Résultats (87 126)
Problème de lancement mode zombie
Bonjour, j'ai un probleme de lancement de cod bo 2 t6zm parceque quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit fatal error 0cx0000025 donc aid...
Manquer à activer window par une clé d'activation
Bonjour, je voudrais savoir ce qui se passera si on n'a pas une clé d'activation window et que l'on passe le délai accordé. Ne pourrai-je plus...
Comment éviter de se faire avoir
Bonjour à tous, De la génération de vos grands parents, j'ai fait confiance à des vendeurs pour des besoins en PC portable clairs et me suis fait r...
Créer une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...
Installer windows sur ssd
Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un 2eme espace pour mettre un disque dur, j'ai donc voulu y mettre un disque dur SSD. Celui-ci est bien ...
Transfert photo très lent
Bonjour, je veux transférer des photo depuis un smartphone (Nokia 8) sur une clé USB , via le pc. Je trouve le temps de transfert tres long, 1.4 Go...
N'arrive pas à programmer mon adaptateur wifi/usb
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc on peut le voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35556540-mon-reseau-wifi-affiche-pa...
Impossible de lancer windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp. Je voulais le reinitialiser sans conserver les fichiers car je voulais refaire peau...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...
Barre de tâche coincée/bloqué
RésoluBonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...
Reinstallation windows 10 + cle
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon windows 10, car j'ai des écrans bleu 2 a 3 fois par jour et jamais pour les même raisons ! Mais je pose la q...
Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...
Retirer mint framakey, retrouver capacité clé?
Bonjour, J’ai voulu installer mint framakey. J’ai suivi la marche à suivre. Mais après J’ai voulu mettre tous les dossiers/fichiers de la framakey...
Mise à jour de windows 8.1 professionnel
Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version ...
Bad_system_config_info
Bonjour à tous Je voulais activer tous les coeurs du processeur de mon pc portable (un i5 qui tourne sur Windows 10 pour être precis) en voulant le ...
Clé usb w10
Bonjour Sous windows 10, une clé usb est reconnue et apparaît dans paramètres-périphériques, mais n’apparaît pas dans le gestionnaire de fichiers! Q...
Fichier manquant avdevprot.sys
Bonsoir, j’ai voulu passer de Windows 10 à Windows 7 sauf qu’au moment de la récupération cela me m’était une erreur du coup j’ai fais quelque manip v...
Clé réseau
RésoluBonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...
Windows 8 optenir le lien de telechar
Bjr comment obtenir le torrent de windows 8 pour le telechargement
Déconnexion wifi
Bonjour, Je viens d'installer un deuxième pc sur ma bbox3 proximus. Tout fonctionne à merveille mais mon pc se déconnecte régulièrement du réseau. Qu...
Problème d’authenticité de la copie de windows 7.
cette copie de Windows 7 n'est pas authentique ,N°7600. comment régler ce problème SVP et merci.
Recherche un iso windows xp qui fonctionne...
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...
Plus accès à w10 après installation debian
Bonjour, Alors voila j'explique ma situation. J'ai un Pc portable asus fx503vd -dm085t avec un W10 64 bits. J'ai deux disques durs, un ou est i...
Critical_service_failed windows 10
9Bonjour, J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr. Le code d'erreur indique est critical_service_faile...
Ordi refuse de demarrer sur bios veux refai system
Bonjour, bonjour, je souhaite installer un Windows sur un vieux ordinateur (Windows 98 marque IBM) que j'ai retrouvé dans la cave de ma mère pour ...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...
Transferer windows du hdd au ssd
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents dans tout le message, j'utilise un clavier US... Je sais que cette question ...
Dual boot raté, rien ne démarre
Bonjour, J'ai récemment fait un post sur ce forum ou je demande comment installer debian et windows en dual boot sur deux disques dur. Sauf que l...
Problème après réinitialiser
Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...