Résultats (87 256)
Pc bloqué au démarrage
Bonsoir, Gros problème avec mon pc fixe depuis 2 jours ! A la suite d'une MàJ Win10, j'ai éteins mon pc, et quand j'ai voulu le rallumer le lendemain...
Clé usb protégée en écriture sans raisons
Bonjour, J'ai depuis pas mal d'années une clé USB de 128Go Qui a toujours très bien fonctionné, hier je l'ai branchée comme a mon habitude sur mon PC,...
Google drive
Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...
Mon pc ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...
Écran noir et message dwn.exe.
Bonjour, J ai un ecran noir sur mon pc et plusieurs message comme dwn.exe Je ne peux rien lqnce ni rien faire Pouvez vous m aider Je ne suis pa...
Boot windows 10 impossible
Bonjour, J'aurais un petit problème à vous faire part : J'ai récemment eu des problèmes avec mon disque dur et il a cramé, j'en ai donc racheté un au...
Soucis a la mise a jour de mes pilotes
Bonjour! Hier soir, je check la mise a jour de mes drivers sur le site TousLesDrivers et j'installe le pilote de Intel (jsplus lequel). Je redémarre...
Partition clé usb
RésoluBonjours, En faisant une erreur de manipulation j'ai supprimer la partition d'une clé USB, la clé USB étant donc maintenant sans partition est inutil...
Problème boot menu
Voila bonjour a tous j'aurais besoin d'aide car il y a quelques jours j'ai voulu passer mon pc en 64 bits, j'ai fait absolument tout comme il le falla...
Pb formatage
Bonjour, Bonjour, Je voulais formater mon PC donc j'ai mis mes deux logiciels importants et quelques dossiers sur une clé. Je suis sur Win...
Freeze, et perte de fluidité
Salut à tous, Je viens en dernier recours sur le forum pour savoir si certaines personnes avaient une idée pour résoudre mon problème. Le voici : ...
Soucis au niveau du compte invité
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...
Réinitialisation usine impossible pc trop long
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus, j'ai voulu remettre les paramètre d'usine dessu car il est très très lent, j'ai donc lancer l...
Tp link wn823n
RésoluBonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...
Récupérer la clé d'activation après formatage.
Bonsoir, J'ai du formater mon PC chez quelqu'un (magasin de maintenance informatique). Il n'a pas récupéré ma clé d'activation Windows ( W7 Editio...
Analyse et réparation du lecteur c stagne à 60%
Bonjour à tous ! Je n'arrive plus à accéder à mon ordi HP normalement. Lorsque j'allume mon ordinateur HP ces messages s'affichent successivemen...
Ntfs.sys élément ayant échoué
bonjour / bonsoir cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par d...
Pc gaming
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc pour jouer à wow en évitant de trop dépenser quand même. Je ne m y connais pas trompais avec quelques reche...
Réparation surface rt
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette surface RT. Quand je l'allume, soit elle reste figée sur "préparation de la réparation automatique", so...
Vidéo
RésoluBonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...
Problème pour cloner un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
Pb impression en usb sur livebox
Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante Epson XP6000 sur la prise USB arrière de la LiveboxPlay. L'imprimante est déclarée comme Partagée et e...
Perdu mot de passe windows
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe windows 10 et je veux formater, je fais comment? Chantou Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83
Réinstaller win 7 avec partition système dédiée
Bonjour, Mon portable Lenovo T410 est devenu bien lent avec le temps. Je pense qu'une réinstallation du système s'impose pour retrouver un fonctio...
Propriété et enregistrement du profil sans fil
Bonjour, lorsque je clic sur OK Dans la "sécurité" de la "propriété du réseau sans fil", j'ai ce message: "Windows a rencontré une erreur lors de l’...
Écran noir après réinitialisation
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, cela devait supprimer tous mes fichiers et applications puis réinstaller Windows, je lai fais à partir de l...
Recherche d'un navigateur
Je viens d'installer un ordinateur de bureau avec Windows XP familiale. Je l'ai connecté à ma live box avec un câble ethernet. Je ne peux pas téléchar...
Probleme mise a jour version 1803
Résolubonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...
Bios impossible a débloquer
Et bonjour !, Cela fait quelques jours que j'essaye d'installer une distrib Linux sur mon Acer Aspire E1-470P. Le problème est que , génie que je s...
Secure boot violation
Bonjour à tous, Je viens d'acheter mon pc portable gamer : MSI PC Portable GL62MVR 7RFX-1262XFR - 15,6'' FHD - RAM 8 Go - Core i7-7700 - Stockage ...