Résultats (87 245)

Comment faire identifier un dd externe volumineux

Résolu

Bonjour, mon vieux PC, Acer Acer aspire one, sait encore lire mes vidéo externe en Usb. Cependant il ignore mon disque dur externe de 3 TO. Je crois...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jumulka

Problème de démarrage

bonjour quand j'allume mon pc j'ai cela qui apparaît "diagnostic de votre ordinateur" - "préparation de la réparation automatique" ça fait que tourner...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
juanito1184

Perdu mot de passe pc portable

Bonjour, suite a une restauration sur potable asus V75 sans rien de secours disque ou clé usb comment faire windo 10 64 bit Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
misoft

Ecran noir et erreur de reinitialisement

salut! depuis que jai reinitiliser mon ordinateur et que je l'ait debracher pendant le reinitilisement mon pc ne veux plus se reinitialiser et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
PatriciaG

Photos sur carte sd non reconnues par apn

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lonte

Disque dur externe qui ne réponds qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon titre... J'ai un disque dur qui est repéré par mon ordinateur, je le vois dans les périphériques et lecteurs....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
VAAWEI

Démontrer une arnaque lors d'une réparation

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai apporté mon PC portable en réparation ( substitution de charnière cassée). Après deux mois de galères j'ai enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
nadellen

Mise à jour vers windows 10, version 18/03

Bonjour, Je possède depuis janvier 2018 un nouvel ordinateur de Bureau : Marque LDLC - PC10P ZI ARTIST RAID1équipé de Windows 10 Professionnel 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réparation système (erreur : 0xc000001)

Bonjour, Hier dans la journée j'ai eu un bluescreen et lors du redémarrage j'ai eu un message d'erreur "0xc000001" sur bluescreen me demandant de p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Achat carte wifi - conseils

Bonjour, je souhaite acheter une carte wifi car les clé usb qui surchauffent et se déconnectent c'est bon (j'ai une D-link DWA 123). J'ai trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
kitoutelefan

Reboot and select proper boot device or insert

Bonjour je n arrive pas a installer Windows 10 sur mon pc portable Asus avec un clé USB sa marque  "Reboot and select proper boot device or insert boo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Message sur écran noir : 7601.

Bonjour, mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un professionnel qui m'a changé le disque dur,et a installé /Windows-7/ Windows 7 basique fam...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Geno

Transférer clé d'activation de windows 7

Bonjour, j' avais installé sur mon PC Windows 7 via une clé d'activation. Malheureusement j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur . Me voilà en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows vista à windows 7

Bonjour, Je voudrais passer de windows vista à windows 7. Où pourrai-je le trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pingouinormand

Autorisation d'accès

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, il faudra m'excuser si je ne comprends pas tout car je suis assez novice (malgré mon âge) en informatique. Voulant ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment creer un cle usb bootable pour windows 10

on me demande l'image iso ou la trouver? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jee pee

Mon pc fait parfois des écrans noirs

Bonjour, parfois quand je regarde des vidéos, en voulant quitter celle-ci mon écran fait des "flashs" d’écrans noirs. C'est arrivé après avoir fait la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Shokuu

Formatage total disque dur

Bonjour Je voudrais formater mon disque dur sur lequel il reste Ubuntu Suite a mauvaise manip mon petit fils a ecrasé window malgré cle usb impossi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
mykonos66

Pc plante suite mise a jour windows 10

Bonjour Voici mon problème Suite a mise a jour de windows 10 mon PC a plante je l ai retrouve hier matin avec une page bleue J ai tout tenté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur pnrpnsp.dll 0xc000012f sous windows 10

Bonjours, alors voila depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur fixe je ne peut plus accèder a ma session car quand je met mon mot de passe je to...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 home

Bonjour, Bonjour voilà je me suis acheté un PC et comme je voulais j'ai tout retiré dessus et maintenant quand j'allume mon PC ça me marque votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Renitialisation

serait t'il possible de renisialiser en valeur d'usine son pc portable sans l'aide de windows(car en dual boot grub a écraser boot mgr)...Ou par l'in...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
TartuffffDD

Nouveau ssd : installation windows/bios impossible

Bonjour, Après avoir retiré le HDD de mon HP Pavilion pour y mettre un SSD, je me suis trouvé dans l'incapacité d'installer windows 10 (Windows n'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Robin des boitiers

Nettoyage total de mon ordi ?

comment faire un nettoyage efficace sur mon ordinateur pour qu'il redevienne plus rapide et performant

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
pingouinormand

Reinstallation de windows 10

Bonjour, Je vous contacte, désemparé suite à un redémarrage de mon PC (PC bureau ASUS). J avais déjà eu moultes problèmes avec la MAJ windows 1709...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb

Ordinateur planté suite à mise à jour windows

Résolu

Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...

103 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gugu01

Désactiver secure boot sur acer aspire switch 10e

Bonjour à tous. Voici 3 jours que je m'arrache les cheveux et je viens solliciter votre aide avant de devenir complètement chauve ! ;) Alors voi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Yann

"vous devez formater le disque dur avant de ..."

Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Totonlybus

Passer à windows 7 sans perte

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un MSI gx70 destroyer sous Windows 10. Le problème c'est qu'il n'y a aucun drivers disponible pour mes composants amd. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 13261 - 13290 sur un total de plus de 30 000