Résultats (87 098)
Problème bloquer au démarrage et mot de passe perdu admin
Bonsoir, J'ai de très gros problèmes.. J'ai eu Windows 10, je suis tout content. Il fallait que je mettais mes identifiants pour que je puisse tél...
Aide problème avec windows 7 edition familiale premium 64bits
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre un programme j'ai ceci affiché: Et dès que je désinstalle un logici...
Problème à l'installation de windows 7
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai du changer mon HDD de 500go de HP dm4 par un SSD de 120go car il refus...
Problème de démarrage
Bonjour ! Je possède un ordinateur portable acer aspire 5520 et depuis hier quand je l'allume il démarre il affiche même le logo acer et en dessous le...
Récupération license
Bonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une ancienne license windows (En l'occurrence la clé de base d'un pc portable, celle affic...
Configuration windows xp sp1
Bonjour à tous, je possède un pc windows XP SP1 que j'au restaurer, le problème c'est qu'il est en anglais pouvez-vous m'aider s'ils vous plait? ...
Retrouvé la licence après re installation de windows
Bonjour, J'ai par erreur formater mon PC qui contenait une version authentique de Windows 7. Cela s'est passé lorsque j'étais en train d'installer ...
Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10
RésoluCOMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...
Question activation windows 10
RésoluBonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...
Clé d'activation windows 8
bonjour .j'ai installer windows 8 via un site et pendant l'activation mon ordi me demande un clé de produit mais je ne l'ai pas . merci c urgent car...
Je n'arrive pas a activer ma cle windows
bonjour hier j'etait sur Windows 8.1 Windows etait activé j'ai regarder ma cle je l'avait copié sur mon iPhone dans les notes j'ai fait le telechargem...
Formater son pc windows 7 pour passer à windows 10
Bonjour à tous, comme vous pouvez le deviner je voulais formater mon pc sous windows 7 afin de retrouver toute ses performances et de faire un grand n...
Installation_finalisation d'ubuntu
RésoluBonjour, J'ai tout récemment téléchargé Ubuntu version 14 que j'ai fait booté sur ma clé usb 16 après l'avoir préparé avec Universal USB creator. ...
Sauvegarder windows 8.1 sur un disque dur externe
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et avant de passer a Windows 10 je voudrais sauvegarder entièrement le disque c: j'ai donc créer une image de di...
Versions 32 et 64 bits
Bonjour à tous, depuis l'annonce de Windows 10 je me suis intéressé à mon ordinateur, histoires de 32 ou 64 bits. Mes conclusions et interrogations :...
Clé pour l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...
Perdu numero d'activation
Bonjour, je recherche un code d'activation pour ma version de Windows 8 je ne peux plus activer ma version sur mon ordinateur c'est un asus ...
Où trouver la licence de windows 8 ?
Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 8 il y a maintenant environ 2ans (plus ou moins). Mais j'ai installé un Windows 7 piraté et Ubuntu en dua...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Toshiba, quand je connecte le disque dur externe sur mon ordinateur, sa fait un son comme quoi...
Comment configurer windows seven
Bonjour, Comment authentifier mon Windows Seven? la version que j'ai n'est pas authentique et mon écran est noir. Configuration: Windows 7 / Ch...
Win 10 et clé activation ???
Bonjour Je viens de télécharger Windows 10 à partire de leur site web sur une clé usb mais a l'heure de l'installation il me demande une clé d'activa...
Jai reboot mon portable et je ne trouve plus mon disque dur
Bonjour* je ne suis pas un expert, jai reboot mon ordinateur inspiron 1545 et jai probablement effacer mon disque dur ou quelque chose... le format...
Validation windows 10 impossible
Bonjour, J'ai instalé windows 10 via l'utilitaire "Outil de création de média Windows" trouvé sur le site microsoft, mon windows 10 était réservé de...
Problème pendant installation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...
W10 installer avec formatage sur un disque dur different
Bonjour a tous, Je me permet de venir vous voir car je péte un boulon avec windows 10 ! En effet ce n'est qu'une 'mise a jour' j'ai besoin d'un form...
Clé windows
Bonsoir, C'est pour savoir si quand je vais installer Windows 10 va t-il me demander la clé Windows ou va t-il là chercher directement dans le bios...
Problème d'installation windows 8 avec des ssd
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur MSI ( https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ si vous voulez les caractéristiques ) il y a un an. A...
Explications?
Bonsoir, Je souhaiterais installer Linux sur mon ordi (un Acer Aspire 7741, au cas où) mais vu que l'installation de Linux est aussi simple pour moi ...
Clé usb 16go n'accepte pas fichier de 6go
Bonjour, J'ai acheté une clé USB de 16Go et j'ai voulu mettre un fichier .mkv d'environ 6Go dessus. J'ai eu un message d'erreur suivant : "Le fi...
Windows 10 pas de mise à jour, usb ça fonctionne pas iso help !
Bonjour, Je voudrais avoir windows 10 Pas reçu de mise à jour le pc ne reconnait pas ma clé usb .... et fichier iso je n'ai pas de dvd po...