Résultats (87 098)
Pb installation xp
Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai voulu installer windows xp avec dual boot donc depuis W7, j'ai créé un nouveau disque sur lequel je vais instal...
Je recherche une image de windows xp
Bonjour, Je suis à la recherche de Windows XP Familial car le CD a été un peu piétiné (pas la cle de license) et le disque dur a été reformaté. ...
Pas réussi à faire une partition
Bonjour, je tente de faire une partition en vain mais dans Gestion de l'ordinateur, étendre/réduire est grisé, j'ai tenté des softwares, mais ils ...
Impossible d'installer windows
Bonjour, lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message "Windows ne peut pas etre installé sur c...
J ai un portable avec window98
Bonjour ( ajout de la modération ) j ai un PORTABLE avec window98 Est-ce que ce logiciel peut marcher car il reconnaît pas les clés USB .merci de vot...
Clé windows sur nouveau pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais utilisé une clé windows sur un pc que je viens de monter ? Merci d'avance.
Apllication windows plante
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre une application peut importe il y a toujours un message qui me dit ne répond pas. Ça commencer par le ...
Comment formater son ordinateur ?
Comme je le dis, mon ordinateur ne marche plus à cause du disque dur interne qui s'est débranché et je voudrait formater mon ordinateur mais plus préc...
Acchat de clé w7
Résolu/FerméJe cherche à acheter une clé pour Windows 7 édition familiale premium.
Ram upgrade => windows 7 ne se lance plus
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X52F-SX398V. Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM) i3 - 370M Système d'Explo...
Problème inconu de google
Salut tout le monde, voila depuis un mois j'ai un message d'erreur qui s'affiche plus ou moins souvent (chaque 10min) et qui dit: "C7mJJSY.exe a ces...
Reformatage
Bonjour, Bonjour, je viens de lire avec attention plusieurs commentaire car j ai le même soucie sauf que moi je n ai pas les cd installation acer ni w...
Probleme d acces a un disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital qui apparait dans la liste Ordinateur mais auquel je n accède pas alors que lorsque je...
Problème réactivation windows 7 après réinstallation
Bonjour! J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, en ayant la clef d'activation officielle. Seulement mon problème c'est que lorsque Windows a dema...
Affichage "no bootable device", comprendre pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment, fin décembre pour dire (...), un ordinateur ACER ASPIRE V NITRO VN7-791G-7202 - BLACK EDITION. Tout marchait sup...
Transfert windows original sur nouveau ssd
Bonjour, actuellement, j'ai ma version de Windows 7 Professionnel 64bits "Original" sur mon disque dur "500 Go". Celui-ci contient ma partition pr...
Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management
RésoluBonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...
Activation 8.1 oem
Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon laptop en Windows 8.1 (licence OEM 8.1 intégré par le constructeur) cependant je ne trouve aucune clé s...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une parti..
Bonjour, Depuis hier, je tente tant de bien que mal d'installer un nouveau disque dur dans mon deuxième build (i5-750, 8go de ram) rien de très vieu...
Comment réinitialiser un pc xp avant de le donner ?
RésoluBonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...
Gonfiguration gamer à 500 euros.
J'aimerais donc m'acheter un PC que je monterais moi même. Jeux que j'aimerais faire tourner sans problèmes : -Battlefield 3 -(Battlefield Hardlin...
Dde non accessible
Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...
Logiciel non authentique
Bonjour, Voila mon probleme. On viens de me donné un pc portable toshiba avec windows 7 ultimate. Le soucis c'est que ca me dit que le logiciel n'est...
Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)
RésoluBonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...
Windows démarre avec des bips, problème avec ram
Bonjour, je me tourne vers vous après avoir souffert d'un problème qui m'a fait perdre espoir. Il y' a des semaines mon PC portable commençait à avoir...
Installation windows 7 sur ssd et ancien disc dur inutilisable
Bonjour à tous, J'espère être clair dans mon explication. En fait j'ai monté mon nouveau PC tout en gardant mon ancien DD 2to. Après quelques souci...
Comment formater disque dur de mon pc avec ubuntu 9.04 ?
RésoluBonjour, Depuis que windows xp ma lacher (system32 manquant ou endommagé), je me retrouve avec ubuntu 9.04 et j'aimerai formater le disque dur de ...
Mettre windows 7 sur windows 8
Bonjour à tous, j'ai eu un gros problème avec mon PC (Windows 8) est du coup j'ai décidé de mettre le bon vieux Windows 7 dessus ! Tous fonctionne, (j...
Connaitre la technique de copier un texte sur une cle
Bonjour, je n'arrive pas à copier un texte sur ma clé tout simplement je n 'y connais pas donc je veux savoir la technique de copier un texte. Merci ...
Disque dur wd reconnu mais données non accessibles
Bonjour, Mon disque dur wd ne s'ouvre plus quand je le connecte a mon pc, et ce sur tout les pc que j'ai essayé (avec plusieurs version de windows...