Résultats (87 112)
Installation win 7 interrompue
Bonjour, Sur un Toshiba Satellite vendu avec win vista et formaté j'essaie d'installer win 7 et: - sur batterie l'install se lance et s'arrête s...
Récupèraton des données d'une clé usb
Bonjour, je voudrais savoir quleque chose à propos de la recuperation des donnees d'une cle usb? j'ai donné mon usb à un ami pour qu'il me met des doc...
Clé usb qui "monte" 2 fois
Bonjour, J'ai une clé USB qui monte 2 fois, comme si il y avait une partition. Je souhaiterais avoir qu'un disque qui monte mais avec l'utilitaire d...
Suprimer le contenue de son disque intégralement
bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...
Redémarrage en boucle
J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...
[help] mon windows 10 ne se lance plus
RésoluAprès avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Document qui ne s'ouvre pas correctement
Bonjour, J'ai récemment changé de pc et utilisé une clé pour les enregistrer et les transférer. Mais ils ne s'ouvrent pas comme avant. Co...
Restauration win10
Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...
Problème urgent de démarrage; windows 10
Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...
Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r
RésoluBonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...
Impossible firefox sur deux comptes utilisateurs
bonjour j'ai mis deux comptes locaux sur un nouvel ordi sous windows 10. le compte A est administrateur. le compte B non. sur le compte A j'ai ins...
Carte ou clé usb flash trop petites !
RésoluBonjour. J'ai voulu dernièrement copier sur une carte SD 32 go un film MP4 de 13 go provenant de mon répertoire vidéo. Je fais un copié-collé class...
System 100% disque gestionnaire des tâches
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis très très mauvais en informatique et donc le langage qui va avec. Pour expliquer mon problè...
Réparer plantage mémoire
Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10. Il subit des lenteurs ou des plantages depuis plusieurs jours. J'ai régulièrement cette erreur quand ...
Emplacement téléchargements
Bonjour! Voilà mon histoire. Je télécharge une série de vidéo de 3 saisons sans problème que je copie sur une clé ubs 512GB formater, rendu à la 3e sa...
Malewarbytes version free
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC, et il me semble que cela pourrait avoir un lien avec l'utilisation de Malewarebytes. En fait, ...
Démarrage système d'exploitation fail
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc MSI GE60 2PE apache pro, ne démarre plus. -Continuer et passer à Windows 10 ne fonctionne pas, -R...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonsoir, J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâc...
Supprimer un compte administrateur local
Bonjour, Quand je suis sur mon écran de connexion windows j'ai : -mon compte utilisateur "Bigdrem" (administrateur) connexion avec mot de passe (co...
Pas de mdp pour ouvrir session
RésoluBonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...
Installation ubuntu
Bonjour, j'ai un vieux pc sous Mandriva. J'essaie d'installer une Ubuntu, le disque dur fait 80 giga octets, la carte mère est ancienne. Et je n'arriv...
Démarrage windows 10 très lent
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon Sony Vaio SVE15117FDP qui à l'origine était sous Windows 7, lors du démarrage, si je ne fait pas...
L'intégrité du disque dur
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de mon ordinateur, ce message apparaît entre l'ouverture de l'ordinateur et celle de Windows. Vérification du syst...
Problème de mise en veille du pc
Bonjour, J'ai acheté en 2012 un pc monté en pièces détachées, c'est-à-dire une configuration que proposait le vendeur sur Ebay. La carte graphi...
Clavier corsair k55 rgb et démarrage de windows 7
Bonjour, J'ai acheté un clavier Corsair K55 rgb sur le site Ldlc, il fonctionne très bien. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à l'utiliser av...
Ma clé bootable n'est pas détecter
Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais ma clé bootable n'est pas détecter par le pc je ne comprend pas pouvais vous m'aider :(
Erreur bootmgr absent sous win 7
Bonjour, J'ai, au démarrage de mon pc 1 fois sur 3, l'erreur : bootmgr absent appuyer sur ctlr + alt + del" Mais rien n'y fait. Quelqu'un peu...
Démarrage sans échec
RésoluPour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...
Pb configuration win7 après un formatage
RésoluHello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...