Résultats (87 126)

Probleme installation windows 64 sur lenovo

Voilà j ai un ptit soucis jai reccuperer deux ordis portables lenovo L520 intel i5 2eme gen 4 giga de ram Il y avait dessus windows 10 32 bits ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dolceversace

Pc msi qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chdarro

System32 logfiles srt srttrail.txt !!

Bonjour à tous :) voila depuis 2 jours je me tire les cheveux avec le pc dans ma cousine qui un acer avec windows 10 . Le problème est que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
STARGATE43

Probleme 2.0

Bonjour, bonjour je viens d acheter un ordinateur procédant Windows 10 et je n'arrive pas a lire ma clés usb en effet c'est une clés enregistreur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Installer windows 10 sur un portable sans os

Bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sans os de la marque MSI (si c'est important). J'ai acheté légalement une c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
passionndinformatique

Comment supprimer la protection en écriture a un périphérique usb?

Bonjour, comment retiré la protection en écriture a un périphérique USB ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Downgrader windows 10 vers windows 7

Bonjour à tous! je voudrais downgrader mon windows 10 vers un 7. j'ai lu plusieurs sujets mais j'ai besoin de précision s'il vous plait. voic...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
asusrog71

Windows 10

. Est-ce possible . Bonjour. Je souhaite mettre Windows 10 sur mon ordi portable qui est en Windows 7. Est-ce possible . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bazfile

Problème réinitialiser mon pc

Bonjour à tous voilà je suis embêter avec mon pc. Suite à un problème de wifi j’ai voulu faire une restauration qui c’est bloquer j’ai donc dû éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Presila51

Installer windows 10 sur asus gl703 en freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX GL703 Free dos et a ma grande surprise il n'y a pas de lecteur de CD j'ai envoyé un message au servi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gugu01

Dans "mes images" supprimer images enregistrées et

J'ai probablement choisi un mauvais forum veuillez m'en excuser, mais je ne sais lequel choisir. Bonjour, Dans le dossier "Mes Images" deux sous-d...

Liliane Boemare

Sauvegarder ses photos sur un disque dur externe

Bonjour, j'aimerais sauvegarder mes photos sur un DD externe (Dropbox est saturé), y a-t-il une manip particulière à faire pour que les photos soient ...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mariep17

Comment annuler un raid système

Résolu

Bonjour, je fais appel à l'aide de l'Internet car malgré toutes mes recherches sur les forums, il ne semble pas y avoir de solution officiel à ce prob...

Husman60

Clé usb s'affiche dans "ce pc" mais pas d'accès

Bonjour, Depuis un moment, Windows demandait d'analyser la clé USB de mon père (Sony 16Go) à chaque branchement, il a décidé de le faire au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 sur ssd, changement de cm

Bonjour, J'ai un SSD branché en PCI-E, avec Windows d'installer dessus, j'ai changé de CM + proco aujourd'hui et rebrancher mon SSD donc sur la CM...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bcdboot

Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Herve_be

Problème système 32 windows 10 pc msi

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur principal h.s ?

Bonjour à tous, voilà je vous contacte car je suis vraiment inquiet sur l'état de mon DD principal. après 2, 3 mois de non utilisation je met en...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mcme

Ecran noir après activation du mode uefi

salut à toute et à tous aider moi j'ai un pc HP j'ai oublié le modèle mais je crois que c'est un HP Mini les bordure son rond couleir blanche Alors h...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
nehmsone40

Pc bloqué au démarrage

Bonsoir, Gros problème avec mon pc fixe depuis 2 jours ! A la suite d'une MàJ Win10, j'ai éteins mon pc, et quand j'ai voulu le rallumer le lendemain...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
YoumaKsh

Clé usb protégée en écriture sans raisons

Bonjour, J'ai depuis pas mal d'années une clé USB de 128Go Qui a toujours très bien fonctionné, hier je l'ai branchée comme a mon habitude sur mon PC,...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Toxiic-Maliiciia

Google drive

Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jns55

Mon pc ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et message dwn.exe.

Bonjour, J ai un ecran noir sur mon pc et plusieurs message comme dwn.exe Je ne peux rien lqnce ni rien faire Pouvez vous m aider Je ne suis pa...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Boot windows 10 impossible

Bonjour, J'aurais un petit problème à vous faire part : J'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur et il a cramé, j'en ai donc racheté un au...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Soucis a la mise a jour de mes pilotes

Bonjour! Hier soir, je check la mise a jour de mes drivers sur le site TousLesDrivers et j'installe le pilote de Intel (jsplus lequel). Je redémarre...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Partition clé usb

Résolu

Bonjours, En faisant une erreur de manipulation j'ai supprimer la partition d'une clé USB, la clé USB étant donc maintenant sans partition est inutil...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Bladford

Problème boot menu

Voila bonjour a tous j'aurais besoin d'aide car il y a quelques jours j'ai voulu passer mon pc en 64 bits, j'ai fait absolument tout comme il le falla...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tontonsebastien

Pb formatage

Bonjour, Bonjour, Je voulais formater mon PC donc j'ai mis mes deux logiciels importants et quelques dossiers sur une clé. Je suis sur Win...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
rosapilvaloni450
Résultats 12301 - 12330 sur un total de plus de 30 000