Résultats (87 109)
Installation màj windows 10 impossible
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc asus K52F , j'installe windows 10 mais à partir de la 1709 le pc n'accepte pas la maj et fais une restauration ...
Sauvegarder windows 10
Chers internautes, Comment sauvegarder Windows 10 et Word, Excel, etc... Il n'y a pas de CD livré avec l'ordinateur. Merci pour votre aide. [Suppri...
Hdd ko - toutou linux - fichiers avec accents
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour le titre un peu bizarre, j'ai essayé de synthétiser ma démarche. Il y a 2 jours (PC ASUS sous windows 7...
Démarrage impossible
Bonjour, Lorsque j'ai voulu lancer mon pc(fixe), la boucle de chargement tournait indéfiniment . J'ai donc effectué un arrêt forcé ,il me met Prépa...
Restauration de windows aprés l'avoir supprimer
Résolubonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...
Installation windows 10
Bonjour, Je viens de finir le téléchargement de Windows 10 64 bits, Mais lorsque je veux continuer l'installation après l'étape des paramètre de...
Ata driver diskette
Bonjour, J'ai commander un pc sans de systeme d'exploitation et je l'ai recu aujourd'hui ! Je le lance et j'ai un ecran noir avec une ecriture blanc...
Impossible d'utiliser windows !
Bonjour, alors voilà, il y a 6 jours, comme tout les mois j'ai lancé une réinitialisation totale de mon pc, car avec 1go (de RAM) on m'a conseillé de ...
Pas fermer l'explorateur quand on retire une clé
Bonjour, Quand je travaille sur une clé USB via l'explorateur Windows, et que je retire le clé, l'explorateur se ferme automatiquement. Comment...
Recuperation avec ecran externe
Bonjour Mon probleme c'est celle-ci: L'écran de mon laptop est cassé. Avant que ça ne le sois completement , je l'utilisait avec ecran de bureau. ...
Bootmgr is missing sur w7
Bonjour j'ai reçus récemment un disque dur quand je le branche a ma tour il me dit Bootmgr is missing et je n'arrive a rien faire d'autre avec mais qu...
Bloqué à l'écran de bienvenue
Résolu[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...
Impossible d'ouvrir la session - windows 7
Bonjour, Impossible d'ouvrir une session sous Windows 7. Le compte principal et le compte invité s'affichent à l'écran. Je peux surbriller l'un ou l...
Erreur de déplacement du répertoire ''mes vidéos"
Bonjour, Je possède un Disque local C:\ qui arrivait bientôt à saturation, c'est pourquoi j'ai voulu basculer tout mes fichiers (images, documents...
Ou trouver ubuntu kernel 4.8
Bonjour, je suis a la recherche d'ubuntu Avec un Kernel de 4.8 Car seul le kernel 4.8 fonctionne avec ma Carte Wifi Realtek 8723Be Je cherche mais j...
Perte de mon lecteur dvd-rw sur pc portable p-bell
bonjour à vous toutes et tous après avoir désinstallé Windows 10 1703 qui ne marchait plus, en Windows 10 1709, j'ai perdu mon lecteur DVD. j'en ai b...
Dvd windows 10 erreur 0xc0000001
RésoluBonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...
Au secours ! plusieurs bureau "c:\users\user"
BOnjour à tous, J'ai un gros soucis qui m'empêche d'enregistrer mes document sur le "bureau". Tout du moins c'est en essayant à plusieurs reprises...
Pouvoir acceder au point de restauration du menu
RésoluBonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...
Message d'erreur 0xc0000034
Bonjour, Depuis ce matin m'ont ordinateur un «HP x360 310 G2» m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur (voir sur la photo). J'avais...
Windows cassé /linux
Bonjour, J'ai un pc portable windows 10 qui ne démare plus suite a une mise a jour (anciennement windows 7). Il s'allume mais windows ne démare pa...
Installer linux a cote de w10
bonjour, est il possible d'installer ubuntu à coté de w10 ? merci
Comment bloquer les mises à jour de win10?
Bonjour, Depuis deux semaines, tous les jours, je reçois plusieurs alertes pour la mise à jour de Win 10. J'ai laissé faire le pc mais la maj se b...
Touchpad sur un portable asus
Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...
Quelles étapes pour installer unix
Bonjour, j'ai installer Unix 7.1.1 en Bsd 32 Bits , en ISO . Et je voudrais savoir comment l'installer parce que je ne trouve pas de setup . ...
Redémarrage bloqué-asus eeebook x205ta-windows10
Bonjour les amis, J'ai redémarré mon ordinateur Asus EeeBook X205TA parce que j'avais une mauvaise connexion internet (généralement j'arrive à avoi...
Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis au moins une semaine, quand je l'allume, il m'affiche: Récupération Votre ordinateur/...
Plus de clé de licence
Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows XP sur mon nouveau PC, j'ai le CD mais plus ni le numéro de licence ainsi que la clé d'activation, ni l'UC ou ...
Windows ne peut pas accéder aux sources d'installa
Bonjour, Suite à un crash de disque dur, je cherche à installé windows 10 sur un pc aces aspire x3200 sur une carte mère dao78l boxer J'ai fai...
Écran du pc noir après interruption de la mise à j
Bonjour, J'ai un dell Windows 10 . Hier je faisais une mise à jour qui ne finissais pas alors j'ai enlevé la.batterie,. Mais depuis quand j'appuie s...