Résultats (87 098)

Pb installation xp

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai voulu installer windows xp avec dual boot donc depuis W7, j'ai créé un nouveau disque sur lequel je vais instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
superbarnis

Je recherche une image de windows xp

Bonjour, Je suis à la recherche de Windows XP Familial car le CD a été un peu piétiné (pas la cle de license) et le disque dur a été reformaté. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
phono12

Pas réussi à faire une partition

Bonjour, je tente de faire une partition en vain mais dans Gestion de l'ordinateur, étendre/réduire est grisé, j'ai tenté des softwares, mais ils ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Maco_57

Impossible d'installer windows

Bonjour, lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message "Windows ne peut pas etre installé sur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gimi39

J ai un portable avec window98

Bonjour ( ajout de la modération ) j ai un PORTABLE avec window98 Est-ce que ce logiciel peut marcher car il reconnaît pas les clés USB .merci de vot...

transat

Clé windows sur nouveau pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utilisé une clé windows sur un pc que je viens de monter ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Tyzerath

Apllication windows plante

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre une application peut importe il y a toujours un message qui me dit ne répond pas. Ça commencer par le ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
paslau35

Comment formater son ordinateur ?

Comme je le dis, mon ordinateur ne marche plus à cause du disque dur interne qui s'est débranché et je voudrait formater mon ordinateur mais plus préc...

superbarnis

Acchat de clé w7

Résolu/Fermé

Je cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Ram upgrade => windows 7 ne se lance plus

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X52F-SX398V. Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM) i3 - 370M Système d'Explo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paul60

Problème inconu de google

Salut tout le monde, voila depuis un mois j'ai un message d'erreur qui s'affiche plus ou moins souvent (chaque 10min) et qui dit: "C7mJJSY.exe a ces...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Loliout

Reformatage

Bonjour, Bonjour, je viens de lire avec attention plusieurs commentaire car j ai le même soucie sauf que moi je n ai pas les cd installation acer ni w...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
bwin23

Probleme d acces a un disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital qui apparait dans la liste Ordinateur mais auquel je n accède pas alors que lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maco_57

Problème réactivation windows 7 après réinstallation

Bonjour! J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, en ayant la clef d'activation officielle. Seulement mon problème c'est que lorsque Windows a dema...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanbern

Affichage "no bootable device", comprendre pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment, fin décembre pour dire (...), un ordinateur ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-7202 - BLACK EDITION. Tout marchait sup...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Mstr

Transfert windows original sur nouveau ssd

Bonjour, actuellement, j'ai ma version de Windows 7 Professionnel 64bits "Original" sur mon disque dur "500 Go". Celui-ci contient ma partition pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
asefthuk

Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management

Résolu

Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...

158 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation 8.1 oem

Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon laptop en Windows 8.1 (licence OEM 8.1 intégré par le constructeur) cependant je ne trouve aucune clé s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
forever374

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une parti..

Bonjour, Depuis hier, je tente tant de bien que mal d'installer un nouveau disque dur dans mon deuxième build (i5-750, 8go de ram) rien de très vieu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
forever374

Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?

Résolu

Bonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo29.

Gonfiguration gamer à 500 euros.

J'aimerais donc m'acheter un PC que je monterais moi même. Jeux que j'aimerais faire tourner sans problèmes : -Battlefield 3 -(Battlefield Hardlin...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Tompous

Dde non accessible

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Logiciel non authentique

Bonjour, Voila mon probleme. On viens de me donné un pc portable toshiba avec windows 7 ultimate. Le soucis c'est que ca me dit que le logiciel n'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)

Résolu

Bonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Windows démarre avec des bips, problème avec ram

Bonjour, je me tourne vers vous après avoir souffert d'un problème qui m'a fait perdre espoir. Il y' a des semaines mon PC portable commençait à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Zephirr

Installation windows 7 sur ssd et ancien disc dur inutilisable

Bonjour à tous, J'espère être clair dans mon explication. En fait j'ai monté mon nouveau PC tout en gardant mon ancien DD 2to. Après quelques souci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
loulousix

Comment formater disque dur de mon pc avec ubuntu 9.04 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que windows xp ma lacher (system32 manquant ou endommagé), je me retrouve avec ubuntu 9.04 et j'aimerai formater le disque dur de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
UnPierreDébutant

Mettre windows 7 sur windows 8

Bonjour à tous, j'ai eu un gros problème avec mon PC (Windows 8) est du coup j'ai décidé de mettre le bon vieux Windows 7 dessus ! Tous fonctionne, (j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la technique de copier un texte sur une cle

Bonjour, je n'arrive pas à copier un texte sur ma clé tout simplement je n 'y connais pas donc je veux savoir la technique de copier un texte. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bil

Disque dur wd reconnu mais données non accessibles

Bonjour, Mon disque dur wd ne s'ouvre plus quand je le connecte a mon pc, et ce sur tout les pc que j'ai essayé (avec plusieurs version de windows...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 28111 - 28140 sur un total de plus de 30 000