Résultats (87 117)
Erreur "image incorrecte" restauration impossible
Bonjour à tous, Depuis hier soir, lorsque je redémarre mon PC fixe, j'arrive sur l'interface de choix Windows 10 et Windows Rollback + Options et j...
Windows rollback
Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB,...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...
Récupération de données sur un disque dur
Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint durant sa mise à jour de Windows. J'ai donc décidé télécharger une clé d'installation sur un disque dur extern...
Lancement canon par quick menu défectueux
Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait! J'ai réinsta...
Dossier mes documents disparus
Bonjour, Je n'y comprends rien, j'ai branché une clé usb et le dossier mes documents qui est sur le bureau est disparu. J'ai cherché à plusieurs endr...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Même problème mon ordi complètement bloqué plus rien et plus d’accès internet. Je ne dispose pas de Windows 10 la migration s’étant ré...
Mise a jour puis black screen
Bonjour alors voila en gros hier soir j'ai mis a jour windows 10 avant d'aller me coucher puis se matin (12h) me reveille et il reste 90% de la mise a...
Problème depuis la mise à jour
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 15ay022nf acheté en février 2017. Ce matin windows m'a proposé une mise à jour. J'ai accepté et ça a pris t...
Pc bloque suite a mise a jour
Bonjour, mon fils a fait la mise a jour windows 10 ce matin et maintenant le pc est bloqué sur l'ecran ou on lui demande le mot de passe. Quand il...
Deux sessions sur 1 pc. une windows l'autre linux
Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 sessions. Une sous Windows et l'autre sous Linux ? Merci pour vos commentaires.
Ecran noir après écran de verrouillage
Bonjour, Suite à une grosse mise à jour Windows non désirée (càd que l'ordinateur l'a faite en redémarrant) mon PC se bloque après avoir saisie mo...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Hier soir j'ai procéder comme il m'était demandé à la mise à jour de " windows10". J'avais la version n°1709/16229.xxx, et depuis j'ai la ...
Ordinateur bloqué en cour de démarrage
RésoluBonjour, Suite à la mise a jour d'avril 2018 sur mon ordinateur tour avec windows 10 pro qui s'est mal passée coupure internet par coupure accidente...
Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393
RésoluBonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...
Problème bout de windows
bonjour, Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi. Le pc es...
Problème de démarage du système
Bonjour, Svp j'ai un problème. J'ai retiré la pile CMOS de mon pc hp et que j'ai remis juste pour réinitialiser le bios et au redémarrage j'ai l...
Problème usb
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, je l'ai monté, j'ai téléchargé Windows 7 et j'ai du choisir le nom d'utilisateur et celui du pc mais lors...
Problème à l'allumage du pc sur carte graphique
Bonjour, je viens de monter mon premier PC pour la première fois aujourd'hui en suivant de nombreuses vidéos sur le net et en m'étant renseigné sur de...
Disparition du bureau - desktop pas disponible
RésoluBonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...
Installation windows 10
RésoluBonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...
Mise à jour avec windows rollback
RésoluBonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...
Bug suite a une mise a jour windows 10
Bonjour, J'ai trouvé de nombreux poste semblable a mon souci mais rien a faire, je ne peux plus utiliser mon ordinateur et les solutions proposées...
Formater mon disque dur et réinstaller windows xp
RésoluBonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...
Driver wifi
Bonjour après des jours d'essai je n'ai pas trouvé de solution à mon problème je me tourne donc vers des forums. Je m'explique: (j'ai déjà installé ...
La liste de mes mots clef
Bonjour, Je cherche le moyen pour avoir accès à la liste de mes "mots clef" dans le fichier Image de l'explorateur. Au fils des ans, j'en ai utilis...
Après demande de redémarrage, plus rien :-(
RésoluBonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...
Mise à jour 1709 du 04-2018
Bonjour, j'ai un problème d'installation de la mise à jour 1709 du 04-2018 sur Windows 10. La mise à jour à été téléchargée mais refuse de s'install...
Windows 10 planté suite maj
RésoluBonjour, Suite à MAJ une page bleue m'a demandé la langue du clavier puis une autre page "choisir une option" avec plusieurs possibilités : window...
Licences et clé d'activation
Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un long moment maintenant. Depuis quelque temps mon fond d’écran s'affiche noir avec une inscripti...