Résultats (87 260)
Démarrage bloqué sur efi shell
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon PC lenovo windows 10. Je n'accède pas au BIOS et l'installation n'accepte pas le disc dur disant que...
Installation pilote clé wifi impossible
Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...
Réparation automatique en boucle sur écran noir
Bonjour, Message inaccessible boot device Je n y connais rien alor s merci de me donner la procédure simplzmznt J utilise une voiture c est pa...
Passer de linux à windows
Bonjour, Y a quelque semaine j’ai eu un soucis avec mon ordinateur mon voisin m’a aider mais il m’a installer Linux ça ne me déplaît pas hors 90% de...
Windows 10 problème de partition ou autre ?
RésoluBonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...
Ordinateur pour un dut mmi
RésoluBonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...
Je ne peux pas installer windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur vierge pour mon pc portable mais lorsque je décide d'ouvrir la clé USB contenant le setup Windows 10, e...
Au démarrage j'ai un msge que manque un fichier
RésoluBonjour, Au démarrage il s'affiche un messge que manque un fichier. Ma question est comment résoudre ce problème. Merci d'avance En plus ...
Problème mon ssd m.2 ne veut pas boot windows apres son installation
Bonjour, J'ai un problème avec mon ssd m.2 que je viens de recevoir. J'ai installe windows 10 dessus mais apres l'installation terminé j'enlève la cl...
Clé usb
Bonjour, c'est quoi un gb
Installer windows sur clé usb ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...
Windows ne trouve pas 'c:\users\
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir des fichiers sur mon ordinateur : Windows ne trouve pas 'C:\Users\hp\Documents...' ...
Activation de windows 10
Bonjour, Comment activer mon Windows 10
Deux disques durs disparus (sauf ssd)
Bonjour, Mon ordi s'est éteint et en se rallumant, il n'y avait plus mes 2 disques durs internes. Dans la gestion des disques, je n'ai aucune poss...
Disque dur reconnu par mon ordinateur mais inutilisable.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le disque dur. Donc , j'ai un vieux PC qui était sur Windows 7. Il y avait 3 disque. J'ai voulu le faire passer à W...
Transfert de fichiers entre pc et (vieux) mac
RésoluBonjour ! Voici ma question : Je travaille sur Mac. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC, qui servira juste pour le courrier et Internet. ...
Récupération de licence préinstallée
Bonjour, je dispose d'un pc asus avec une licence préinstallée de windows 10 (dont je connais la clé) et j'aimerai savoir s'il est possible (et commen...
Déblocage d'une clé usb verbatim
Bonjour, je possède une clé usb de marque verbatim depuis au moins deux ans, cette clé s'ouvre mais me permet plus d'effectuer une quelque opérati...
Windows 7 ne veut pas rebooter.
Bonjour, WINDOS 7 ne veut pas rebooter, de n importe quel maniere panneau de config bios etc etc
Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.
RésoluBonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...
Mon pc portable hp est tes lourd je veux le formater
Bonjour, mon pc portable Hp est tes lourd je veux le formater
Disque dur non prise en charge
Salut! J'ai un petit problème sur mon PC marque HP; en allumant le PC, le disque dur ne pas prise en charge; j'ai essayé de changer plus de 5 nouveau...
Copie de fonctions & services
RésoluBien le bonjour, Je vais sous peu changer de PC. Celui-ci contient 3 disques durs, un ssd pour Windows et les logiciels, un autre pour les jeux, ...
J’ai gaffé grave...
Bonjour à tous, J’ai toujours eu mes pc’s avec des anciens disques dur, jamais de ssd !! En général avant de bidouiller je cherche... mais la j’...
Peut-on formater une clé usb neuve?
Bonjour, doit on formater une clé USB neuve, flash drive 64 gb
Les formats des fichiers sont transformés en .lnk ?
Bonjour , J'ai une clé USB (SANDISK 16GO) qui je viens de l'insérer sur un ordinateur (windows 7 32 bits) et j'ai 3 fichiers à transférer (2 exe...
Avis ordinateurs portables
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un bon ordinateur portable rapport qualité/prix mais il y a tant de produits divers et variés et t...
Même problème, impossible de déplacer de l'espace d'un disque à l'autre
Bonjour à tous, Désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai exactement le même problème. Lorsque j'ai acheté mon PC portable l'an passé, j,ai voulu...
Windows 7 qui ne demarre pas
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...