Résultats (87 099)

License windows 7 msdn aa et résintallation

Bonjour, Est-il possible de réinstaller complètement Windows 7 sur la même machine en conservant la licence actuelle alors que celle-ci est issue du...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jumulka

Problème d'activation

Bonjour, je viens d'avoir un petit soucis après une réinstallation de Windows 10 pour le passer en 64 bits, il s'avère que j'ai un message permanent...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]

Résolu/Fermé

bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Plus de bios, carte mère, carte réseau... après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Pc qui seteint tous seul help

Bonsoir/bonjour j'ai acheter un predator g3 pc fixe il y'a 3 mois. Tout fonctionnait jusqu'au jour où je trouvait que le pc chauffait quand je jouais ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Victor9740

Problème lors de l'installation d'un dual-boot

Bonjour à tous, j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de mon Windows sur mon pc portable, et je pense que j'ai fais une erreur quelque part car je...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jichaels

Boot impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Arrêter mon ordi en installation windows 10

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Probleme activation de windows

Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation de windows 10 sur mon nouveau pc. c'est un ordinateurde bureau CyberPowerPC en provenance des etats-unis (...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Clé usb non détectée suite à un "arrachage" sans éjecter

Bonjour, J'ai enlevé une clé usb (neuve de quelques jours) d'un mac sans l'éjecter et depuis, impossible de la détecter que ce soit sur pc ou sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Tififou

Ecran qui scintille à l'ouverture de session.

Bonjour à tous, J'ai windows 8.1 depuis 3 ans maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette version de windows jusqu'a hier. Hier en allumant m...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sarsla

Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox

Résolu

Bonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaumune

Activer windows impossible

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Lulu

Pc lent, disque à 100%

Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes : - Mon PC est lent au démarrage, et met aussi du temps à charger tous les logiciels avant de me donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Code d'erreur 0xc0000185

Bonjour, Mon ordi asus sous windows 10 m'a affiché une page bleu avec marqué code erreur 0xc0000185 Avec "entrée pour réessayer" "F8 pour accéder ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jumulka

Virtualbox peripherique usb désactive

bonsoir a tous, j'ai installe virtualbox sur ubuntu 14.0 pour faire marche windows 7 ou 10. après l'installation de windows7. je trouve que la partie...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
valou44115

Refaire windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne demarre plus

Bonjour, j'ai un soucis, j'etais sur youtube à regarder une video d'un coup mon ecran a freezer et plus moyen de rien faire, j'ai appuyer sur le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation ratée!

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser le PC de mon père à distance suite aux problèmes rencontrées sous Windows 10. J'ai malheureusement cliqué sur "Su...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Installer windows avec une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...

jag72

Problème avec clé usb pleine mais qui affiche vide

Bonjour, j'ai une clé USB de 32 GO de marque Verbatim achetée il y a peu de temps sur laquelle j'avais enregistré des fichiers photos. Tout fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ganesha83

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Pc acer changer le boot

Sos mon pc à carrément plus rien. Je crois que j'ai joué dans les menus de configuration entre autre le Boot. Maintenant il ecritique faillure insér...

Sergio39

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
heiki007

Pc portable gamer .

Bonjour , je viens à vous car je suis à la recherche d'un pc portable pour pouvoir joué à tout mes jeux (h1z1 / rust / ark / etc ) je suis tombé su...

45 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Staze

Problème lancement de windows - problème d'installation de la ma

Bonjour, depuis quelques jours mon pc sous Windows 8 est inutilisable : Je m'explique, à chaque lancement de Windows j'ai l'écran habituel de lanceme...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Peut on réparer sans cd et sans perte avec licence oem ?

Résolu

Bonsoir, est il possible de réparer windows 7 édition familiale premium service pack 1 version 64 sans cd et sans perte de données avec une licence OE...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
2OO1

Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zacky28

Support windows..

Bonjour J ai un emachines et j ai voulu télécharger un anti virus.Depuis à chaque fois que je l allume il démarre directement sur: Préparation répar...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jaq66
Résultats 17821 - 17850 sur un total de plus de 30 000