Résultats (87 260)

Démarrage bloqué sur efi shell

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon PC lenovo windows 10. Je n'accède pas au BIOS et l'installation n'accepte pas le disc dur disant que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fallef

Installation pilote clé wifi impossible

Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Réparation automatique en boucle sur écran noir

Bonjour, Message inaccessible boot device Je n y connais rien alor s merci de me donner la procédure simplzmznt J utilise une voiture c est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malekal_morte-

Passer de linux à windows

Bonjour, Y a quelque semaine j’ai eu un soucis avec mon ordinateur mon voisin m’a aider mais il m’a installer Linux ça ne me déplaît pas hors 90% de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fabul

Windows 10 problème de partition ou autre ?

Résolu

Bonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...

Yani02015

Ordinateur pour un dut mmi

Résolu

Bonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...

bazfile

Je ne peux pas installer windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur vierge pour mon pc portable mais lorsque je décide d'ouvrir la clé USB contenant le setup Windows 10, e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malekal_morte-

Au démarrage j'ai un msge que manque un fichier

Résolu

Bonjour, Au démarrage il s'affiche un messge que manque un fichier. Ma question est comment résoudre ce problème. Merci d'avance En plus ...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème mon ssd m.2 ne veut pas boot windows apres son installation

Bonjour, J'ai un problème avec mon ssd m.2 que je viens de recevoir. J'ai installe windows 10 dessus mais apres l'installation terminé j'enlève la cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, c'est quoi un gb

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fermiparadoxx

Installer windows sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...

45 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\users\

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je cherche à ouvrir des fichiers sur mon ordinateur : Windows ne trouve pas 'C:\Users\hp\Documents...' ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

Bonjour, Comment activer mon Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fallel

Deux disques durs disparus (sauf ssd)

Bonjour, Mon ordi s'est éteint et en se rallumant, il n'y avait plus mes 2 disques durs internes. Dans la gestion des disques, je n'ai aucune poss...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31520

Disque dur reconnu par mon ordinateur mais inutilisable.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur. Donc , j'ai un vieux PC qui était sur Windows 7. Il y avait 3 disque. J'ai voulu le faire passer à W...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fabul

Transfert de fichiers entre pc et (vieux) mac

Résolu

Bonjour ! Voici ma question : Je travaille sur Mac. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC, qui servira juste pour le courrier et Internet. ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MICHEL69220

Récupération de licence préinstallée

Bonjour, je dispose d'un pc asus avec une licence préinstallée de windows 10 (dont je connais la clé) et j'aimerai savoir s'il est possible (et commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Déblocage d'une clé usb verbatim

Bonjour, je possède une clé usb de marque verbatim depuis au moins deux ans, cette clé s'ouvre mais me permet plus d'effectuer une quelque opérati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Windows 7 ne veut pas rebooter.

Bonjour, WINDOS 7 ne veut pas rebooter, de n importe quel maniere panneau de config bios etc etc

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Mon pc portable hp est tes lourd je veux le formater

Bonjour, mon pc portable Hp est tes lourd je veux le formater

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Imagebruxelles

Disque dur non prise en charge

Salut! J'ai un petit problème sur mon PC marque HP; en allumant le PC, le disque dur ne pas prise en charge; j'ai essayé de changer plus de 5 nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Copie de fonctions & services

Résolu

Bien le bonjour, Je vais sous peu changer de PC. Celui-ci contient 3 disques durs, un ssd pour Windows et les logiciels, un autre pour les jeux, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

J’ai gaffé grave...

Bonjour à tous, J’ai toujours eu mes pc’s avec des anciens disques dur, jamais de ssd !! En général avant de bidouiller je cherche... mais la j’...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Peut-on formater une clé usb neuve?

Bonjour, doit on formater une clé USB neuve, flash drive 64 gb

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Les formats des fichiers sont transformés en .lnk ?

Bonjour , J'ai une clé USB (SANDISK 16GO) qui je viens de l'insérer sur un ordinateur (windows 7 32 bits) et j'ai 3 fichiers à transférer (2 exe...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
kaneagle

Avis ordinateurs portables

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un bon ordinateur portable rapport qualité/prix mais il y a tant de produits divers et variés et t...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
manchelo

Même problème, impossible de déplacer de l'espace d'un disque à l'autre

Bonjour à tous, Désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai exactement le même problème. Lorsque j'ai acheté mon PC portable l'an passé, j,ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cristali

Windows 7 qui ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6811 - 6840 sur un total de plus de 30 000