Pb de pc
plume013
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
plume013 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plume013 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
En allumant ma tour j'ai eu ce message
Reboot and select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device and press a key_
Pouvez vous me donner les démarches à suivre pour que je puisse avoir accès a mon pc
Cordialement
En allumant ma tour j'ai eu ce message
Reboot and select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device and press a key_
Pouvez vous me donner les démarches à suivre pour que je puisse avoir accès a mon pc
Cordialement
A voir également:
- Pb de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonsoir, votre PC ne détecte pas ou n'a pas de système d'exploitation.
Essaye de mettre un ISO de Windows sur une clé USB bootable et d'essayer de réparer Windows.
Essaye de mettre un ISO de Windows sur une clé USB bootable et d'essayer de réparer Windows.
plume013
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
6
Bonsoir Alexandre , je ne sais pas ce que c'est un iso , il va bien falloir m'expliquer car je ne connais pas trop les thème de l'informatique . Merci de m'avoir répondu
Alexandre
Il s'agit d'un fichier contenant tous les fichiers d'un programme permettant de les graver sur un CD/DVD ou une clé USB.
plume013
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
6
ou puis je trouver ça ?
Alexandre
Quel est votre système d'exploitation que vous avez eu avant ce problème ? (Windows 7, Windows 10) ?
Alexandre
Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10