Résultats (87 101)
Réenregistrer ma clé office 2013
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi. récemment et Office 2013 à disparu. Il me reste Office 2007, mais ce n'est pas top. Merci de m'indiquer...
Bonjour comment formater un pc
Bonjour, comment fait ton pour formater un pc Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Problème éjecter clé usb
RésoluBonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...
W10 instable comment le réinstaller
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...
Médiatek preloader usb vcom windows xp
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le pilote suivant Médiatek Preloader USB Vcom (android)(com 4). Dans le gestionnaire de périphérique il...
Je recherche des clés windows 7 édition familiale premium
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...
Clef gratuit windows 10
Bonjour j'avais installé Windows 10 d'évaluation à présent j'ai du mal à installer le nouveau Windows 10. Pouvez-vous me dire où je peux trouver une c...
Passer de linux à windows
Bonjour, J'ai acheté très récemment un ACER Aspire VX15 sous linux et ayant besoin de windows ( tous les logiciels que j'utilise pour le boulot so...
Arret brutal d'ordinateur
Bonjour tout le monde, Je vous écris car je n'arrive pas a cerner un problème dans ma machine. (composition plus bas dans le poste) L'autre jour mon...
Explorer windows refuse le copier-coller
RésoluBonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...
Utilisation de la ram
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normale d'avoir 91% de ram utilisée alors que seulement 5 giga environ sont utilisés sur les 8 disponible. (...
Clé d'activation windows8
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une méthode seine pour récupérer la clé d'activation de windows8 installé dans mon PC Configuration: Windows ...
Pas de connexion ethernet sous linux
Bonsoir, Je possède un PC fixe avec Linux Mint 17 et Windows 7 en dualboot. Sous windows Internet marche parfaitement, mais sous Linux non. Même en...
Stockage usb perdu après une restauration de la clé
Bonjour, En faite voila le problème, ma clé USB marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Mais hier quand j'ai essayé de l'ouvrir sur un autre ordina...
Bureau et barre des tâches qui disparaissent sans prévenir...
Bonjour, Je vous fait part de mon problème sur mon Asus F555YI : Il y a peu, j'ai fait une mise à jour de AMD Catalyst Control Center pour ma carte ...
Comment activer win8 suite à changement disque dur?
RésoluBonjour, Bonsoir Le disque dur de mon pc portable MSI ayant lâché j'ai du le remplacer. J'ai donc du réinstaller windows, via le dvd d'installatio...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, j'étais tranquillement en train de regarder un film sur mon ordinateur quand il s'est éteint. Après ça j'ai essayé plusieurs fois de le rallu...
Wondershare apps service
Bonjour a tous, j'ai un problème avec woundershare apps service. Voilà les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170905_14v11...
Formater clef usb
RésoluBonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...
Blocage à cause de kernel data inpage
Bonjour, Depuis ce matin l'ordi plante et j'ai le message suivant :Kernel data inpage error pouvez-vous m'aider que faut-il faire exactement merci...
Passer de w10 à w7
Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon PC et je voudrai savoir si il est possible que je passe sur Windows 7 sachant que mon ancien OS n'est pas Windows...
Asus formatage usine / depannage
Bonjour, J'ai acheté il y'a une semaine un ASUS E403SA, tout fonctionnait parfaitement avant que Windows me demande de faire la dernière mise à jou...
Disque d'installation médion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir un ancien PC Médion AKOYA MD 96350 BE...un message me dit d'insérer le disque d'installation (je l'ai perdu) et su...
Impossible d entrer mon mot de passe windows
Bonjour Chers tous, suite a une manipulation dans msconfig de windows 10 j arrive plus a entrer mon mot de passe. au demarrag, le fond d'écran s a...
Bug lors de l'installation de mon windows 10
Bonjour et merci d'avance d'essayer de m'aider pour mon problème. J'ai un ordinateur avec Windows 7 , et j'ai acheté une clé Windows 10 , je l'ai mis...
Écran bleu d'erreur windows 10
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC, à chaque fois que veux le démarrer j'ai l' écran bleu, avec à chaque fois un code d'er...
Clé usb 3.0
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un soucis qui dure depuis pas mal de temps, j'ai une clé usb Verbatim de 16g. en 3.0 quand je la...
Cle usb non reconnu par
FerméBonjour, bonjour je reviens vers vous car mes cles usb ne sont pas reconnu sous xp elles sont presente mais impossible de les ouvrir ou de...
Pc démarre sur écran noire marqué "aucun systéme d'exploitation
RésoluBonjour, Mon amie a un probléme avec son pc(asus X75V) celui démarre sur un écran noir ou le message suivant apparait: "Acun système d'exploitati...
Restauration complète
Bonjour, Je souhaite faire une restauration complète de mon pc portable sans avoir de dvd d'installation windows 7. J'essai de télécharger la bonn...