Résultats (87 098)

Comment récupérer ma clef...

Bonjour, J'ai installé mon windows 7 edition intégrale avec sa clef communiqué lors de son achat par microsoft en 2013 mais je ne retrouve plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
tontonsebastien

Demarrer sur cle usb

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une clé bootable et je n'arrive pas à demarrer: je ne comprend pas comment modifier le bios .... Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
raspey

Désinstaller windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs mois mais j'ai des soucis avec la connexion internet où il dit que "l'IP n'est pas valide", j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, j'aide une personne à réinstaller son ordinateur. Je lui ai préparé une clé USB bootée avec VNC, maintenant, il faut qu'elle démarre sur cett...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
raspey

Reset windows

Bonjour, cela fais déjà un bout de temps que j'essaye de passer de windows 7 a windows 10. Mais je crois que mon windows est bugé. Donc j'avais une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
capthor

Restauration d'usine

Bonjour je fais appel a vous car j'ai un pc portable hp de 2013 avec Windows 7 et je voudrais le réinitialiser en mode "usine" . Mais je ne sais pas c...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pcenpanne77124

Faire 2 partitions sur c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Probleme windows 10

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi, je suis passée à Windows 10, mais j'aimerai repasser sur windows 7 (je l'avais deja de base),mais j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Expiration de licence

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
daminator25

Impossible de formater/réinitialiser mon pc portable

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon pc portable Asus K55VJ et depuis plus moyen de l'utiliser. Premièrement, la réinitialisation n'a pas fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
helios121

Problème de démarrage après la destruction des​ fichiers d'unbutu

Bonjour, après le démarrage de mon ordinateur,j'ai toujours ce petit texte qui me dit: Error : file '/boot/grub/i386-pc normal.mod' not found. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mamiemando

Formater pc

Bonjour J'ai un pc acer qui beug, rien ne fonctionne , Google ne ce lance pas média center me l'interdit , JE veut le formater mais rien ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evilisss

Micro freeze , micro écran noir fréquents

Bonjour , je viens de formater mon PC et j'ai un problème qui est récurrent et même amplifié depuis. J'ai des Micro freeze assez fréquemment 2 toutes...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
RdoAUnProbleme

Problème installation windows 7

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon PC fixe, j'avais auparavant Windows 7 et Ubuntu d'installés sur 2 disques durs séparés (W7 sur un SSD de 120...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Problème d'activation windows 10

Bonjour à tous, Je viens de monter moi même mon ordinateur fixe, tout fonctionne à merveille et j'ai pu booter grâce à une clé USB sous Windows, lors...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Smash0836

Problème d'installation de windows 10 via clef usb

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un certain problème, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Omen 15ax216nf, sans windows. J ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pas de demande de clé d'activation

Bonjour, Mon patron m'a demandé de remettre en configuration d'origine des pc sous Windows 7. Aillant étés masterisés, ceux-ci n'ont plus de partit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Eleniar

Powerbook g4 bloquer après réinitialisation sur la page bienvenu

Bonjour a tous svp j ai besoin d aide mon powerbook g4 17 '' n arrive plus a entré sur le buro mac il reste bloker sur la page bienvenue et je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Donshado

Pc bloqué écran de verrouillage win10

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC, je constate qu'au moment de taper mon mot de passe, l'écran reste bloqué sur l'écran de verrouillage avec l'h...

Malekal_morte-

Driver_power_state_failure et redémarrages répétitifs

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouvelle sur le forum et plutôt novice en informatique (disons que j'apprends de mes erreurs)....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Acquisition pc gaming

Bonjour, Je vais prochainement acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer. J'aurai un budget d'environ 800-850 euros pour la tour. Actuel...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Robs06

Réinitialisation interminable de windows 10

Bonjour, Moi jai fait comme suggéré pour l’image ISO et j’Ai décidé de réinitialiser mon ordi parce que a fonction réparation ne fonctionnait pas....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc redémarre

Bonjour, mon pc redémarre et je sait pas pourquoi dans l'observateur d'evenement sa met ca Nom du journal :Application Source : Microsof...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
elo

Probleme d'accées (permissions windows 10 pro)

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec mon Windows 10 pro, après l'installation, tous fonctionne normalement, mais j'ai un gros souci c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tayeb_54

Clé usb

Bonjour, Pourquoi ma clé que je viens d'acheter n'est pas reconnue sur mon ordi ? je ne la trouve pas ! Configuration: Windows / Chrome 57.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson xp205 connectée en WI-FI avec un pc portable.Je souhaiterais également la connecter à un second pc (de bu...

Danieldu54

Clé de récupération bitlocker

Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom système d' exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
JB3536

Ordinateur ralenti soudainement

Bonjour, je vous appelle à la rescousse en ultime recours car je ne supporte plus la lenteur de mon ordinateur(Acer). Du jour au lendemain, sans que j...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
glg29

Installation xp

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à installer Windows XP sur mon ordinateur :( . Je viens d’installer Window...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jeannets
Résultats 16501 - 16530 sur un total de plus de 30 000