows\sys...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 serait-il bridé ?

Résolu

Bonjour, Passé récemment de Windows 8.1 à Windows 10, j'ai constaté quelques changements... inattendus en réinstallant mes petits programmes favor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Akelun

Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7

Résolu

Bonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...

147 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
billmaxime

Windows 10 cd et le mettre en usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en CD il y a la 2 ans mais maintenant je viens de m'acheter un PC Portable et comme beaucoup de nouveau PC il n'a plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Connexion wi-fi wpa windows 8

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Problèmes de pilote ethernet intel windows 10

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mecdunet

Choix pc

Bonjours suite au vole de mon Pc (msi gp60) il faut que je me réequipe J'ai un budget de 800€ a savoir que je fait beaucoup de déssin industriel, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Leferrailleur99

Ordinateur completement bloqué.

Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Fox

Clé usb détectée mais non accessible

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder aux données de ma clé usb : - quand je l’insère, l’ordi la détecte et indique "le périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
seagate_surfer

Pc portable asus très lent même après formatage

Bonjour;J’ai acheté un Asus G60J d’occasion qui fonctionnait un peu lent. J’ai donc testé le DD avec Crystal disk et celui-ci était marquer en prudenc...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
gugu01

Impossible de retirer disque dur en toute sécurité

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques jours, et ce depuis que mon pc a été formaté intégralement suite à un virus Il m'est désorma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
seagate_surfer

Récupérer fichiers écrasés sur clé usb sandisk

Bonjour, Voulant passer mon système d'exploitation à Windows 10, j'ai suivi les étapes de ce site: https://www.01net.com/astuces/comment-instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Judge_DT

Installation windows 10

Fermé

bonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Gravure d`image système impossible ?

Bonjour, En voulant faire une sauvegarde de mon système avec l`Image-Système, j`utilise un DVD-RW de 4.7 Go, formaté, et le tout démarre normal...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Pege2304

Impossible d'installer windows 10 sur msi

Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux utiliser toute ma ram

Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
passionndinformatique

Comment accéder aux fichiers macos depuis windows

Bonjours tous, j’ai un mac book aire 2017 avec un petit problème qui commence sérieusement à m’ennuyer, Donc voilà, du système bootcamp (windows) j...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
skiffleboy

Lire cle usb

Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
guess
Résultats 12241 - 12270 sur un total de plus de 30 000