Résultats (87 148)
Besoin d'aide pour réinstaller système d'exploitation.
Bonjours à tous, Alors mon problème est de nature matériel je pense mais je viens en être certains avec votre aide. Ma copine m'a ramené un an...
Bootmgr absent assez spécial...
Bonjour à tous, j'ai plusieurs années auparavant acheté un SSD de 60go pour y placer mon Windows (Jusqu'à là aucun problème) Plus récemment j'en ai r...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, J'obtiens ces informations au démarrage de l'ordi : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simpl...
Installation w7 après effacement sécurisé
RésoluBonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...
Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7
RésoluBonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !
Impossible de charger le profil utilisateur
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque je mets mon code confidentiel, ...
Fichier système corrompu
RésoluSalut j'ai fait la commande sfc /scannow dans le petit cmd et j'ai eu cette réponse La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers co...
Les connections usb ne sont plus reconnues
Bonjour, Depuis hier jai un petit souci..si je laisse une clé usb branchée apres avoir demarré mon ordi elle apparait dans le poste de travail.. je ...
Recovery your pc need to be repaired ! svp
RésoluBonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...
Problème de disque dur / piratage
RésoluIl y a un an, mon ordi portable n'a plus reconnu le disque dur interne et mettait une page bleu erreur et ne marchait plus. Le code d'erreur me disa...
Je n'arrive pas a installer linux (ubuntu)
Bonjour, je me rejette vers vous car je patoje je souhaiterai installer linux peut importe la distribution,pour le titre j'avais choisi la version la ...
Disque dur hs, réinstallation windows
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...
Ma clé usb ne veut pas se formater avec aomei partitionassistantstandardedition
Salut à tous :) ! J'ai une clé USB qui est passée en RAW du coup je voulais la formater de RAW en FAT32 avec l'utilitaire AOMEI Partition Assistant...
Pas de connexion internet (adaptateur netgear)
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...
Installer windows xp
Bonjour, j'aimerais installer Windows XP sur une de mes ordinateurs. Quelqu'un saurait où je pourrais acheter un CD d'installation avec une clé d'inst...
Ecran bleu bugé au lancement de windows
Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'ai voulu suivre un tutoriel afin d'augmenter mes performances sur un jeu vidéo, le problème est que la vidéo était ...
Démarrage bloqué sur "choisir une option" après réinitialisation du pc
Bonjour, Pour vendre mon PC/tablette Lenovo Miix 700, j'ai fait une réinitialisation complète de Windows 10, en supprimant tous les fichiers, appl...
Achat windows 10
Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...
Plantage ordinateur portable écran bleu
Bonsoir, J'ai eu un problème qui arrive rarement sur mon ordinateur: d'un coup, il y a eu un écran bleu me disant que mon ordinateur a eu un problè...
Comment faire pour transférer win 10 d'un hdd vers sdd
Comment faire pour transférer uniquement win 10 d'un hdd d'1to quasi plein vers un sdd de 500go (ou tout autres moyens pour avoir win 10 sans réactive...
Partition pqservice apres migration de windows 7 vers windows 10
Bonjour, je viens d'acheter une cle de produit windows 10 est je voudrais faire la mise a niveau de mon ordi windows 7 vers windows 10 mais j'ai une p...
Hp pavilion g6 ne démarre pas
Bonjour, Le PC HP Pavilion G6 d'une amie refuse de démarrer sous win1O. L'erreur est "BAD SYSTEM CONFIG INFO". J'ai essayé tous les dépannages ...
« aucune connexion n’est disponible »
Bonjour c’est la première fois que je post sur ce forum! Je suis venu à vous aujourd’hui parce que j’ai essayé tout ce qui est en mon possible pour ...
Cmos checksum invalid
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 2000, Depuis un moment il tombait en veil prolongé tout seul. Pensant que c'est la piles CMOS, Je l'ai ret...
A propos des services windows 10 -version 1709
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais désactiver un certain nombre de services dans la version 1709 Windows 10 .Je n'ai rien trouvé dans les f...
Absence d'ouverture de session
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon ordi (un ultrabook hp sous windows 8) : quand je l'allume, il m'affiche mon écran de veille, mais quand j'essaie d'at...
Boucle d’installation windows 10
RésoluBonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...
Ouverture session
Bonjour, Je viens de réinitialisé mon pc, cependant je n'arrive pas à ouvrir une session, on me demande le nom d'utilisateur et le mdp mais ça ne ma...
Renseignement concernant une opération spécifique de boot
Bonjour J'ai une manipulation à effectuer sur un problème de démarrage d'ordinateur d'un proche. En fait "booter sur un disque de windows et insta...
Installation windows sp3
Bonjour, l'installation bloque sur cette fenêtre..; pourquoi? y a t il une raison "évidente".. merci relativement urgent...je suis bloqué