Résultats (87 109)

Freeze intempestif de w10 / rapport event

Bonjour, Je viens d'acheter un PC que j'ai monté moi même. Il y a 2 SSD de 128Go et un HDD de 1,5To TOut fonctionne parfaitement mais je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Pilou_le_picard

Easycleaner plante

Résolu

Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sissi-13

Modème pas reconnu

Bonsoir, Petit problème pour se connecter à internet malgré que le câble "jaune" est connecté directement entre le modem et l'ordinateur, le modem n'...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
menanour

Futur achat : pc gamer budget 800-1000€ maxi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! 3 jours que je regarde un peut partout sur le net, mais trouve pas avec la nouvelle années les prix differes, nouvelle...

45 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Chriisdu62

Installer windows 8.1ordinateur portable sans os

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable hp pavilion l'ennui c'est qu'il n'a pas d'os. Je voudrais installer windows 8 sur cet ordinateur portable alors ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Telloia

Démarrer pc windows avec linux

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de démarrer un pc Windows avec une clé USB contenant Linux, pour au moins récupérer des données, ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Sigmund

Activation de windows

bonjours. voila j'ai un problème pour activé mon windows7 quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
superbarnis

Instalation distribution linux qui freeze

Résolu

Bonjour , J’ai télécharger Elementary Os que je souhaiterai installer sur mon vieux Packard Bell fixe, pc qui sera passer par Window Xp, 7 , 8 , 8....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
miminou33

Revenir sur windows (linux)

bonjour, Je me suis mis sur linux il y a de cela 2 semaines en dual boot avec windows MAIS comme un imbecile je n'ai pas laissé assez de place a Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mamiemando

Droits admin refusés dans le registre

Bonjour, J'arrive pas à supprimer certaines clés du registre qui me posent un gros problème d'installation tierce suite à une infection virale d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gugu01

Gros problème windows 10 : réparation automatique

Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glupek555

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Connexion à internet impossible

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis hier : je suis dans l'impossibilité totale de me connecter à Internet ! Hier, j'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
allaska

Problème sur un ssd (sandisk ultra ii)

Bonsoir, Tout d'abord je vais commencer par expliquer le problème et vous donnez les avis pour que je puisse essayer de résoudre le problème. Vo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Rem69200

Remettre windows à l'état usine

Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Problème wifi windows 7

Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur sous Windows en plus de mon Mac (pour ce que l'on ne peut pas faire avec un Mac) et je suis passer de chez Bouygu...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gugu01

Plus d'accès à mon pc

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage et restauration des paramètres d'usine?

Bonjour, Suite à des problèmes liés à l'installation de windows 10 (mon ordinateur refuse de redémarrer automatiquement, je dois le redémarrer manu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème installation disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien qui était d'une énorme lenteur. Le problème, c'est qu'après l'avoir inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Hp écran noir ?

Bonsoir à tous ! Alors voilà mon problème est le suivant : j'ai un ordi portable HP style notebook (donc pas de disque dur) et il fonctionnait encor...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Norkkan

Recupérer les données dans un disque dur 'grillé'

Bonjour, Hier, j'ai éteint normalement mon laptop après avoir utilisé hier. Ce matin quand je l'allume, elle m'affiche un écran tout blanc. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Romy

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Carte sd problème inconnue

Bonjour, J'ai récupérer un ensemble qui comporte 2 haut-parleurs et un petit lecteur basic qui peut lire une carte SD ou une clé USB, je ne comprend p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
AntoPanda

Recherche logiciel de récupération

Bonjour, Bonjour je recherche un logiciel, en français si possible,sous Win 10, pour récupérer des fichiers perdus lorsque j'ai cloner mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Peut on récupérer windows depuis un hdd externe ?

bonjour, alors j'explique, mon ancien pc portable a rendu l'âme, mais je sais que mon disque dur fonctionne encore très bien et je viens de m'acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote de stockage de masse ? ou est tu !

Bonjour, Bonjour, Suite a un problème ( DD - hs ) sur un pc portable _ HP - DV6 - 6b16ef _ j'ai installé un nouveau DD, et tenté de réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Windows 8 marche que en mode sans échec

Bonjour, Récemment j'ai joué à un nouveau jeu appelé Battalion 1944 et après 10 minutes mon écran est devenu noir et a redémarré dans une boucle de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
astuces72

Recherche un bon pc, au secours je suis à bout...

Bonsoir, pour les plus courageux, ça va être un peu long, merci d'avance si vous me lisez entièrement. Voilà plusieurs fois que je m'y colle, la...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Gotlib
Résultats 14131 - 14160 sur un total de plus de 30 000