Résultats (87 529)
J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle
Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.
Besoin aide windows update
RésoluBonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Quel windows
Résolubonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...
Copie fichier vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Usb 3.1 de 32Go Sandisk. Elle est un peu plus rapide que ma vieille Kingston 2.0 mais surtout très discrète. J'ai c...
Problème asus x540y
Bonjour, je post ce sujet car j'ai un problème avec un Asus x540y que j'ai récupéré. Effectivement j'ai récupéré un Asus x540y il a quelques temps...
Clé usb fractionnée
Bonjour, j'ai récupéré une clé usb et j'ai constaté qu'elle est partagé en 3, d'inégales portions. J'ai pu formater chacune d'elles mais j'aimerai...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis: j'ai voulu installer en dual Boots une distribution Debian en complément de mon Windows 10. Les deux Os sont s...
Mode uefi de mon hp probook en mode legacy
Bonjour, Besoin d'aide pls, j'ai changé le mode UEFI de mon HP probook en mode legacy, maintenant au démarrage ça m'affiche un écran noir avec le d...
Disque dur externe et window 10 fichier maplmagespa
Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à mon pc window 10. Il reconnaît mon disque dur mais losque j'ouvre ce disque dur pour avoir...
Créer une clé de récupération w11
Bonjour, comment créer une clé de récupération de w11
Transfert de dossiers d"un win 8.1 64 bits ssd vers un win
Bonjour, Je travaille actuellement sur un portable HP 15" sous Win 8.1 64 bit disque SSD. Je voudrais transférer tous mes dossiers, photos, etc......
Window 7
Bonjour j'ai installé window 7 avec un cd et je ne peux plus le désinstaller est qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp ? merçi à vous
Ecran noir + clavier/souris éteint et led dram allumé
Bonjour, Depuis quelques jours je tente tout ce que je peux pour redémarrer mon pc mais aucune solution ne fonctionne. Mon problème : après un...
Mot de passe windows 7
Bonjour à tous, Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows ...
Passer de windows 7 ou 10 64 bit en 32 bit
Bonjour, à tous et toutes Pour un besoin professionnel j'ai besoin de passer sois un PC portable sois les 2 en 32 bit , ils sont tout les 2 configure...
Windows: changer statut disque dur
Bonjour, J'ai cloné mon HDD vers un SSD et je souhaite démarrer mon Windows avec le SSD. J'ai fait le nécessaire dans le bios (en mettant uniqueme...
Réinitialisation de pc portable. blocage pour windows 10
Bonjour La réinitialisation se passe correctement jusqu'à la réinitialisation de Windows 10. Celle-ci se bloque à 64%. Merci de votre aide
Connexion wifi reseau 5ghz impossible
Bonjour, Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi. J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait b...
Wni 10 a win11
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...
Mettre windows 11 pro en français
Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci
Erreur windows 10 0x80080005 + windows update n'existe plus!
Bonjour, bonsoir J'ai un énorme problème concernant mon ordinateur, et tout est indiqué dans le titre (problème pour les mises à jour et l'antivir...
Problème setup utility 2019 et récupération données
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...
Aucune autorisation regedit
J'ai modifier mes autorisations de clé regedit suite à un problème mais maintenant des que j'essaye d'ouvrir un dossier ou d'aller dans les paramètres...
Problème system
Bonjour...?!! Mon ordinateur portable s'ouvre en m'annonçant une erreur... j'ai tout essayé depuis 13h30... Là je suis avec une fenetre ouverte a...
Problème de son en reconnaissance vocale (pas assez fort)
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un ordinateur ASUS X55V, ainsi que Dragon pour la reconnaissance vocale dont je me sers souvent en dictée d...
Problème réinstallation windows 10 clé uefi
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller une version clean de windows 10 parce que pour des raisons inconnues je n'ai plus de maj même en ayant essayé de méth...
Acer bloque dans reparation autoñatique
Bonjour, je suis bloque sur la reparation automatique jsp comment faire mon pc est le pc acer xc 830
Répertoire non valide
Bonjour, Depuis quelques mois, un message d'erreur s'affiche sur mon PC (dans la fenêtre des fichiers) de manière aléatoire et très souvent. Ce m...
Problème installation windows 10 dell g3 15
Bonjour bonjour, j'ai récement acheté un Dell G3 15 3500, il ce trouve qu'il était vendu sous ubuntu. Je l'ai quand même acheté en me disant que j'ar...