Résultats (87 117)

Erreur "image incorrecte" restauration impossible

Bonjour à tous, Depuis hier soir, lorsque je redémarre mon PC fixe, j'arrive sur l'interface de choix Windows 10 et Windows Rollback + Options et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Shalgrim

Windows rollback

Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gugu01

Récupération de données sur un disque dur

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint durant sa mise à jour de Windows. J'ai donc décidé télécharger une clé d'installation sur un disque dur extern...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
seagate_surfer

Lancement canon par quick menu défectueux

Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait! J'ai réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierr10

Dossier mes documents disparus

Bonjour, Je n'y comprends rien, j'ai branché une clé usb et le dossier mes documents qui est sur le bureau est disparu. J'ai cherché à plusieurs endr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
luluberlu2

Mise à jour windows 10

Bonjour, Même problème mon ordi complètement bloqué plus rien et plus d’accès internet. Je ne dispose pas de Windows 10 la migration s’étant ré...

Malekal_morte-

Mise a jour puis black screen

Bonjour alors voila en gros hier soir j'ai mis a jour windows 10 avant d'aller me coucher puis se matin (12h) me reveille et il reste 90% de la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NeoBlogueur

Problème depuis la mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 15ay022nf acheté en février 2017. Ce matin windows m'a proposé une mise à jour. J'ai accepté et ça a pris t...

Malekal_morte-

Pc bloque suite a mise a jour

Bonjour, mon fils a fait la mise a jour windows 10 ce matin et maintenant le pc est bloqué sur l'ecran ou on lui demande le mot de passe. Quand il...

Malekal_morte-

Deux sessions sur 1 pc. une windows l'autre linux

Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 sessions. Une sous Windows et l'autre sous Linux ? Merci pour vos commentaires.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MechaStreisand

Ecran noir après écran de verrouillage

Bonjour, Suite à une grosse mise à jour Windows non désirée (càd que l'ordinateur l'a faite en redémarrant) mon PC se bloque après avoir saisie mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, Hier soir j'ai procéder comme il m'était demandé à la mise à jour de " windows10". J'avais la version n°1709/16229.xxx, et depuis j'ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué en cour de démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à la mise a jour d'avril 2018 sur mon ordinateur tour avec windows 10 pro qui s'est mal passée coupure internet par coupure accidente...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème bout de windows

bonjour, Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi. Le pc es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
sephare

Problème de démarage du système

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'ai retiré la pile CMOS de mon pc hp et que j'ai remis juste pour réinitialiser le bios et au redémarrage j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
TheKill_TnT

Problème usb

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, je l'ai monté, j'ai téléchargé Windows 7 et j'ai du choisir le nom d'utilisateur et celui du pc mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pouja

Problème à l'allumage du pc sur carte graphique

Bonjour, je viens de monter mon premier PC pour la première fois aujourd'hui en suivant de nombreuses vidéos sur le net et en m'étant renseigné sur de...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01

Disparition du bureau - desktop pas disponible

Résolu

Bonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Labe1

Mise à jour avec windows rollback

Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bug suite a une mise a jour windows 10

Bonjour, J'ai trouvé de nombreux poste semblable a mon souci mais rien a faire, je ne peux plus utiliser mon ordinateur et les solutions proposées...

38 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
elteraxya

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Driver wifi

Bonjour après des jours d'essai je n'ai pas trouvé de solution à mon problème je me tourne donc vers des forums. Je m'explique: (j'ai déjà installé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
TartuffffDD

La liste de mes mots clef

Bonjour, Je cherche le moyen pour avoir accès à la liste de mes "mots clef" dans le fichier Image de l'explorateur. Au fils des ans, j'en ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jee pee

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06

Mise à jour 1709 du 04-2018

Bonjour, j'ai un problème d'installation de la mise à jour 1709 du 04-2018 sur Windows 10. La mise à jour à été téléchargée mais refuse de s'install...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papounet17000

Windows 10 planté suite maj

Résolu

Bonjour, Suite à MAJ une page bleue m'a demandé la langue du clavier puis une autre page "choisir une option" avec plusieurs possibilités : window...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Licences et clé d'activation

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un long moment maintenant. Depuis quelque temps mon fond d’écran s'affiche noir avec une inscripti...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 13261 - 13290 sur un total de plus de 30 000