Résultats (87 204)

Pc bloqué sur lenovo

Petit message de désespoir. Mon PC Lenovo est planté depuis plusieurs semaines. Le PC s'allumait mais restait bloquer sur Lenovo sur fond noir. J'arri...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème clé usb

Bonjour 'ai un problème avec ma clé USB. Quand je vais dans l'explorateur de fichier j'ai deux fois ma clé USB, j'ai : Lecteur USB (D:) et Lecteur USB...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Pierr10

Mon windows ne se réinstalle pas

Bonjour* Après avoir constaté que des erreurs apparaissaient fréquemment a ma volonté d’utiliser une application ou service windows préinstallé (...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc lenovo legion

Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas à réinitialiser mon PC quand j'essaye tout ce passe bien seulement arriver à 30% un message d'erreur s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)

Résolu

Bonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Demarrage

Résolu

Bonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1909 - récupérer le fichier upgrade

Bonjour, Est-il possible de récupérer uniquement le fichier de mise à jour 1909 en .exe ? Pour la 1903 j'avais réussi (je ne sais plus comment) à...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fabul

Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10

Résolu

Bonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Math59_9398

Boot en boucle de l'installation de w10 puis w10 non détecté

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ssd pour utiliser plus rapidement mon widows (classique) donc j'ai détecté mon ssd depuis le Windows que j'ai déjà d'i...

Malekal_morte-

Problème windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème de windows 8.1 un message afficher plusieurs fois votre licence Windows va bientôt expirer s'il vous plait des conseils...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
2020

Réinstallation

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...

Malekal_morte-

Linux sur windows

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon bureau Windows et si je veux le réinstaller je vais perdre toutes mes données donc je voulais savoir si j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
SATS

Passage à w10 --> luminosité hs

Bonjour, Voila, je viens de migrer un PC portable (ACER ASPIRE 7741ZG) vers windows10 à partir d'une licence W7. Cet ordinateur possède une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
fabul

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Mon Asus DeskTop est d une lenteur incroyable et il n'a que 2 ans ,d ou cela peut il venir. Merci pour votre aide.

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur

Résolu

Bonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon nouveau pc

Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai monté un pc qui a l’air de bien fonctionner lors de l´allumage( tous les ventilateurs fonctionnent, ainsi que les le...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
epango

Aide impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Ca fait 2 jours que je cherche comment reparer mon pc Alors voilà mon pc a fait une mise a jour et depuis plus rien ne marche j ai une pag...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Cle d activation

Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Message d'erreur au boot

Bonjour mon ordinateur fait des siennes je vous Joint la page qui s'affiche be

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_6839

Restauration windows 10 impossible

bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai eu un problème avec mon Windows après une mise à jour. J'ai contacté Microsoft et on m'a conseillé de ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AluMinioume

Problème démarrage windows

Bonjour, j'étais sur cs go puis quand j'ai essayé de repartir sur mon bureau avec alt+tab, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai donc réduit tout mes prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sphinx

Un petit conseil pour un écran bleu et une souris bloquée

Bonjour, moi ça va : je n'ai pas de trouble avec mon portable TOUT VA BIEN MAIS Un de mes collègue m'a dit : le menu droit de la so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sphinx

Mot de passe oublié

Bonsoir Lorsque j'allume l'ordinateur, on me demande mon mot de passe mais depuis aujourd'hui, il ne le reconnait plus. Et quand je clique sur "j'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur non détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il m'affiche cela (IMAGE 1). Mon ordinateur est un HP de type pavillon,  je ne saurai être plus pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Elixir

Problème de reboot atypique... aprés le passage de w7 à w10

Bonjour à toute la communauté. Tout d'abord, j'écris sur ce forum car je n'ai trouvé aucun problème ressemblant au mien sur aucun forum. Cela doit ...

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Edawards

Démarrage infini windows 10 1903

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
pistouri

Réinitialisation pc sans accéder au bureau

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur ASUS Adol en Chine. J'ai demandé à faire la conversion windows en Français, ce qu'il m'a fait. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Blocage ou arrêt de applications win10

J ai mise a niveau mon pc Win7 vers 10 Et j ai un problème ' mes app wind10 se lance puis se ferme donc j ai lance lancer le résoudre problème Mic...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus me connecter à mon profil

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur, et sur l'écran de déverrouillage, il y a un eu un petit message qui disait "déconnexion de......

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir
Résultats 8161 - 8190 sur un total de plus de 30 000