Résultats (87 098)

Problème bloquer au démarrage et mot de passe perdu admin

Bonsoir, J'ai de très gros problèmes.. J'ai eu Windows 10, je suis tout content. Il fallait que je mettais mes identifiants pour que je puisse tél...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fayoom

Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WhopizZ

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai du changer mon HDD de 500go de HP dm4 par un SSD de 120go car il refus...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lulu7321

Problème de démarrage

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable acer aspire 5520 et depuis hier quand je l'allume il démarre il affiche même le logo acer et en dessous le...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Récupération license

Bonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une ancienne license windows (En l'occurrence la clé de base d'un pc portable, celle affic...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Astarehan

Configuration windows xp sp1

Bonjour à tous, je possède un pc windows XP SP1 que j'au restaurer, le problème c'est qu'il est en anglais pouvez-vous m'aider s'ils vous plait? ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
uno29

Retrouvé la licence après re installation de windows

Bonjour, J'ai par erreur formater mon PC qui contenait une version authentique de Windows 7. Cela s'est passé lorsque j'étais en train d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mozii95

Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10

Résolu

COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...

96 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Débutant

Question activation windows 10

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows 8

bonjour .j'ai installer windows 8 via un site et pendant l'activation mon ordi me demande un clé de produit mais je ne l'ai pas . merci c urgent car...

zipe31

Je n'arrive pas a activer ma cle windows

bonjour hier j'etait sur Windows 8.1 Windows etait activé j'ai regarder ma cle je l'avait copié sur mon iPhone dans les notes j'ai fait le telechargem...

xxwebxx

Formater son pc windows 7 pour passer à windows 10

Bonjour à tous, comme vous pouvez le deviner je voulais formater mon pc sous windows 7 afin de retrouver toute ses performances et de faire un grand n...

mattéo dervillers

Installation_finalisation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment téléchargé Ubuntu version 14 que j'ai fait booté sur ma clé usb 16 après l'avoir préparé avec Universal USB creator. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Sauvegarder windows 8.1 sur un disque dur externe

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et avant de passer a Windows 10 je voudrais sauvegarder entièrement le disque c: j'ai donc créer une image de di...

eliot34

Versions 32 et 64 bits

Bonjour à tous, depuis l'annonce de Windows 10 je me suis intéressé à mon ordinateur, histoires de 32 ou 64 bits. Mes conclusions et interrogations :...

eliot34

Clé pour l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vitalxxl

Perdu numero d'activation

Bonjour, je recherche un code d'activation pour ma version de Windows 8 je ne peux plus activer ma version sur mon ordinateur c'est un asus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la licence de windows 8 ?

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 8 il y a maintenant environ 2ans (plus ou moins). Mais j'ai installé un Windows 7 piraté et Ubuntu en dua...

kolm3

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Toshiba, quand je connecte le disque dur externe sur mon ordinateur, sa fait un son comme quoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Comment configurer windows seven

Bonjour, Comment authentifier mon Windows Seven? la version que j'ai n'est pas authentique et mon écran est noir. Configuration: Windows 7 / Ch...

tribun

Win 10 et clé activation ???

Bonjour Je viens de télécharger Windows 10 à partire de leur site web sur une clé usb mais a l'heure de l'installation il me demande une clé d'activa...

desi_munda

Jai reboot mon portable et je ne trouve plus mon disque dur

Bonjour* je ne suis pas un expert, jai reboot mon ordinateur inspiron 1545 et jai probablement effacer mon disque dur ou quelque chose... le format...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Validation windows 10 impossible

Bonjour, J'ai instalé windows 10 via l'utilitaire "Outil de création de média Windows" trouvé sur le site microsoft, mon windows 10 était réservé de...

vinsaur

Problème pendant installation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xiael

W10 installer avec formatage sur un disque dur different

Bonjour a tous, Je me permet de venir vous voir car je péte un boulon avec windows 10 ! En effet ce n'est qu'une 'mise a jour' j'ai besoin d'un form...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ayoukk

Clé windows

Bonsoir, C'est pour savoir si quand je vais installer Windows 10 va t-il me demander la clé Windows ou va t-il là chercher directement dans le bios...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MisterHougo

Problème d'installation windows 8 avec des ssd

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur MSI ( https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ si vous voulez les caractéristiques ) il y a un an. A...

th.deudon

Explications?

Bonsoir, Je souhaiterais installer Linux sur mon ordi (un Acer Aspire 7741, au cas où) mais vu que l'installation de Linux est aussi simple pour moi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Clé usb 16go n'accepte pas fichier de 6go

Bonjour, J'ai acheté une clé USB de 16Go et j'ai voulu mettre un fichier .mkv d'environ 6Go dessus. J'ai eu un message d'erreur suivant : "Le fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Vincent 10

Windows 10 pas de mise à jour, usb ça fonctionne pas iso help !

Bonjour, Je voudrais avoir windows 10 Pas reçu de mise à jour le pc ne reconnait pas ma clé usb .... et fichier iso je n'ai pas de dvd po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34
Résultats 25501 - 25530 sur un total de plus de 30 000