Résultats (87 121)
Clé usb non reconnue
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne peux plus récupérer les fichiers de ma clé USB. En effet, après l'avoir branché à un port ...
Bootmgr est absent ou missing
j'ai un problème dan mon pc portable avec un Windows 7 pro .chaque Foix que je le démarre il me balance un message que le bootmreg est absent . je tr...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, Lorsque j'utilise mon DDE samsung -HX-M500TCB/G avec mon PC sous windows 7 , j'ai accès à l'ouverture de celui-ci, à différentes fonctions...
Probleme avec ma clé usb
Bonjour, les amis j'ai des données sur ma clé USB que je veux formater mais je n'arrive pas, je peux ni ajouter ,ni supprimer les données est le messa...
Echec restauration
Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordi asus hybride mais il y a eut échec à 58 % il m'a donné le choix entre réinstaller Windows 10 ou redémarrer ou d...
Problème réinitialisation
Bonjour, quand j’ai voulu faire la réinitialisation tout se passer sauf jusqu’au telerchargement de Windows à 64% mon pc a commencer à seinteidre et s...
Restauration ordinateur de bureau
Monsieur S'il vous plait je désire faire la restauration ou la réinitialisation de mon ordinateur de bureau. Alors que puis je fa...
Assemblage
RésoluBonjour, Je viens d'assembler un PC, mais, lorsque je l'allume, windows se lance et se bloque immédiatement. Tout est reconnu, mais voilà. Est ce que...
Bios lenovo disfonctionnel
Bonjour .J'utilise un pc lenovo B50-30.Après avoir fais un dual boot windows10-ubuntu 17.10 , j'ai voulu supprimer ubuntu 17.10 car elle ne me convena...
Suite majejection des usb et dd
Bonjour, suite a la derniere MAJ je peux ejecter tous les DD et USB dans la barre de tache NOUVELLE ERREUR de crosoft?? Configuration: xp ...
Réinitialisation d'usine avec clé usb ?
Bonjour, Je souhaiterai faire une réinistialisation d'usine, en suivant des tuto j'ai formaté ma partition avec le système et je n'ai donc plus accè...
Mise a jour freeze
RésoluBonjour, Mon ordinateur est actuellement en train d’appliquer une mise à jour Windows 10. Or, depuis maintenant une bonne demi-heure, le charge...
Installer windows sur endless sans lecteur
Bonjour, J'ai je viens de prendre un Asus, malheureusement il est sous endless mais j'ai aussi un CD Windows avec. Mais l'appareil n'a pas de lecteu...
Réparation automatique, cet enfer
Bonjour, Depuis hier mon ordi ne démarre plus correctement.. Je jouais, il y a eu un *bip* et depuis la réparation automatique avec l'écran bleu ci...
Disque dur qui se remplit tout seul
Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...
Impossibilité d'installer windows 10 x64
Bonjour à tous ! Je viens vers vous parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Mais tout d'abord j'aimerais remercier ceux qui liront ce ...
Installer windows 7
Bonjour, j'ai un systeme d'exploitation windows 10 34_bits, mais dans mon service les logitiels qu'on utilises ne passent que sur windows 7... depuis...
Processus chrome surchauffe le processeur win 10
RésoluBonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 8.1
Bonjour, Depuis hier, mon pc (Hp pavillon 23") à commencé à m'afficher un blue screen au démarrage, du coup je n'arrive plus à le démarrer. S'il vous...
Informations licence windows 10
Bonjour, J'aimerai me renseigner à propos de cette licence ( Windows 10 ) Est-ce réellement important ? Qu'elles sont les conséquences si nous ne l'ac...
Remettre ordinateur à zéro
RésoluBonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...
Problème à la fermeture de windows 10
Bonjour Depuis peux, lorsque j'arrete mon Pc Packard bell, à l'écran bleu et message "Arrêt en cours", le programme se fige. Quel est le problème s...
Asus e402n
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC. Depuis l'installation de Windows 10 mon PC ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de le resta...
Création lecteur de récupération
Bonjour à toute l''équipe ! Je cherche à créer un lecteur de récupération sur mon HDD externe. J'ai téléchargé le "MediaCreationTool1803" , mais ...
Changer la langue de mon wondows 10
RésoluHello à tous, j'ai acheté un pc de bureau tournant sur win 10 en Angleterre et forcement il est en anglais. Je croyais qu'il était plus aisé de le met...
Transférer windows sur une micro sd ?
Bonjour, Je demande votre aide car je possède un petit ordinateur asus seulement celui-ci possède uniquement 64Go de stockage et avec Windows il m...
Réinstaller windows 7 avec licence oem
Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 7 OEM Pro x64, qui est activé avec une clé de licence OEM que je possède égalem...
Récupérer une image iso de windows 10
Pour installer Windows sur mon ordi de bureau hp 660 qui ne démarre pas à cause erreur 0142 . J'ai essayé l'outil de récupération de Windows er ça fon...
Problème suite à une mise à jour
RésoluBonjour, avant tout, je dois vous prévenir que je suis une bille en informatique. Je n'utilise mon ordi que pour de la bureautique, des films et de...
Probleme au niveau du disque, mémoire, processeur
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je n'ait pas trouver la bonne solution sur le net. En ce moment je suis sur mon pc et par fois d'un coup mo...