Résultats (87 098)
Quelle étape vient après cet écran ?
Bonjour, Je suis sous Win 7 que je veux conserver, et je veux installer win 10 en dualboot, or je me demande si ça ne va pas écraser ma partition...
Changer un os de machine
Bonjour, J'ai un mac, pour des raisons de compatibilité sur certain logiciel j'ai installer une machine virtuelle avec W10 (légal) sur mon mac. ...
Changer de système d'eploitation
Bonjour, J'ai installer récemment linux mint mais je n'aime pas du tout. J'aimerais donc installer windows 7 sur mon ordinateur. Je n'ai pas de CD...
Problème avec installation xp
Bonjour, J'ai fait la réinstallation de windows xp sur mon ordi. C'est réinstaller mais je ne peux plus avoir internet car ça me dit qu'il n'y a p...
Impossible de démarrer windows suite à une restauration d'usine.
Bonjour à tous, J'ai voulu restaurer mon ordinateur PackardBell et la restauration est resté bloqué à 99%. J'ai donc éteint mon PC. Et lorsqu'il a ...
Impossible de passer à windows 10 version 1703
RésoluBonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...
Le bureau ne s'affiche plus, mais les autres applications oui...
Bonjour, Après avoir réinitialisé mon ordinateur en conservant les fichiers personnels (windows ne démarrait plus suite à l'installation en dual b...
Problème rufus
FerméBonjour, Après avoir transféré l'ISO de Windows 7 sur ma clé USB grâce à Rufus. Je n'arrive toujours pas à installer Windows 7 sur mon PC. J'a...
W10
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...
Jai besion de cette clé windows 8.1
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 p...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...
Erreur exécution script vbs
Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai un script en VBS qui devrait me permettre de créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le plan...
Activation
Bonjour, voila je viens d'acheter un PC sous windows 7, lorsque je veux activer la clé, on me refuse, sur la plateforme microsoft on m'a dit que la ...
Problème de plantage au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
Pavé numérique désactivé au démarrage de windows 10
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant je n'ai toujours pas résolu mon problème : A chaque démarrage de mon PC le pavé numérique est désactiv...
Remise à 0 d'un pc hp windows 7
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je viens d'acquérir un PC HP Z400 d'occasion sur une vente aux enchères (suite liquidation judiciaire). Je v...
Chain bsod windows 10
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
Aucun système d'exploitation détecté
Bonjour je rénisalise mon ordinateur portable Packard Bell mais redémarrerage il y un message afficher sur écran aucun système d'exploitation détecté ...
Divers problèmes sous windows 10
Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours plein de problèmes avec mon pc sous windows 10. Voici les symptômes: -Plus d'accès au menu démarrer -Impo...
Problème démarrage après maj
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...
Aller dans le bios quand on a win 7 et linux
RésoluBonjour, Je voudrais aller dans le bios pour booter sur une clé usb,mais lorsque je fais F2 au démarrage du pc,cela me lance tout un tas de tests....
Bloqué au demarrage
Bonjour, mon ordinateur portable est depuis peu de temps bloqué sur un ecran noir avec ecrit dessus " No bootable device". Je n'y vois aucune raiso...
Aide pour un ordi portable pour l allumer et changer mot de pass
Bonjour, je viens d acheter un levono 110 premier jour et je n arrive pas a refaire un mot de passe car celui que j ai mis je ne m en souviens pas...
Bootmgr absent mais pas de cd d'installation windows
Bonjour à tous, Mon ordinateur (Toshiba) s'est arrêté et m'affiche maintenant "BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer" J'ai lu quelques p...
Reinstaller w7
Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...
D'où vient le problème pc ??
RésoluBonjour à tous, j'airai besoin de vos conseils et idées un portable Acer Aspire 7750. Config : Intel Core i3-2350M Processeur 2.3 Ghz + 3m...
Clé usb "insérer un disque dans le lecteur e"
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. Lorsque je la branche E:/ Nom de répertoire non valide Puis insérer un disque dans le lecteur E. J'ai p...
Activation de la licence
Bonjour, j'ai un HP et il me demande d'activer la licence car elle va être expiré, alors moi j'ai récupérer la clé d'installation mais quand je l'ai...
Clé de produit
quelle est ma clé de produit windows
Tablette asus t200 passage à linux mais ...
Bonjour, Je possède une tablette Asus T200 sous Windows 8.1. Mais ça plante très souvent. Elle se bloque au démarrage les trois quart du temps. Je...