Résultats (87 110)
Dé-partitionnement de mon disque dur (windows 10)
Bonsoir à tous, Je me trouve face à un problème: ayant acheté mon ordinateur d'occasion, je n'ai pas eu l'occasion (sans mauvais jeu de mots) de pa...
Démarrage impossible : no bootable device
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j’ai fait une grosse erreur en voulant restaurer mon ordinateur portable Toshiba Satellite. En voulant ...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde system sur un ssd/hdd externe, mais Windows 10 ne le reconnaît pas. Par contre, je le trouve en bas à ...
Problèmes avec le mode administrateur.. help me !!
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la recherche de solutions, j'ai longtemps parcouru les forums à la recherche de solution...
Clé usb ne répond plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à ma clé USB. J'ai essayé sur plusieurs PC mais rien n'y fait. Lorsque je branche ma clé USB s...
Freeze lors de l'install de windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Comment sortir du bios portable asus x751l
J'ai accédé au Bios de mon portable ASUS en vue de modifier l'ordre de démarrage afin d'installer un logiciel à l'aide d'une clé USB.Après l'installat...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Préparation de la réparation automatique....
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon PC. Lors du démarrage, il me dit "préparation de la réparation automatique...", puis après quelques min...
Récupération de w7 sans cd d'installation.
Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...
Conseils pour l'achat d'un ordinateur
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bout de temps que je fais du montage vidéo et que mon ordinateur m'a lâché la semaine dernière... Vu que je n...
Ntldr manque sur windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il m'affiche que NTLDR manque j'ai essayer de taper sur la touche F8 pour le mode sans échec mais ça...
Passer mon pc en 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...
Mon pc reste sur l'ecran de bienvenue lors du dema
Bonjour, Jai un problème avec mon pc dell XPS Windows 10, lorsque je le demarre il reste sur l'écran affichant l'heure et la date et aucun périp...
Écran noir apres le mot de passe sur asus win 10
Bonjour, Je possède un ASUS qui tourne sur Windows 10 Et depuis deux jours, après le mot de passe, je me retrouve avec un écran noir. Impossible d'a...
Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?
RésoluBonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...
Problème carte réseau
RésoluBonsoir, Depuis ce matin , en pleine utilisation internet, d'un seul coup plus d'internet. Je m'aperçois qu'il n'y a plus de connexion internet et p...
Restauration incomplete
Bonjour, Est quelqu'un a déjà le même problème que moi suite a une remise a l'état d'usine de mon hp portable . on arrive a peu près a 50% de l'insta...
Boitier wifi equipé de port usb
RésoluBonjour, je fais de la MAO et je dois fréquemment débrancher mon clavier pour connecter ma clé USB donc je cherche un boitier pour transférer des ...
Lire une clé usb
Bonjour, je n'arrive pas à lire une clé USB sur mon lecteur de salon Thoshiba Bluray les CD et DVD c'est bon .Il n'y a que les clés que ça ne veut pa...
Cle usb
Bonjour,ma clé USB est reconnue comme souris,et non comme un périphérique de stockage je suis sous Windows 10.
Erreur suite à une mise à jour windows 10
Bonjour, Suite à la mise à jour que windows a installé sur mon ordinateur, j'ai un message d'erreur indiquant: "Windows n'a pas pu terminer l'ins...
Sshd bruit de clic
Bonjour je vient de réinstaller mon ordinateur portable avec un disque SSHD 1To, quand l'ordi devais redémarrer il c'est éteins et ne veux plus se ral...
Flashage raté
Bonjour a tous, Oups j'ai fait une boulette,j'ai voulue flascher la carte mère du pc de ma fille avec le logiciel asus-update-utility-7.10.05 C...
Sauvegarde de windows 10 sur clé usb
Bonjour* Je veux faire une sauvegarde de Windows 10 sur une clé USB, j'ai un code erreur 0x80070057. Etant novice dans ce domaine, Comment puis-j...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...
Formaté une clé usb(redsteel) protégé en écriture
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé USB il y'a environ 2mois .J'ai essayé plusieurs tuto jusqu’aujourd’hui rien de beau.Alors je me demandais si il ya ...
Problème de lancement de l'ordinateur
Bonjour Après un bug avec windows 10 sur mon ordi portable acer aspire j'ai voulu réinstaller la version précédente le souci c'est que lordi redémar...
Récupérer les données
Bonsoir, (Asus Transformer Book) Suite à un bug de mise à jour Win10, l'écran est resté bloqué sur un va et vient constant entre le redémarrage ...
Pc écran noir
bonjour j'ai voulu sur un pc portable asus remettre les paramètre d'entreprise. j'ai regardé sur le net et trouvé la touche f9 au démarrage. j'ai lanc...