Résultats (87 204)
Pc bloqué sur lenovo
Petit message de désespoir. Mon PC Lenovo est planté depuis plusieurs semaines. Le PC s'allumait mais restait bloquer sur Lenovo sur fond noir. J'arri...
Problème clé usb
Bonjour 'ai un problème avec ma clé USB. Quand je vais dans l'explorateur de fichier j'ai deux fois ma clé USB, j'ai : Lecteur USB (D:) et Lecteur USB...
Mon windows ne se réinstalle pas
Bonjour* Après avoir constaté que des erreurs apparaissaient fréquemment a ma volonté d’utiliser une application ou service windows préinstallé (...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc lenovo legion
Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas à réinitialiser mon PC quand j'essaye tout ce passe bien seulement arriver à 30% un message d'erreur s'a...
J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)
RésoluBonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...
Demarrage
RésoluBonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...
Mise à jour 1909 - récupérer le fichier upgrade
Bonjour, Est-il possible de récupérer uniquement le fichier de mise à jour 1909 en .exe ? Pour la 1903 j'avais réussi (je ne sais plus comment) à...
Perte de tous mes fichiers suite à une mise à jour w10
RésoluBonjour, l'ordinateur s'est mis à jour, cependant, au redémarrage, je ne suis plus reconnu, pourtant mon ID et mon mot de passe sont demandés, m...
Boot en boucle de l'installation de w10 puis w10 non détecté
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ssd pour utiliser plus rapidement mon widows (classique) donc j'ai détecté mon ssd depuis le Windows que j'ai déjà d'i...
Problème windows 8.1
Bonjour, j'ai un problème de windows 8.1 un message afficher plusieurs fois votre licence Windows va bientôt expirer s'il vous plait des conseils...
Réinstallation
Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...
Linux sur windows
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon bureau Windows et si je veux le réinstaller je vais perdre toutes mes données donc je voulais savoir si j'installe...
Passage à w10 --> luminosité hs
Bonjour, Voila, je viens de migrer un PC portable (ACER ASPIRE 7741ZG) vers windows10 à partir d'une licence W7. Cet ordinateur possède une carte ...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Mon Asus DeskTop est d une lenteur incroyable et il n'a que 2 ans ,d ou cela peut il venir. Merci pour votre aide.
Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur
RésoluBonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...
Problème avec mon nouveau pc
Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai monté un pc qui a l’air de bien fonctionner lors de l´allumage( tous les ventilateurs fonctionnent, ainsi que les le...
Aide impossible de redémarrer mon pc
Bonjour, Ca fait 2 jours que je cherche comment reparer mon pc Alors voilà mon pc a fait une mise a jour et depuis plus rien ne marche j ai une pag...
Cle d activation
Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1
Message d'erreur au boot
Bonjour mon ordinateur fait des siennes je vous Joint la page qui s'affiche be
Restauration windows 10 impossible
bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai eu un problème avec mon Windows après une mise à jour. J'ai contacté Microsoft et on m'a conseillé de ré...
Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Problème démarrage windows
Bonjour, j'étais sur cs go puis quand j'ai essayé de repartir sur mon bureau avec alt+tab, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai donc réduit tout mes prog...
Un petit conseil pour un écran bleu et une souris bloquée
Bonjour, moi ça va : je n'ai pas de trouble avec mon portable TOUT VA BIEN MAIS Un de mes collègue m'a dit : le menu droit de la so...
Mot de passe oublié
Bonsoir Lorsque j'allume l'ordinateur, on me demande mon mot de passe mais depuis aujourd'hui, il ne le reconnait plus. Et quand je clique sur "j'a...
Disque dur non détecté
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il m'affiche cela (IMAGE 1). Mon ordinateur est un HP de type pavillon, je ne saurai être plus pre...
Problème de reboot atypique... aprés le passage de w7 à w10
Bonjour à toute la communauté. Tout d'abord, j'écris sur ce forum car je n'ai trouvé aucun problème ressemblant au mien sur aucun forum. Cela doit ...
Démarrage infini windows 10 1903
RésoluBonjour, J’ai un problème sur mon PC depuis la semaine dernière c’est que Windows 10 démarre à l’infini donc j’ai le logo Asus et les ronds blancs qu...
Réinitialisation pc sans accéder au bureau
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur ASUS Adol en Chine. J'ai demandé à faire la conversion windows en Français, ce qu'il m'a fait. Ap...
Blocage ou arrêt de applications win10
J ai mise a niveau mon pc Win7 vers 10 Et j ai un problème ' mes app wind10 se lance puis se ferme donc j ai lance lancer le résoudre problème Mic...
Je ne peux plus me connecter à mon profil
Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur, et sur l'écran de déverrouillage, il y a un eu un petit message qui disait "déconnexion de......