Résultats (87 098)
Cmos setup utility
Bonjour j'ai un petit problème avec le CMOS de Mon ordi j'ai voulu passé mon Windows XP en Windows 7 grâce a une clé USB bootable sauf que des que je ...
Cle windows
Bonjour, Comont trouve mon cle windows Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Mon pc est trop lent, besoin d'aide svp
Bonjour, J'ai un Pc de marque Acer modèle Aspire T180 - 2b7z avec une carte mère qui a été changée il y a quelques années (environ 5 ans), c'est do...
Cherche un logiciel pour formater un carte sd
Bonjour, Ayant un problème sur mon téléphone Android, j'ai essayé de formater ma carte micro sd avec mon téléphone. Cela n a pas marché. J ai essa...
Probleme de formatage cle usb sou mac
bonjour j'ai un gros souci j'ai télécharger firefox pour windows car mon pc n'a pas de navigateur internet je veut le mettre dans ma clé usb mais je n...
Le d'activation
Bonjour, je recherche quelqu'un qui voudras bien me donner la clé d'activation de avg inter net sècurity cordialement ps j'avais demander une clé d'...
Application sans icones sur accueil
Bonjour, Comme dit en objet, je n'ai plus d'icônes sur les programmes épinglés à l'accueil. Une solution? J'ai joint une capture, c'est plus...
Coque clé usb cassée
Bonjour, La coque de ma clé USB 64 GB est cassée suite à chute. La clé fonctionne normalement mais n'est plus solidaire à sa coque. Où puis-je achet...
Rénitialisation échouée
Bonjour, je vous parle du problème de mon père . A L'allumage l'ordinateur nous dit ceci : Windows Boot Manager Windows failed to start. A r...
Formater un pc toshiba c870d -10h
Bonjour j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba C870D -10H que j'ai eu.Je viens de constater qu'il y a un gros problème du logiciel windows 7...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon PC Acer aspire 5755G ne démarre plus... J'arrive sur la page de gestion de Windows. J'essaie en faisant ALT+F10 de lancer le e-recove...
Récupération des données disque dur
Bonjour, J'ai sans faire exprès formaté mon disque dur externe qui était en FAT32 en exFAT par conséquent j'ai donc perdu toutes les données de mon...
Installer un windows 7 64bits legalement via clé usb !!!
RésoluBonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...
Reinstalation systeme sous hp pavillon dv6 2012-sf
RésoluBonjour a tous , Récemment j'ai voulu reinitialiser mon ordinateur pour supprimer un virus . Pendant la reinitialisation du système j'ai redemarré...
Jai trouver comment formater mon pc mais !
Bonjour, ya pas si longtemps j'ai trouver une solution pour -formater mon pc -windows-7- edition integrale sous 64 bit donc il fallais créée un fichi...
Passage à la version yosemite et perte de données
Résolu/FerméBonjour, J'ai a l'heure actuelle la version OS X Mountain Lion 10.8.5 installée sur mon Mac et j'ai le besoin de passer à une version supérieur ca...
Windows 7 : formater le pc sans disque
Bonjour,mon windows 7 edition integrale sous 64x a un problème je veut formater mon pc mais je n'ai pas de cd de formatage j'ai essayer pas mal de met...
Clé usb
RésoluBonjour, je veux prendre un dossier, le mettre sur la clé et le faire imprimer. Comment faire et merci de m'aider!! Configuration: Windows Vist...
Manque de fonctionnalités sous win7
RésoluSalut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...
No boot device
Bonjour, Je possède un pc Parchked Bell. Windows 8.1 ne démarre plus. Il est noté no bootable device -- insert boot disk and press key J...
Problem d'installation windows eeepc
Bonjour, Suite à un problème d'installation sur clé window 8 sur mon EEEPC 1005HA, je tombe maintenant sur le message d'erreur au démarrage : " Aucu...
Disque dur n'est plus reconnu dans poste de travail
bonjour voila j'ai voulu installer Ubuntu il y a quelque jour et je les ensuite désinstaller pour me remettre sous Windows 8 je posede 2 disque du...
Booter sur cle
bojnour, j'ai un HP avec window 8 et j'aimerais installer un nouveau window7, mais demarrage le systeme ne me donne la main pour booter la cle comme ...
Probleme activation window 8 apres instalation avec la clé
Bonjour, J'ai installer et activé window avec une clé quandd j'ai eu mon nouvel ordinateur sauf qu'il me dise que window n'est pas activé donc je cliq...
Disque dur endommagé ?
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...
Ecran noir et tiret blanc qui clignote
RésoluBonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...
Impossible de booter sur clef usb
Bonjour, j'ai fabriqué moi même un ordi il y a de ça quelques jours (MSI Z97 Gaming 7 et i5), j'essaye depuis 2 jours par tous les moyens possi...
Formater le système d'exploitation
RésoluBonjour je possède 2 ordinateur chez moi qui ne me serve à rien, je voudrais donc les formater complétement pour qu'il ne reste plus rien. Le souci c'...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai un Probleme avec mon ordi, Cest un hp Windows 7, je l'ai éteins en appuyant longtemps sur le bouton demarrage, et quand Jai voulu le red...
Pc portable qui s'éteint et se rallume en boucle
Bonjour à tous, j'était en train de jouer jusqu'au moment où mon pc n'avait plus de batterie, il s'éteint, je le recharge, au moment de le rallumer il...