Résultats (87 126)

Problème démarrage pc car plus de compte admin

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Cbrel

Bloqué sur « diagnostic de votre ordinateur »

Bonjour, Depuis quelques jour mon ordinateur rencontrer des problèmes au démarrage et a l´utilisation, ralentissement et commande inmpossible. Après...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage sans perte

Hello guys and guyettes :) Vous allez bien ? Aujourd'hui je voudrais vous poser une question, si je ne vous dérange pas. En fait, mon PC ram...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Ghörgh

Comment recupere une cle bitlocker

Bonjour j'ai une tablette de marque Lenovo clavier detachable que je n'arrive a la faire redemare par ce que je voulait installer bitlocker ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Activation impossible

Résolu

Bonjour/bonsoir Je fais face à un problème qui m’empêche de passer sous Windows 10. J'ai, il y a quelques jours modifier certains composants de ma t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Aide sur raspberry et raspbian

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon raspberry aujourd'hui pour remplacer mon pc portable qui a rendu l’âme il y a peu de temps et qui me servait essentie...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
UnGnU

Planificateur de tâches, maj, windef

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je rencontre plusieurs problèmes avec mon windows. Les problèmes ont commencé lorsque j'avais une perte de focus de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
YukaEris

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour rendre mon ordinateur plus fluide et plus rapide. Mais il se trouve que je n'arrive pas à installer Window...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kent01

Installer office 2007 sur w10

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'installation d'office 2007 sur mon nouvel ordinateur portable Lenovo qui fonctionne avec Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Récuperation licence windows

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur ce cas. Merci d'avance J'ai acheté un ordinateur fixe Sur ce PC, le système est déjà préinstallé avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
vandouzen

Windows 7 ne peut plus formater ma clé usb

Bonsoir, J'ai un souci avec ma clé, elle est reconnue par mon pc mais n'a plus les fichiers vidéos qu'elle contenait donc j'ai voulu la formater e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fabul

Windows 10 tourne en boucle et ne démarre pas

Bonjour, Après une m.à.j automatique de windows 10, mon PC Asus affiche deux secondes"American megatrend" et ensuite la fenêtre bleue et les billes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote logiciel introuvable

Bonjour à tous , voici mon problème . Je tiens à préciser que ce n'est pas mon pc mais celui d'une personne que j'essaie de dépanner . Cette personne...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
afer_-neo

Faire une nouvelle installation sur un mini pc

Résolu

bonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Paramètre usine

Bonjour, mon pc rencontrait des problème, lenteur, bug, etc. donc j'ai voulu le formater et revenir aux paramètres usines. J'ai cliqué sur alt et F10...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Refus de demarrer sur ma cle bootable pour install

Bonjour je veux installer W7 a la place de W10 sur un PC ASUS je vois la clé dans le bios , je la choisi comme boot1 mais j'ai un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
bernard21340

Boot manager : windows xp , 7

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Almurt

Choisir un pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujets similaires mais aucun ne m'a réellement aidé dans mon choix (vieux sujets, prix différent de mon b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
chdarro

Pc gaming

(Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique...) Bonjour ! Ça fait longtemps que je bave sur certains jeux PC, que mon ordinateur act...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
qwllu

Probleme avec cle usb bootable windows 10

bonjour j'ai un problème avec mon pc il démarre et me met "préparation de la réparation automatique" et après il se met sur un menu avec plusieurs c...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
billmaxime

Windows 10 refuse de démarrer avec un 2eme dd

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur un disque SSD (ainsi que Ubuntu en dual boot). J'avais avant cela windows 7 sur un disque dur. ...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Rouletabille

Aide pour installation de windows 10

Bonjour je viens d'acheter le MSI GL63 8RC-274XFR malheureusement j'avais cru comprendre pouvoir installer gratuitement windows 10 grâce au logiciel F...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Leaphyr

Ne se connecte plus sur internet ethernet/wifi

Bonjour, je n'ai plus les icones de connexion internet que ce soit par wifi ou par ethernet. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote d...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Problème de boot

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable pavillon zv5214EA je voudrais booter sur une clé usb pour repartitionner le disque dur avant d'installer un OS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

Déplacer windows sur un autre ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes disques durs, j'ai un SSD de 60Go et un HDD de 1To, mais le disque principal est le SSD, du coup il sature asse...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
KamiKame

Besoin d'aide pour achat nouveau pc

Bonsoir Je viens vous voir car je suis à bout... Mon petit pc portable, bien qu'il soit là qu'en dépannage (fixe cumulant les bugs et pannes depu...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
epango

Bug d'affichage installation linux

Bonjour, J'ai fait, hier, l'acquisition d'un PC pour les cours. Sur les conseils de mes profs (filière informatique), je décide d'installer un L...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Needix59

Supprimer un raccourci

Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

La clé de produit de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

2 go supplémentaires pour la ram sans achat?

Bonjour. Sur un tutoriel sur le jeu football manager 18 il est proposé de télécharger 2 go de ram sans barette. Est-ce sérieux ou un fake? Dans mon en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT
Résultats 12361 - 12390 sur un total de plus de 30 000