Résultats (87 111)

Cherche le remap memory pour la ram sur le bios

Bonjours ! Ayant un Windows 7 64bits et ayant acheté 47€ un ram de 4Go une g skill, pour augmenter ma perf en jeux. ET bien je me suis rendis compte...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
marcmarais

Pc gamer achat

Bonjour, Je souhaiterai m’acheter un pc gamer, et je souhaiterai une aide pour ma config. Je voudrai un pc : - Silencieux - Puissant (faire tourne...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Djo La Force

Clef wifi

Bonsoir, SVP je voudrais savoir comment installe t on une clef wifi sur un ordi. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Soz

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de poster ici "bureautique" je n'ai pas trouver le bon forum Dans mon explorateur de fichiers je vois que mon DD externe fig...

jc80

Mon pc redémarre en boucle tout en restant allumé

Bonjour à tous, J’ai un ordi fixe et il redémarre en boucle tout en restant allumé, j’peux juste aller dans le bios. Ma config : CPU : i7 6700 k...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Passer d'un 32 bits a un 64 bits

Résolu

Bonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Aucun volume lisible par mac os x

Bonjour ! j'ai un problème avec mon iMac. quand je connecte une clé USB, il m'affiche ceci: le disque inséré ne contient aucun volume lisible par m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dede74000

Ordinateur sans pilote

Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Yvan

Formatage impossible ssd

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite formater mon ssd car ce dernier était sous linux et il mes impossible de le formater ni de le partitionner so...

109 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jojo010687

Remplacer windows 10 par windows 7

Bonjour, J'ai acheté un P.C. de bureau ACER avec évidemment WINDOWS 10 comme O.S. J'utilise un P.C Packard-Bell avec WINDOWS 7.depuis de nombreuses ...

MPMP10

Erreur bcm42rly

Bonjour, En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type : "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour défaillante de windows

Bonjour, j'ai un problème concernant la mise a jour de Windows. j'ai fais une mise à jour Windows et depuis, il ne fonctionne plus,il y a un écran b...

Malekal_morte-

Ordinateur planté : erreur fatale

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec windows 8.1. Lors d'une mise à jour automatique, celle-ci s'arrête à 96 % et le message suivant appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation

Bonjour, pouvez-vous m’aider à réinstaller mon windows 10 , j’ai pas de CD. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment réinstallé ubuntu 16.04

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 16.04 via une clé usb formatée en FAT il y a un moment, mais suite à une série de mauvaises manipulations, mon pc à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
liquid-ocelot

Restauration à son état d'usine. windows 7 pro

bonjour comment une restauration à son état d'usine. avec Windows 7 profrtionnel merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Probleme d installation windows 10

Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Brutus75

Problème depuis dernière mise à jour

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment "bien fermer" un programme

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Cesel45

Clé illisible

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes dossier tres important sur ma cle mais impossible de la lire sur pc comment faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Question sur la suppression du compte microsoft

Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
wizub

Cle usb protégé en écriture

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonsoir ma clé usb me demande son formatage dès que je l'insère.Elle n'affiche pas de vol...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeannets

Désinstallation

Bonjour, Chui entrain de vivre un enfer. G installé MS Office 2007 Home n' Student. Mais après il a arreté de fonctioner. G tente de désinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
michel_m

Edition de windows avec l'iso de mediacreationtool

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
AluMinioume

Types de partition

Bonjour, mon entreprise a reçu 3 nouvelles machines que je dois installer avec le DVD de Windows 7 qu'on possède. Le problème (que j'ai identifié apr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Binome-x

Pc ne boot plus

Résolu

Bonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fahadone

Bug realtek rtl8723bs pas d'internet

Bonjour, j'ai un gros problème depuis noël. En gros j'ai eu un PC Thomson Hero9-1.32b avec Windows 10 Famille version 1607, 1G de ram ET une carte ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
estebdevil

Ordinateur ne réagit pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. En effet, lorsque je clique sur n'importe quelle icône ou commande, il ne réagit pas de suite ou même pas du to...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gugu01

Je n'arrive pas à accéder à la partie boot de mon

Bonjour, Récemment j'ai réinitialiser mon pc et sa à même supprimer windows 10. J'ai mis un windows 10 sur une clé usb bootable et lorsque je veux c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
abdoul440
Résultats 13771 - 13800 sur un total de plus de 30 000