Résultats (87 226)

Iso disque restauration w8

Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Recuperation de données dd ne monte plus

Bonjour Je viens vous voir pour un ami qui a un souci avec son DD externe. Son DD ne monte plus sur le bureau, j'ai bien sur fait les manipes habi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

Bootcamp....anéantie...

Résolu

Bonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Kromede77

Restauration

Bonjour voici mon problème après vouloir formater mon ordinateur portable acer j'ai installé ma partition de restauration du pc sur mon disque dure e...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Problème os netbook écran noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Formatage d'un cd

Bonsoir, j'ai un problème pour formater un cd, je voudrais y copié une image ISO de linux puis faire boot sur le lecteur cd l'ordi que je veux avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater ma clé usb qui est en raw??

Résolu

Salut J'ai une clé usb de 64 mo que pour des raison inconnu est devenu en système raw win xp la reconnait il affiche la lettre d'unité mais impossib...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Naziha

Je n'arrive pas a formater mon pc en window 7

Bonjour j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment même je possède Windows xp sp2 dans mon ordi et j essaie de la formater avec une clés usb...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Cesel45

Redemarrer mon ordinateur sur mon cd-rom

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur (WinXP familiale) parce qui est beaucoup trop lent, j'ai un cd de formatage, mais je n'arrives pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lomanto10

Clé usb (formatage en répétition) que faire ?

Bonjour, voilà depuis peu j'ai acheter pour ma mère sur Cdiscount une clé usb de marque Toshiba voici le modèle https://www.cdiscount.com/informatique...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Réinstaller w8.1 après un formatage du dd

Bonjour, J'aimerais réinstaller mon windows 8.1 sur mon portable car celui semble bien ravagé, j'ai fait du ADWCleaner du MalwareBytes du CCleaner...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
d3LTa7

Installer un nouveau disque dur interne

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jojo29.

Enregistrer des fichiers sur une clé

Bonjour, J'ai des documents que je veux sauvegarder sur une clé . Comment faut-il faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
chinchon57

Mon disque dur externe s'affiche mais ne se lit pas ...

Bonjour, alors j'ai un problème, cela fait 2 jours que mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe WD 500go, j'ai essayé de changé la l...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Denade d aide pour formater

sos Bonjour, j ai un pc lenovo j ai voulu le restaurer apres un moment sur l ecan s est inscrit NTLDR est compresse entrez ctrl+alt+suppr pour r...

superbarnis

Plus de disques visibles sur l'explorateur

Bonjour, sur une config Win XP SP3, hier j'ai connecté une clé USB. Rien ne s'est passé et pire encore en ouvrant l'explorateur, sur 3 disques durs, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
shmft

Réinitialisation du pc.

Comment fait-on pour réinitialiser son ordinateur afin de le vendre . Je souhaite toute fois conserver mes fichiers , faut-il enregistrer sur une clé ...

Denis

Un soucis de clé usb

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre

Résolu

Bonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bluEb0Y

Fomrmater mon pc avec une cle usb

bonsoir, j'aimerai formaté mon PC avec une clé USB car j'ai pas de CD-room.

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jee pee

Pile du bios

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avant de poser ce message , j'ai lu plusieurs topics mais aucun n'a pu résoudre mon dilemme. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot bcd est dead

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un pc qui m'a mis que boot bcd est endommagé en gros pas de mode sans échec plus rien ! Donc j'ai utilisé u...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
SkiLLoF

Conseil sur processeur et carte graphique

Bonjour ! Je souhaite acheter un PC portable gaming entre 1000 et 1300 euro et j'aimerai avoir vos conseils sur : - Les carte graphique, la 86...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Ajouter fonctionnalités windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur Windows 8. La clé d'activation Windows ne figurant pas avec l'ordinateur car Windows était préins...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nini1328

Besoin de reinstaller win 7 starter mais pas de cd!!!!!

Bonjour à tous, Voici mon souci mon fils à du faire une mauvaise manip et hop....plus de windows c'est un hp mini 210 et pas de possibilité de le ...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jojo29.

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Clé windows 7 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je possède un HP portable sous Windows 7. Depuis quelques temps mon disque dur montrait des signes de faiblesse, j'ai alors décidé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jeromeg31

Accès aux fichiers d'un disque dur interne acer via macbook pro

Bonjour, Voilà, je suis bien embêtée : mon pc acer tombait peu à peu en ruine après six ans de bons et loyaux services, je suis donc passée à un M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Votre pc doit être réparer code d'erreur : 0xc0000225

Bonjour Mon PC est un ASUS R500A series J'ai voulu installer kali Linux en dual boot avec Windows 8 aprés avoir redémarrer j'ai ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ben13640

Installation ubuntu sur vielle tour

bonjour je veux essayer de conserve une vielle tour ou il y avait windows xp avant donc j'ai réinstallé xp pro 32 bits cela fonctionne mais cela ne me...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29191 - 29220 sur un total de plus de 30 000