Résultats (87 106)

Problème de copie sous windows 10.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...

bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Nouvelle barrette de 8go => 12go (3,43go utilisable) ?!

Bonjour, Voila je viens de brancher une nouvelle barette de Ram 8Go, il semblerait que le systeme la détecte mais ne l'utilise pas. Voila ma conf...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
flo88

Graver sur dvdrw

Bonjour, j'ai un petit film fait sur un iphone 7 déja le format si je me trompe pas c est du m4v sorti je l'ai mis en format AVI ça fait +6g je souha...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Usb 4 ports

Bonjour, J’ai acheter un Hub usb 3.0 tp-link uh400 4 ports, quand je le raccorde et y met mes clés cela fonctionne, mais quand je met la clé de ma s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
marcde

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Windows ne démarre pas, écran noir

Bonjour,  Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey

Gros problème après un crash sur win10

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Bloods420

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Je vous écris depuis mon ordinateur de travail car l'ordinateur que j'utilise habituellement ne veut plus se rallumer. En effet lorsque j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jns55

"album" vers clé usb

Bonjour, Pour une présentation à mon club de séniors j'ai constitué un "album" des photos de l'année - comment le copier vers une clé afin de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Cedric290378

Toshiba satellite c670

Bonjour Je voudrais savoir comment remet Ton un Toshiba satellite C670 à zéro comme quand il était neuf ? Merci de me répondre -- Posté depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
omgimhere

Démarage impossible suite à la supression de la partition efi

Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
AlexisPoum

Comment passer de windows vista à windows 7

Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Pastis72

Problème installation windows 10 sur un msi

Bonjour, depuis 3 mois j'essai de réinstaller windows 10 sur mon msi mais je n'y parvient pas... Le problème est compliqué a expliqué donc si vous pou...

214 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une clé usb amorcable

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour obtenir de l'aide , lors de la création d'une clé USB amorçable le logiciel (outil de téléchargement USB...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
WaDe_Magiiks

Installation ubuntu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais installer UNBUNTU sur mon PC tout en conservant Windows. Est-ce que c'est possible ? Si oui, quelle est la marche à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xtopheb

Écran bleu, impossible de valider

Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur Internet à propos des problèmes d’ecran Bleu sous Windows 10 et malheureusement je n’est trouver aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bsod écran bleu à répétition

Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
eucharistie

Lecteur cd/dvd

Bonjour, je m'interroge sur W10 et sur mon lecteur CD/DVD sur PC fixe: celui-ci ne reconnait plus les DVD-RW vierges, ni les DVD+RW vierges , ni l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
gugu01

Passer ma licence windows 10 sur un ssd

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerais l'utiliser pour mon OS et quelques jeux, tout en gardant mon ancien disque dur comme ...

Balefar33

Comment récupérer windows 10?

Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

Malekal_morte-

Impsosible de d'installer windows avec cle usb

bonjour à tous, je vint vers vous car je n'arrive pas à installe Windows 10 64bit sur un eee pc asus

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Doubler une information usb ( d- / d+ ) ?

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de " doubler " une information usb. Par exemple: C'est possible d'utiliser une souris et de le reli...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Neolyn

Notebook bloqué (perte de mot de passe et pas de mise à jour)

Bonjour, Je possède un notebook Asus qui est sous Windows 8. Il y a quelques mois, il s''est mis à ne plus fonctionner correctement (plus de tacti...

Utilisateur anonyme

Problème pour booter sur clé usb ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...

xer0ne5109

Revenir à windows 10

Bonjour à tous Suite à un souci j'ai dû formaté mon asus et Windows 10 que j'avais eu gratuitement à été désinstallé Comment le remettre

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Marthy

Ouverture de fichiers protégés par axcrypt

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef Configuration: Windows / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 14611 - 14640 sur un total de plus de 30 000