Résultats (87 098)
Suppression de fichiers
bonjour, voila j'ai un très grave problème avec mon disque dur c'est que je l'ai branché a une Xbox et que sa a tout supprimé... le truc c'est que j'...
Soucis de disque dur non reconnu
bonjour a tous voici mon problème : 1 : après un formatage ntfs 2 : un message d erreur s affiche Error: no boot disk has been detected or the di...
Verification d'un dd interne sur pc portable
Bonjour Ne pouvant plus recharger windows et ne voyant plus le HDD dans le BIOS j'en conclu que mon disc est HS mais comment en être sûr ? J'ai ente...
Disque dur usb 3.0 neuf ne marche plus
Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 1To en 3.0 il a marché très bien pendant une semaine, copiant des dossier de 100Go a plus de 80...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, Je rencontre actuellement cette erreur sur mon ordinateur de bureau. En effet, j'ai réinstallé windows 7 pro dessus. Après cette procédu...
Telecharger win7 sur debian 7 linux
Fermébjr aidez moi svp j'en ai marre de debian 7 linux je souhaiterai avoir win 7 je ne sait pas du tout comment faire j'ai regarder quelque tuto et j'ai ...
Disque dur externe verbatim non reconnu par mon ordinateur
Bonjour Mon disque dur externe tourne mais n'est pas reconnu par mon ordinateur: Que puis je faire?
Operating system not found
bonjour j'ai un sony vaio pcg-8131m sous vista qui affiche operating system not found. J'ai branché mon disque dur interne dans un boitier pour le ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec un disque dur ubuntu, qui avait été offert a ma fille par la région pays de loir il y a 3 ans. j'avais inst...
Live clé ubuntu boot bien mais pas le cd live il ne se lance pas
RésoluBonjour, Mon pc toshiba satelitte est sous Windows vista, j ai créer un live clé qui boot très bien et se lance sur ubuntu (14.04 lts) au de...
Problème lors de l'installation de windows 8.1.
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur fixe dont la tour a été construite à Montgallet sans ISO. J'ai donc acheté ...
Malheuresement, j'ai déjà essayé de la formater
Bonjour, J'ai déjà essayé de formater ma clé, mais je l'ai pas réussi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Pc portable asus un peu lent!
Bonjour, ou bonsoir, à vous! Je viens vers vous afin d'avoir quelques informations. Je vous explique: Il y a 2 ans j'ai acheté un PC portable As...
Mon pc redémarre n'importe quand
bonsoir j'ai un gros problème depuis quelque temps mon pc redémarre un peux n'importe quand pourtant j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps car j...
Windows 8 et 8.1 core dvd ne fonctionne pas sur laptops recents
Bonjour Merci d'avance pour l'aide. Nous avons un GROS problème récemment avec plusieurs portables de différentes gammes (nous sommes un petit com...
Problème windows 8 impossible de réinitialiser le système
Bonsoir tous le monde, Voilà, mon pc portable (un Asus qui tourne sur windows 8.1) a depuis quelque temps d'énorme bug il est quasiment impossible...
Creer une cle usb d'installation
RésoluBonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...
Ré-installer w8.1 après installation d'un ssd - portable msi
Bonjour à tous, je me présente rapidement, papa de 45 ans de 2 ados gamers pas encore hardcore. J'ai de quelques connaissances en informatique, mais s...
Imprimante canon éteint pc
Bonjour, Ma maman a une imprimante Canon MP250. Problème : Depuis peu, dès qu'elle la branche à son pc portable, le pc s'éteint direct. Ess...
Partition faite disque d non reconnu
Depuis quuelques jours le disque D (partition) n'est plus reconnu. Impossible de revenir à une version antérieur de configuration système
Boot
Bonjour, SVP lors du démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant: " Loading Free DOS No KERNEL SYS" quelqu'un peut il m'aider? Merci d'...
Système d exploitation ubuntu absent quand je boot avec usb
RésoluBonjour à tous, J ai téléchargé "Ubuntu 14.10 utopic unicorn 64 bit" , j'ai ouvert Linux live usb Creator , je choisi donc l'iso que j'ai nommé...
Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...
Disque dur et mdp windows
bonjour a tous j ai recupere un disque dur d un ancien netbook que j avais et je souhaiterais acceder a disque mais probleme il y a un mot de passe...
Écran noir après mauvaise manip ccleaner
RésoluBonjour, Hier j'ai touche au menu "démarage" de CCleaner et j'ai probablement enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas... Maintenant écran noir...
Je suis bloqué dans mon bios!
Résolu/FerméVoila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums. don celui si: https://social.technet.microsof...
Ma clé usb ne veut pas se formater !
Bonjour, depuis quelque temps, ma clé USB Toshiba 32 GB ne veut plus s'ouvrir sur aucun ordinateur, avec à chaque fois le même message:"E:/ N'est pas ...
Désinstaller avec windows
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...
Enlever secure boot
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une commande pour enlevez le secure boot via le terminal. Merci d'avance.
Jeux de wii sur le disque dur mais impossible ajouter fichiers
Bonjour, J'ai un disque dur Western digital de 1To ou sont installés des jeux de Wii. Je voudrais également l'utiliser pour sauvegarder des fichiers b...