Résultats (87 112)

Clé usb dossiers exec

Bonjour J’utilise depuis quelques mois une clé usb afin de ne pas trop encombrer mon mac et stocker mes documents. Tout allait bien jusqu’à ce matin:...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilote pad, audio, clavier inexistant

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
tanteelise

Probleme installation windows7

bonjour a tous et mes excuses d'avance si je ne pose pas la question au bon endroit :3 Alors voila , j'ai acheté il y a quelque jour une tour sur cd...

54 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jumulka

Changement de w10 en w8.1

Bonjour, n'étant pas satisfait de W10 est-il possible de revenir a W8.1 ? Sans perte de fichiers, documents, photos ... Merci de m'indiquer la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme windows 7

bonjour, je vous expose mon probléme, j'ai acheter une tour de pc fixe d'occaz censé être sous windows 7 home premium (c'est ce qui est marqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
gromy

Problème d'installation d'applications windows store

Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment localiser le problème de coupure

bonjour, à l'ouverture, lorsque le pc est branché j'ai 2 problèmes : il me faut faire sans cesse couper l'électricité sur la réglette d'alimentation...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage windows

Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment entrer ma clé office 2013 sur mon ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur iMac i5 2,7 Gaz 8 Go depuis peu. J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apport...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
dede74000

Plein écran sur windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Boucle de démarrage infinie w10

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 10 à windows 8

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-1LJ sous windows 8 d'origine, mais à la sortie de windows 10 j'ai mis mon ordi sous windows 10 il y a 1 an....

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réparation automatique windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Sos récupération d'applications supprimées

Bonjour à tous ... Suite à un problème j'ai tenté de trouver un point de restauration de mon système . Je suis allée dans protection système ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000

No bootable device

Bonjour j'ai eu un problème avec mon PV portable il démarrait mais restait bloqué à l'écran de acer... Je l'ai envoyé chez le réparateur et je l'ai ré...

49 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
billmaxime

Maj windows 10 bloqué à 13%

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Blue sceen "recuperation"0xc0000225

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car sa commence a m'enerver !! J'était sur mon ordinateur (un Acer portable sous windows 10 family), je regard...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactivation de windows suite a activité suspecte

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012

Installer windows sur mon imac

Résolu

Bonjour à tous j'ai un iMac, je cherche un moyen pour jouer à final fantasy 13 ( bien sur je n'ai plus la playstation ) je ne trouve pas d'émulate...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
shioaru

Asus f402n

Bonjour ! Je viens à vous afin que vous puissiez m'aider a resoudre mon problème ! En effet mon ASUS portable ne s'allume plus correctement depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Avoir le bluetooth sur windows 7

Résolu

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Pc hs après formatage de disk dur hp version oem

Bonjour à tous J’aurai besoin d’aide pour mon pc que j’ai royalement planté!! Je vous explique: Mon pc ne répondait quasiment plus ou mettait un...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Ricodelayaute

Windows ne démarre plus

Bonjour, j’ai un problème, j’avais Linux et Windows installé en dual-boot. J’ai voulu déinstaller Linux j’ai donc supprimé la partition, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Kroqriq

Accéder aux fichiers windows depuis ubuntu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable dell, au démarrage il tourne en rond sur "réparation du démarrage" et je ne sais pas quo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
LORRAINE DE METZ

Code erreur 0xc000000f

bonjour, j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zel66

Recupération word après remise à 0 d'un pc

Bonjour, Je suis sous un pc portable HP acheter en 2013 sous window 8. Je suis actuellement sous window 10 après avoir fait la MAJ window 8.1. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
billmaxime

Hp 15af 118nf

suite crash de mon DD j ai réinstallé windows 10 avec une clé boot w10 mais probleme la plupart des fonctions hp ne marche pas j ai essayé divers cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Chargement infini de session windows 10

Bonjour, je viens a vous car il m'est devenue impossible de "charger" ma session sous Windows 10 : je vous explique : J'allume l'ordi il charge pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Conseil sur config a 1300 euros

Bonjour, Que les choses soient claires je m'y connais pas des masses niveau hardware. Bon j'ai tenté de m'y intéresser (pas simple) et suis arrivé...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
raspey
Résultats 13681 - 13710 sur un total de plus de 30 000