Résultats (87 111)
Cherche le remap memory pour la ram sur le bios
Bonjours ! Ayant un Windows 7 64bits et ayant acheté 47€ un ram de 4Go une g skill, pour augmenter ma perf en jeux. ET bien je me suis rendis compte...
Pc gamer achat
Bonjour, Je souhaiterai m’acheter un pc gamer, et je souhaiterai une aide pour ma config. Je voudrai un pc : - Silencieux - Puissant (faire tourne...
Clef wifi
Bonsoir, SVP je voudrais savoir comment installe t on une clef wifi sur un ordi. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...
Mon pc redémarre en boucle tout en restant allumé
Bonjour à tous, J’ai un ordi fixe et il redémarre en boucle tout en restant allumé, j’peux juste aller dans le bios. Ma config : CPU : i7 6700 k...
Passer d'un 32 bits a un 64 bits
RésoluBonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...
Aucun volume lisible par mac os x
Bonjour ! j'ai un problème avec mon iMac. quand je connecte une clé USB, il m'affiche ceci: le disque inséré ne contient aucun volume lisible par m...
Ordinateur sans pilote
RésoluBonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Formatage impossible ssd
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...
Remplacer windows 10 par windows 7
Bonjour, J'ai acheté un P.C. de bureau ACER avec évidemment WINDOWS 10 comme O.S. J'utilise un P.C Packard-Bell avec WINDOWS 7.depuis de nombreuses ...
Erreur bcm42rly
Bonjour, En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type : "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarr...
Mise a jour défaillante de windows
Bonjour, j'ai un problème concernant la mise a jour de Windows. j'ai fais une mise à jour Windows et depuis, il ne fonctionne plus,il y a un écran b...
Ordinateur planté : erreur fatale
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec windows 8.1. Lors d'une mise à jour automatique, celle-ci s'arrête à 96 % et le message suivant appara...
Réinstallation
Bonjour, pouvez-vous m’aider à réinstaller mon windows 10 , j’ai pas de CD. Merci
Comment réinstallé ubuntu 16.04
Bonjour, j'ai installé Ubuntu 16.04 via une clé usb formatée en FAT il y a un moment, mais suite à une série de mauvaises manipulations, mon pc à ...
Restauration à son état d'usine. windows 7 pro
bonjour comment une restauration à son état d'usine. avec Windows 7 profrtionnel merci
Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché
RésoluBonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...
Probleme d installation windows 10
Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...
Problème depuis dernière mise à jour
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...
Comment "bien fermer" un programme
RésoluBonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...
Clé illisible
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes dossier tres important sur ma cle mais impossible de la lire sur pc comment faire ? Configura...
Question sur la suppression du compte microsoft
Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...
Cle usb protégé en écriture
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonsoir ma clé usb me demande son formatage dès que je l'insère.Elle n'affiche pas de vol...
Désinstallation
Bonjour, Chui entrain de vivre un enfer. G installé MS Office 2007 Home n' Student. Mais après il a arreté de fonctioner. G tente de désinstaller ...
Edition de windows avec l'iso de mediacreationtool
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...
Types de partition
Bonjour, mon entreprise a reçu 3 nouvelles machines que je dois installer avec le DVD de Windows 7 qu'on possède. Le problème (que j'ai identifié apr...
Pc ne boot plus
RésoluBonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...
Bug realtek rtl8723bs pas d'internet
Bonjour, j'ai un gros problème depuis noël. En gros j'ai eu un PC Thomson Hero9-1.32b avec Windows 10 Famille version 1607, 1G de ram ET une carte ré...
Ordinateur ne réagit pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. En effet, lorsque je clique sur n'importe quelle icône ou commande, il ne réagit pas de suite ou même pas du to...
Je n'arrive pas à accéder à la partie boot de mon
Bonjour, Récemment j'ai réinitialiser mon pc et sa à même supprimer windows 10. J'ai mis un windows 10 sur une clé usb bootable et lorsque je veux c...