Pb de pc

plume013 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plume013 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

En allumant ma tour j'ai eu ce message

Reboot and select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device and press a key_

Pouvez vous me donner les démarches à suivre pour que je puisse avoir accès a mon pc
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Alexandre

Bonsoir, votre PC ne détecte pas ou n'a pas de système d'exploitation.
Essaye de mettre un ISO de Windows sur une clé USB bootable et d'essayer de réparer Windows.
0
plume013 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir Alexandre , je ne sais pas ce que c'est un iso , il va bien falloir m'expliquer car je ne connais pas trop les thème de l'informatique . Merci de m'avoir répondu
0
Alexandre

Il s'agit d'un fichier contenant tous les fichiers d'un programme permettant de les graver sur un CD/DVD ou une clé USB.
0
plume013 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ou puis je trouver ça ?
0
Alexandre

Quel est votre système d'exploitation que vous avez eu avant ce problème ? (Windows 7, Windows 10) ?
0
Alexandre

Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
vérifie les connexions du disque dur c:
0

Bonsoir Redbart, ....comment vérifiez les connexions du disque dur C ....Merci d'avance pour votre aide
0
ScopeX Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Sur quel système d'exploitation es-tu ?
Soit tu peux aller dans ton BIOS et voir si ton disque est détecté. Si tu n'arrive pas à aller dans ton BIOS démarre sur un live CD (UBCD, gparted..) pour voir si un disque dur est détecté
0

Bonsoir Scopex
Je verrais ça demain car je ne sais pas grand chose concernant ma tour ... et encore moins les thèmes d'informatique
Merci beaucoup
0