Résultats (87 126)
Brother affiche "erreur" - impression impossible
Bonjour, Imprimante Brother DCP-J525W nouvellement installée. Connexion Wifi reconnue, mais lorsque je veux imprimer, j'ai un message "Erreur" qui...
Clé d'activation windows 8 et windows 7cle
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0
Impossible de créer un volume de prédémarrage apfs
Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro 13 i5 touchBar (2017) avec le systéme macOS High Sierra, et il y'avait un compte d'administrateur que je n'ai pa...
Windows ne détécte pas ma carte graphique
alors déjà bonjour / bonsoir, c'est dernier temps j'ai eu quelque soucis avec windows etc...du coup j'ai décidé de le réinstaller avec une clé usb....
Comment réinitialiser pc sans se connecter.
Bonjour, depuis peu mon PC ne reconnait plus mon mot de passe. Ayant appelé Microsoft rien n'y fait, ils m'ont dit de télécharger l'image de windows ...
Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd
RésoluBonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...
Clef de combien pour save de seven
Bonjour, est-ce qu'une cleg de 8go est suffisante pour faire une sauvegarde de Windows 7 Starter (X86) Service Pack 1 Si 8go trop juste combien ...
Reparation automatique windows bloquer
Bonjour ! Depuis maintenant environ 2semaines je possède l'ordinateur d'un ami qui ma donner un disque de sauvegarde acronis pour réinitialiser son...
Désinstaller nvidia drivers video tdr failure
RésoluBonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...
Formater une clé usb en fat32.
RésoluBonjour, je souhaite formater une clé USB en fat32 c'est ce que Peugeot demande pour faire une mise à jour sur l'écran tactile d'une 208. J'ai essayé ...
Message d'erreurs
Bonjour, A la suite d'un programme de vérification du disque dur, que j'ai du arrêter puisqu'il se bloqu à 12 % depuis j'ai une fenêtre bleue avec ...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" s'ouvre avec comme message : "Program: C:\Windows\sys...
Windows 10 serait-il bridé ?
RésoluBonjour, Passé récemment de Windows 8.1 à Windows 10, j'ai constaté quelques changements... inattendus en réinstallant mes petits programmes favor...
Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7
RésoluBonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...
Windows 10 cd et le mettre en usb
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 en CD il y a la 2 ans mais maintenant je viens de m'acheter un PC Portable et comme beaucoup de nouveau PC il n'a plus...
Connexion wi-fi wpa windows 8
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...
Problèmes de pilote ethernet intel windows 10
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Choix pc
Bonjours suite au vole de mon Pc (msi gp60) il faut que je me réequipe J'ai un budget de 800€ a savoir que je fait beaucoup de déssin industriel, ...
Ordinateur completement bloqué.
Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...
Clé usb détectée mais non accessible
Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder aux données de ma clé usb : - quand je l’insère, l’ordi la détecte et indique "le périphér...
Pc portable asus très lent même après formatage
Bonjour;J’ai acheté un Asus G60J d’occasion qui fonctionnait un peu lent. J’ai donc testé le DD avec Crystal disk et celui-ci était marquer en prudenc...
Impossible de retirer disque dur en toute sécurité
Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques jours, et ce depuis que mon pc a été formaté intégralement suite à un virus Il m'est désorma...
Récupérer fichiers écrasés sur clé usb sandisk
Bonjour, Voulant passer mon système d'exploitation à Windows 10, j'ai suivi les étapes de ce site: https://www.01net.com/astuces/comment-instal...
Installation windows 10
Fermébonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...
Gravure d`image système impossible ?
Bonjour, En voulant faire une sauvegarde de mon système avec l`Image-Système, j`utilise un DVD-RW de 4.7 Go, formaté, et le tout démarre normal...
Impossible d'installer windows 10 sur msi
Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...
Je ne peux utiliser toute ma ram
Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...
Comment accéder aux fichiers macos depuis windows
Bonjours tous, j’ai un mac book aire 2017 avec un petit problème qui commence sérieusement à m’ennuyer, Donc voilà, du système bootcamp (windows) j...
Lire cle usb
Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134