Résultats (87 574)

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Pc s’allume et s’éteint en boucle après une réinitialisation

Bonjour, J’ai acheter mon pc D’elle G15 il y a 3 jours. Je me suis rendu compte hier que le virus Kkia avait contaminé mon pc. J’ai fais le ménage d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Réseau lan non opérationnel

Bonjour, Je dispose de 3 machines Windows équipées de Windows 10 Famille version 21H1 Build: 19043.1856 W.F.E.P.:120.2212.4170.0 Ces 3 machines fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Asus x200ca : après clonage, le ssd ne démarre pas en sata

Bonjour les gens, je vous avoue que je me trouve comme une poule devant un sac à main. Le Notebook possédait un disque dur plateau de 500Go qui tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jeannets

Carte réseau windows 7

Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaneagle

Mon pc ne redemarre plus sous mon ssd

Bonjour hier soir j'ai voulu changer de place mon OS qui était sur mon disque dur 1TO sur mon ssd j'ai copier tous les fichier du disque dur a 1To sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Louise_9185

Wifi

Bonjour, J'ai lu la conversation car saurait pu m'aider, sauf qu'arrive au Centre de mobilité windows, je ne peux pas aller sur wifi, car je n'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
LapinCretin24

Écran qui s'éteint

Bonjour, Quand j'allume mon PC, ça me dit * préparation de la récupération automatique * Puis il s'éteint. Je remercie d'avance la personne qui m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Nenette8624

Clé usb

Bonjour à tous et merci pour l'accueil. J'ai enregistré un texte sur clé usb sous Windows 7. J'ai voulu rectifier un mot donc je l'ai supprimé mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Clef usb grisée impossible à formater

Bonjour à vous la communauté, je m'en vais vous conter mon blème auquel je ne trouve aucun remède et c'est pas faute de chercher pourtant. Voilà ma c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
fabul

Activation windows 7 licence eom slp après réinstallation

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai acheté un PC reconditionné chez un revendeur, équipé avec un système Windows 7 édition intégrale SP1 préinstallé avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
fabul

Accès impossible disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jeannets

Classement fichier sur usb

Bonjour, savez-vous comment créer une liste de photos sur une clé USB dans l'ordre qui est le mien ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brucine

Ecran bleu windows 11 pro après démarrage

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide ? Apres le démarrage de mon pc un message sur fond d'écran bleu '' Votre appareil a rencontré un pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
kasperchat

Kit évolution

Résolu

bonjour quel kit évolution me conseillez vous pour la mise a jour vers windows 11 j'ai actuellement windows 10 pro 64bits ( kit complet carte me...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
bazfile

Activation xp sur autre pc

Résolu

Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
suspect

Virus/sécurité

Résolu

Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MisteryBean

Installation windows 10

Bonjour, lorsque que j’installe windows 10 via une clé usb une fois l’es téléchargement terminer des différentes étapes ça redémarre mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Extension erronée py "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
pistouri

Erreur 0x80240034 maj windows10

Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime

Bsod lors de l'installation windows

Bonjour, je suis dans une situation d'installation windows, j'ai formaté mon disque, j'ai donc juste ma clé avec mon installateur windows dessus, et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Redbart

Bonjour, jai un problème pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Jai un problème pour installer Windows 10. Je veux passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai une clé bottable qui marche car j'ai reboot deux...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
MPMP10

Connexion d'un dd sur un portable

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon PC de bureau. J'ai voulu accédé à des données sur disque dur. J'ai déconnecté le DD du PC et je l'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
billmaxime

Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide

Résolu

Bonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
pistouri

Mon pc se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Comment copier une page web sur mon pc

Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
pelton

Propriétés disques indisponibles

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?

Résolu

Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Comment faire revenir ma carte reseau ?

Bonjour a tous c'est la toute première fois de ma vie que je poste sur un forum, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas a résoudre, depuis lundi ...

86 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
billmaxime

Ssd reconnu comme un hdd et vice versa.

Bonjour j’ai réinstallé tout WINDOWS 10 sur mon SSD qui avant n’était là qu’en complément de mon tres vieux HDD. Malheureusement après le téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
seb77150
Résultats 3031 - 3060 sur un total de plus de 30 000