Résultats (87 098)
Problème de réinstallation de w10
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...
Changement cm
Bonjour, je vais changer de carte mère je garde tout ( ram, disque dur, ventirad, meme processeur ) et vais-je devoir réinstaller windows ou je c'est ...
Problème formatage
Bonjour, Depuis hier , j'essaye de formater mon pc à cause des problèmes qu'il y a dessus. Seul problème , quand je formate mon pc il y a écrit : Ré...
Installer windows 10 sur pc sans os
Bonjour/bonsoir à tous. Je reçois demain un pc portable asus rog gl702vm-gc139 titanium sans OS. J'ai commandé en parallèle Windows 10 en clé USB....
Usb pour windows 10 1703
RésoluBonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...
Pc portable acer "tentative de réparation"
RésoluBonjour c'est une première pour moi de demander de l'aide sur un site . Donc voilà hier mon PC aller très bien , aujourd'hui en étant sur Internet ...
Dvr h264 arrête de fonctionner; faut redémarrer
Bonjour ! Je dispose d'un enregistreur video numérique (DVR : Digital Video Recorder) H.264 à 4 entrées caméras. L'enregistrement se bloque après un...
Boot clé usb windows 8.1 impossible
Bonjour, J'ai un (gros) problème sur mon PC Acer sous Windows 8.1. Je n'arrive pas à démarrer Windows, je reste bloquer au logo constructeur ACER....
Comment réinstaller windows 8 sans sans cd ou usb de restauratio
Bonjour, Mon ordinateur marche au ralenti la souris aussi je n ai pas de sauvegarde de windoxs 8 ni en clé usb ni en dvd ni en cd Comment faire...
Hp smart friend ?
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...
Surface pro bloque sur le logo surface
Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce forum et j'ai été ravi de constater que bon nombre d'entre eux ont été résolus alors je vous sollicite ...
Aidez moi monn ssd ne boot plus
Salut, j'ai un ssd de 120 gb sur lequel je bootais mn pc et mai'tenant mon pc ne veut plus boit dessus (je vais dans le bios j'ai encore le ruban uefi...
J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...
Probleme origin et vista
Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc acer sous windows vista et souhaite reinstaller origin pour pouvoir jouer au sims 4mais lorsque je clique ...
Changement de windows
Bonjour peut on installer un Windows 10 a la place d un Windows 7 ancien ordinateur portable et comment merci
Écran bleu au lancement d'un jeu
Bonjour, depuis que j'ai eu le malheur de lancer un jeu développé par un particulier (https://github.com/StefanoFiumara/Harry-Potter-Unity/releases...
Mon kali linux ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment télécharger Kali linux en dual boot avec une clé usb sur mon windows 7. J'ai donc suivi les instructions du vidéo sur yo...
Ordinateur acer e13 bloqué après démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, Aspire E13 et je ne parviens pas à l'utiliser. Un fois allumé, l'écran affiche longuement un fond noir avec noté "A...
Recherche licence officiel
Bonjour, je recherche un site ou vendeur fiable afin d'acheter une clef Windows 10 unique et officiel. (avec dvd d'instalation ou clef usb boo...
Pas de connexion réseau intel r sous windows 7
RésoluBonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...
Proble de lecteur cd dvd
Bonjours, Tout est dans le titre je m'explique; J'ai un gros problème ou petit que je n'arrive pas à résoudre a propos de mon lecteur. Il fonction...
Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Mon ordi ne lit plus les cles usb
Bonjour, mon ordi ne lit plus les cles usb Configuration: Windows / Firefox 53.0
Clé d'activation affiche erreur
Bonjour, Quand j'introduit la clé d'activation Window 7, l'ordinateur affiche un code erreur: 0xC004E003. Comment dois je faire Configuration: ...
Passage windows 7 windows 10
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...
Pc portable qui redémarre en boucle
Bonsoir, J'avais besoin de mettre aux parametres de depart mon pc. Suite à une réinitialisation ratée (ca a mis erreur..) de mon pc portable asus...
Activation
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un proche, qui avait acheté Windows7... J'ai fait la mise à jour de Windows10 et, d'abord j'ai eu le message qui...
Impossible d installer parallels desktop 11
Résolubonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...
Authentification de logiciels windows
Bonjour, En 2012, j'ai acheté une version OEM de Windows 7 Edition Familiale Premium et l'ai installée. Elle a été validée par la clé produit jointe ...
Réinitialisation de windows 10 impossible
Bonjour, J'ai cherché sur internet déjà le problème, mais rien qui ne puisse répondre àspécifiquement à ma question, visiblement, ou alors, j'ai v...