Résultats (87 098)

Windows pas authentique.

Bonjour, a tous voilà il y a quelques temps je suis venu vous demander de l'aide car j 'avais formater usine mon pc compaq presario CQ57 ,avec votre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trois dossiers windows , clef d'activation ne marche plus

bonjour ! j'ai acheter mon ordinateur avec un CD d'installation Windows 7 , au bout d'un moment jai du réinitialisé l'ordi puis jai eu ce message sur ...

mr.problem

Prob pour booter sur cle usb laptop samsung np27e5e

Prob pour booter sur cle usb laptop samsung NP27E5E Salut à tous, Ce laptop est préinstallé avec les 8 partitions suivantes: Disque dur: HD GPT...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alainpeniche

Activation de windows

Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui est fourni avec Windows 7 starter et sa clé d'activation , voila je me demande si je réinstalle le Windows je...

Ramzi

Migrer de vista vers seven.

Bonjours et bonsoir à tout le monde. Mon interrogation est dans le titre. Je souhaiterais migrer de windows vista (version boite clé d'activation...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clée d activation

Bonjour, bonjour comment mettre a jour mon ordinateur sans clée d acivation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable 15 pouces intel i5

Bonjour, Je recherche un pc portable de 15 pouces avec les caractéristiques suivantes : Processeur : intel core i5 RAM : 6Go minimum Carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tsuyo21

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 3.0

Bonjour à tout le monde je viens de me procuré une clé usb ss (3.0) de 16go et quand je la branche à mon ordinateur il ma demander de la formater et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Problème son/tactile/usb

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...

49 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Pc

Bonjour, mon pc ne demarre plus meme en mode echec de plus je n est pas le disque d intallation que dois je faire merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Reboot and select proper boot device

Bonjour, j'ai eu un soucis avec l'ordi d'un de mes potes, en fait il bugait vachement du coup j'ai voulu transférer toutes ses données sur mon disqu...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
GoodWin550

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Probleme clé produit vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer. avec vista home premium puis j'ai formaté et installé ubuntu et je veux réinstaller vista avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
boicanu

Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur mon mac !

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très bizarre avec mon disque dur externe. Il s'est toujours affiché sur mon mac et là, aujourd'hui,...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème lors du déplacement de fichiers

Bonjour, en voulant vider un disque dur externe sur mon Mac ou sur un autre disque dur afin de le formater sous Mac OS X, je rencontre un problème...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lng

Réinstallation de 7 pénible

Bonjour, J'ai un laptop ACER Aspire One sous 7 a réparer...Avant tout je fait une réinstallation de windows, sauf que je ne crois pas que 3 jours ...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ACID99ACID

De windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Maj windows 10 famille bloquée

Résolu

Hello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Réinstaller osx

Bonjour à vous, Cela fait une petite semaine que je cherche dans les méandre de la toile une solution à mon problème que voici: Je dispose d'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
AllMess

Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie

Résolu

Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Salade007

Windows 7 ne reprend pas son installation après redemarrage

Bonjour, En faite je vous explique j'essaie en vain d'installer WINDOWS 7 ultimate sur mon ordinateur j'ai créer une clef bootable avec rufus quan...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
phil2k

Problèmes liés à l'installation de windows 10

Bonjour, Je viens d’installer WS10 il y a quelques jours… J’ai également eu le « syndrome de l’écran noir » comme certains d’entre vous. Après avo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gouttfi

Changer l'os sur asus x205t

Bonjour a tous, encore une question sur le changement d'OS sur un notebook en uefi et qui ne donne pas dans le bios la possibilité de choisir l'optio...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tontonsebastien

Fichier iso

J'ai le windows Vista sans internet et j'essaye de monter une image fichier iso de 59 GB. Mais je n'y arrive pas. J'ai essaye avec Daemon Tools, Isob...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma production en avi ne veux pas passer sur mon téléviseur .

Bonjour, j'ai monté un diaporama sur power director que j'ai produit et gravé sur un CD mais ance pour vos réponses.passe pas ds mon DVD. de même qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JOCCE

Reparer ou reinstaller windows 7 , depuis ubuntu?

Bonjour, Le PC de ma fille a complement crashé. Plus possible de demarre en mode securité et j'ai essayé sans succes les disques recovery et les c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cristali

Asusn90

Mon PC à planté c est un portable asus N90 et quand je le démarre avec f9 pour remettre les paramètres d'usine j ai une page blanche avec écrit error ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Impossible d'installer windows 7

Bonjour J'essaye d'installer un windows 7 64 Bits a partir d'une cle usb bootable (qui marche tres bien avec d'autres ordis), mais ca me met consta...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yoyo5406
Résultats 23161 - 23190 sur un total de plus de 30 000