Résultats (87 112)
Clé usb dossiers exec
Bonjour J’utilise depuis quelques mois une clé usb afin de ne pas trop encombrer mon mac et stocker mes documents. Tout allait bien jusqu’à ce matin:...
Pilote pad, audio, clavier inexistant
RésoluBonjours à tous, J'ai un petit soucis avec un pc, suite à une maj de w10, tout les pilotes du clavier, audio, et du pad du pc ont disparues. J'a...
Probleme installation windows7
bonjour a tous et mes excuses d'avance si je ne pose pas la question au bon endroit :3 Alors voila , j'ai acheté il y a quelque jour une tour sur cd...
Changement de w10 en w8.1
Bonjour, n'étant pas satisfait de W10 est-il possible de revenir a W8.1 ? Sans perte de fichiers, documents, photos ... Merci de m'indiquer la procéd...
Probleme windows 7
bonjour, je vous expose mon probléme, j'ai acheter une tour de pc fixe d'occaz censé être sous windows 7 home premium (c'est ce qui est marqué sur...
Problème d'installation d'applications windows store
RésoluBonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...
Comment localiser le problème de coupure
bonjour, à l'ouverture, lorsque le pc est branché j'ai 2 problèmes : il me faut faire sans cesse couper l'électricité sur la réglette d'alimentation...
Probleme demarrage windows
Résolubonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...
Comment entrer ma clé office 2013 sur mon ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur iMac i5 2,7 Gaz 8 Go depuis peu. J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apport...
Plein écran sur windows 10 pro
RésoluBonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...
Boucle de démarrage infinie w10
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...
Comment passer de windows 10 à windows 8
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-1LJ sous windows 8 d'origine, mais à la sortie de windows 10 j'ai mis mon ordi sous windows 10 il y a 1 an....
Réparation automatique windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...
Sos récupération d'applications supprimées
Bonjour à tous ... Suite à un problème j'ai tenté de trouver un point de restauration de mon système . Je suis allée dans protection système ...
No bootable device
Bonjour j'ai eu un problème avec mon PV portable il démarrait mais restait bloqué à l'écran de acer... Je l'ai envoyé chez le réparateur et je l'ai ré...
Maj windows 10 bloqué à 13%
RésoluBonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...
Blue sceen "recuperation"0xc0000225
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car sa commence a m'enerver !! J'était sur mon ordinateur (un Acer portable sous windows 10 family), je regard...
Désactivation de windows suite a activité suspecte
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...
Bruit ventilo insupportable précède mises à jour
RésoluBonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...
Installer windows sur mon imac
RésoluBonjour à tous j'ai un iMac, je cherche un moyen pour jouer à final fantasy 13 ( bien sur je n'ai plus la playstation ) je ne trouve pas d'émulate...
Asus f402n
Bonjour ! Je viens à vous afin que vous puissiez m'aider a resoudre mon problème ! En effet mon ASUS portable ne s'allume plus correctement depuis ...
Avoir le bluetooth sur windows 7
RésoluBonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...
Pc hs après formatage de disk dur hp version oem
Bonjour à tous J’aurai besoin d’aide pour mon pc que j’ai royalement planté!! Je vous explique: Mon pc ne répondait quasiment plus ou mettait un...
Windows ne démarre plus
Bonjour, j’ai un problème, j’avais Linux et Windows installé en dual-boot. J’ai voulu déinstaller Linux j’ai donc supprimé la partition, mais quand...
Accéder aux fichiers windows depuis ubuntu
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable dell, au démarrage il tourne en rond sur "réparation du démarrage" et je ne sais pas quo...
Code erreur 0xc000000f
bonjour, j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une c...
Recupération word après remise à 0 d'un pc
Bonjour, Je suis sous un pc portable HP acheter en 2013 sous window 8. Je suis actuellement sous window 10 après avoir fait la MAJ window 8.1. ...
Hp 15af 118nf
suite crash de mon DD j ai réinstallé windows 10 avec une clé boot w10 mais probleme la plupart des fonctions hp ne marche pas j ai essayé divers cho...
Chargement infini de session windows 10
Bonjour, je viens a vous car il m'est devenue impossible de "charger" ma session sous Windows 10 : je vous explique : J'allume l'ordi il charge pen...
Conseil sur config a 1300 euros
Bonjour, Que les choses soient claires je m'y connais pas des masses niveau hardware. Bon j'ai tenté de m'y intéresser (pas simple) et suis arrivé...