Résultats (87 126)
Compte microsoft - licence w10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer Neuf. - Je suppose que la licence est déjà active mais j'aimerai bien la connaitre. Je ne la trouv...
Télécharger windows 7 gratuitement
RésoluBonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...
Solution pour mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...
Problème carte graphique et processeur
Bonjour,, j’aimerai avoir vos avis et conseille car j’ai remarqué de gros ralentissement sur mon ordi je vous explique. J’ai acheté il y a 6 mois un ...
Activer windows 8 avec une clée windows 10
Bonjour , quand j'ai acheté mon pc , il etait sur win 8.1, et j'ai fait la mise a jour gratuite vers win 10 . Resumé : je ram comme pas possible . je ...
Logiciel windows 10
Bonjour , Cherche logiciel windows1O gratuit pas le version d'essaie svp Merci d'avance
Mon ordinateur windows 7 -> windows 10
Bonsoir, Je viens pour la première fois sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je possède un Acer Predator qui a déjà 5 ans. J'ai...
Forcer la copie espace disque insuffisant win7/10
Bonjour, à tous C'est plutôt irritant, depuis l'avènement des Windows post XP, il n'est plus possible de faire une copie de plusieurs fichiers sans ...
Icône du bureau disparraissent
Bonjour, Je viens à vous pour un petit soucis que ma mère rencontre depuis son retour de vacances c'est la première fois que je vois cela Je ne su...
Définition de clavier cafr n'est plus visible
RésoluJ'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...
Hésitation intense entre 2 pc portable 15"
Bonjour à tous, ça fait pas mal de temps que je parcours les PC portable, mon ASUS se faisant vieux. Mon budget : 1000€ Mes besoins : un peu de...
Formater un ex-dd interne système en un dd externe
RésoluSalut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...
Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Ubuntu ne veut pas réduire sa partition...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un SSD ou il y a Windows 10(je le dis mais je crois que ça n'a aucune importance) et un HDD ou il y a Ubuntu. J'aimerais...
Installation windows depuis freedos 123
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur LENOVO LEGION Y520 à mon fils. Il a été livré sans windows mais je l'ai sur clé USB. Comment puis-je ...
Windows 10 est bloqué
RésoluBonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...
Tactile refuse
bonjour j'ai un ordinateur de type seypos 485 white apres la réinstallation de windows 7 intégral l'écran tactile refuse de fonctionnée je suis allé ...
Erreur au démarrage de windows erreur interne
Bonjour je rencontre un problème au démarrage de window voici ce que j'aperçois :
Sos disque dur externe
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence s'il vous plait . Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc portable (Windows 7 instal...
Image backup
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...
Formater ou restaurer son pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...
Activation licence - autorisation organisation
Bonjour, Je viens de récupérer un pc sous windows xp de mon entreprise. Je voudrais en faire un pc sous windows 10 que je peux utiliser comme un neuf...
Disque dur externe wd elements non reconnu par tv
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DDE Toshiba 500 Go depuis des années, rien à redire ; mais il arrivait à saturation. Voilà une promo qui...
Windows 10 vers windows 7
Bonjour, J'ai un Asus N752vx , processeur i7 6eme génération, 8 Go de ram , contient un disque dur falsh 120Go, et un disque dur 1 To (le pc est n...
Lenteur générale sur windows disque dur défaillant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...
Le service sans fil windows n'est pas en cour sos
RésoluBonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...
Ordinateur
Bonjour j ai un pc Nom du Produit: HP notebook 14-am023nf Qui es venu avec Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 Mon pc a commencer m...
Comment reconstituer le programme de mon ordi ?
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, si c'est possible, pour mon ordinateur portable Samsung qui avait le programme Windows 7 starter, avant que sans faire...
La reinitialisation
Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon PC de marque Samsung mais seulement après cela l'écran n'affiche plus rien alors je vous en supplie aidez-mo...
Cd xubuntu ne démarre pas
Bonjour, Depuis hier, j'essaye d'installer Xubuntu a côté de Windows 10. J'avais déjà avant installé Ubuntu, et j'ai du le supprimer suite a un pro...