Probleme windows 7
Myk85
-
gromy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gromy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vous expose mon probléme, j'ai acheter une tour de pc fixe d'occaz censé être sous windows 7 home premium (c'est ce qui est marqué sur l’étiquette microsoft, la ou se situe la clé d'activation)
le probléme est qu'en l'allumant j'ai vu que c'etait windows 7 titan, je connaissais pas du tout et aprés quelques recherches j'ai vu que c'etait une version "piratée" de windows 7......
du coup je voulais savoir si c'etait possible de repasser sous windows 7 home premium ? si je chope un .iso de windows 7 home premium je pourrais l'activer a l'aide de la clé d'activation présente sur l’étiquette collé sur la tour ?
sinon si je fait une re-initialisation a partir du BIOS il va me remettre windows 7 home premium ou windows 7 titan ?
en vous remerciant d'avance pour vos réponses
je vous expose mon probléme, j'ai acheter une tour de pc fixe d'occaz censé être sous windows 7 home premium (c'est ce qui est marqué sur l’étiquette microsoft, la ou se situe la clé d'activation)
le probléme est qu'en l'allumant j'ai vu que c'etait windows 7 titan, je connaissais pas du tout et aprés quelques recherches j'ai vu que c'etait une version "piratée" de windows 7......
du coup je voulais savoir si c'etait possible de repasser sous windows 7 home premium ? si je chope un .iso de windows 7 home premium je pourrais l'activer a l'aide de la clé d'activation présente sur l’étiquette collé sur la tour ?
sinon si je fait une re-initialisation a partir du BIOS il va me remettre windows 7 home premium ou windows 7 titan ?
en vous remerciant d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut, pour ta première préoccupation qui est de savoir si tu peux repasser sous windows seven premium, et bien c'est oui mais ce sera une reinstallation du systeme d'exploitation et des logiciels. Pour ta seconde préoccupation qui est de savoir si avec un iso de windows seven premium tu pourrais l'activer avec la clé qui est sur le boitier la réponse c'est non, parceque c'est une clé qui correspond au système du CD d'installation qui est venu avec le pc à sa première vente (toute neuve). Quant'a la dernière préoccupation, au cas ou tu fais une reinstallation à partir du BIOS (je suppose que tu voulais dire de l'OEM si jamais il y est encore) ce sera windows 7 home premium.