Résultats (87 112)
Restaurer pc hp usine
bonjour ésque je peu remplace le dvd par une clé USB pour la création restauration merci
Exe du net ne se lance plus !
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80 Depuis un temps j'ai un soucis; voila lorsque, je télécharge un fichier une app...
Importer des favoris de chrome entre pc
Bonjour, J'ai changé de PC et j'aimerais pouvoir importer les favoris de chrome de mon ancien pc à mon nouveau sans avoir à rechercher chaque lien....
Ordi garantit, récupération des données
Bonjour, J’ai un gros soucis. Mon ordinateur Asus acheté en novembre 2016 me fais faux bon! Depuis quelques jours, il me proposait une mise à jour...
Reinitialiser windows 7
RésoluBonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...
Clé de license
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...
Probleme d installation
Bonjour, svp aidez moi jaimerais installe mon pc hp et je n arrive pas c est a traves la cle usb qu on peut installer mais jai pas ce systeme dinsta...
Problème de visibilité de fichiers
Bonsoir bon voilà mon problème les dossiers de ma clé USB (31,2 Go) sont vides pourtant elle a 18Go occupé Une solution pour moi s il vous plait E...
Sauvegarde pour la restauration système ?
Bonjour/Bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau pc, et surtout ma première fois avec l'utilisation windows 10. Il me semble qu'il faut faire une ...
Code erreur 80246005- erreur 651 - no bootable
Bonsoir à tous ! Je voudrai vous posez une question à propos de mon Toshiba, je crois que le modèle est "Satellite L-735-108" (je ne suis pas sûre) ...
Problème ventilo à fond mais pc ne démarre pas
Salut tout le monde , alors voilà depuis quelques jours , je voulais entrer dans le Bios de mon ordinateur ensuite je voulais aussi formater mon disqu...
Télécharge windows 7 sur asus reseté
Bonjour à tous, j'ai du réaliser un reset complet de mon ASUS I7. J'ai conserver l'ID produit de windows 7 édition familiale premium achetée à l'époqu...
Bonjour, je cherche la clé d'activation windows 7
FerméAider moi à trouver la clé d'activation windows 7 edition integrale s.v.p!
Reprendre windows 10
Bonjour, j'aimerai faire une réinitialisation de mon ordinateur (version d'usine) or cette version est sur windows 8. Sauf que je voudrai garder mon w...
Images système sur hd partitionné ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image système windows 10 d'un portable, et une image système d'un desktop windo...
Pc qui démarre sur le bios
Bonjour. Je suis sur windows 10. Hier mon pc a crashé à plusieurs reprises suite à une surcharge du processeur, car j'avais mal paramétré un jeu. A ch...
Carte wifi fait freezé my pc
Bonjour, Je vous expose mon souci, j'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD et HDD pour mon PC Fixe. J'ai donc enlever les deux HDD que j'avais sur...
Branchement disque dur externe
Bonjour Sur mon P C j'ai remplacé le disque dur "Seagate Baracuda GT 7200.11" par un HDD et je cherche un adaptateur avec clé USB pour utiliser le di...
Clé usb
Bonjour j’ai acheté une clé usb 32GB, pour mettre des musique, je branche ma clé sur le pc pour la première fois et là il me demande un formatage de ...
Je ne peux plus démarrer mon pc
Bonjour/bonsoir, Je possède un fujistu lifebook NH570 sous windows 8... Depuis 3h après un diagnostic adwcleaner et une demande de restart Mon pc me ...
Je ne peux plus accéder à mon pc
bonjour j'ai un problème j'ai un ordinateur fixe HP Pavilion depuis quelques mois et depuis 2jours je ne peux plus accéder à mon pc. Quand je tape le ...
Problème caddy hdd pour lecteur cd
Bonjour, tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum, j'ai déja résolu plusieurs tanasses sur mes ordinateurs grâce à ce forum. merci ! Un ami m'a ...
Mise à jour windows 10 version 1709
Bonsoir, Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug ...
Windows
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans os MSI j'ai acheté une clé d'activation windows,mais j'arrive toujours pas a installer windows 10 aidez moi s...
Reinstalation windows 10
Je possède la version 1607 et je voudrai savoir de quelle façon peux-je la réinstaller à nouveau. La version 1709, déjà fait presque deux mois qui ess...
Comment faire une reinstalation de windows 10.
Je voudrai savoir comment se peu faire une réinstallation de Windows 10. Je possède la version 1607, et les mises à jour vers la version 1709 s'arrête...
Chrome aie aie aie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...
Service audio désactivé
RésoluBonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Problème ordinateur portable asus
Bonjour, bonsoir Alors voilà depuis a peu près 3 mois je possède un ordinateur ASUS (celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B01N0ZSTJ7/?coliid=I31GRVJVV...
Pb de démarrage windows suite à plantage de dd
RésoluBonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...