Résultats (87 111)
Sauvegarde secours w 10
Bonjour, Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder mon W 10 sur un support extérieur. J'ai opté pour une clé USB neuve et je suis allée sur l...
Récupération impossible
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon PC en sortie d'usine, j'ai vu que l'option F9 demandait une sauvegarde que je n'aijamais eu (PC acheté neuf...
Grosse chute d fps sur overwatch
Bonjour, Salut tout le monde, suite a un probleme windows 10 j ai décider de le réinstaller avec une cle usb. Mais apres paramétrage de driver...
Impossible de formater disque système
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai ...
Sauvegarde registre
RésoluBonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...
Demarrage windows 7 (problème)
Bonjour à tous, SOS j'ai un gros problème j'ai crée un disque de réparation Windows le 1.03.2018 ce week-end j'ai voulu starter mon PC dans le but ...
Mot de passe bios perdu
BONJOUR!! j'ai une machine elitebook X360 G2 je n'arrive pas à installer il me demande mot de passe bios je cherche une solution. Merci vraiment urg...
Hp bloqué
Bonjour J'ai pc sous Windows 10 .la mise à jour bloqué ya deux jours un écran noir passe au Bleu avec un message qui s'affiche: installation Windows ...
Problème connexion ethernet
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet via le câble RJ45 qui relie mon ordi à ma box. Je n'ai pas non plus de connexio...
Impossible d'aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...
Clee usb
RésoluBONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...
Probleme avec plusieur application du système 32
RésoluBonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...
Problème écran bleu
Bonjour, j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur a fair une mise à jour windows et depuis, il ne fonctionne plus, je tombe sur un écran bleu a...
Installer windows 10 sans le relier à internet
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...
Clé d'activation hp ordi détachable
Bonjour, je veux avoir un clé d'activation windows 8 our mon HP mini ordi détachable Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Passer de windows 10 à windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...
Probleme écran bleu sécurité
Bonjour a chaque fois que je démarre mon pc il y a un ecran bleu avec ecrit ceci: votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redémarrer nous c...
Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7
RésoluBonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
Installation de windows 8.1 sur mac sans boot camp
RésoluBonjour, je viens dans le forum pour poser mon problème à propos de l'installation de windows 8.1 sur Mac déjà formaté. J'ai suivi un tutoriel depuis ...
Formater windows 10 pour l'installer à nouveau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....
Process1 initialization failed - help!!
Bonjour, Cela fait deux jours que mon ordinateur est coincé dans un cercle vicieux. J’ai été obligé de redémarrer mon ordinateur pour effectuer la m...
Reinstaller windows sur un pc sous linux lubuntu
Bonjour, J'ai un PC portable Asus X201(dessous il y avait W10), j'ai installé un Linux distribution LUBUNTU. Je désire remettre Windows pour le ...
Pc portable asus ecran noir
Bonjour, mon pc affiche un ecran noir. quand je l’allume, je déverrouille mon pc normalement je rentre mon mot de passe et ensuite ecran noir seul la ...
Pc très long à ouvrir
Bonjour, Mon PC Asus met très longtemps à s'ouvrir et je dois toujours fermer les onglets et les ré-ouvrir plusieurs fois avant que la page apparais...
Installer windows7
RésoluBonjour, Mon MAC: MAC OS 2014 version: High sierra 10.13.3 Je voudrais installer Windows7 que j'ai sur une clé USB. Merci pour vos réponses.
Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation
RésoluBonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci
Télécharger windows repair
RésoluBonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...
Installer w 10 en remplacement de w7
Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion. Le vendeur a installé en février 2018 une carte mère asrock avec bios UEFI et un SSD king...
Demarrer et installer windows 10 sans carte graph
Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà ma question : je vient de Monter mon pc , malheureusement je n’ais pas encore la carte’ graphique Avec ma co...
Redémarrage en boucle sur mise à jour
Bonjour, mon soucis est pendant de la renistialisation de mon pc (HP) la mise à jour est resté bloqué à 64% et mon ordinateur ne fait de redémarrer à ...