Résultats (87 133)
Gros souci après réinstallation windows 10.
FerméSuite à une réinstallation de Windows 10 grâce à une clé de réinstallation j'ai un nouveau problème. Pourtant la réinstallation s'est terminée comm...
Réinitialisation impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la tour pc de mon fils: MSI - DESKTOP-TLPH3CT Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz 3.00GHz, mémoir...
Clé usb 64 go non fonctionnelle
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB 64 Go. La clé est reconnue par le PC, je peux mettre des fichiers format mp3 je peux en utiliser environs une diz...
Coincé au boot menu
Salut, j'ai eu problème aujourd'hui avec mon pc, j'ai désactivé le CSM pour ne plus avoir le message que lorsqu'on essaye d'installer windows 10 avec ...
Impossible de restaurer le système
Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...
Configuration par le compte administrateur
RésoluBonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...
Disque non reconnu
Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon ancien pc portable Acer. Il n’a pas de système d’exploitation installé, j’ai donc téléchargé windows 7 sur c...
Problème lors du démarrage de windows
Salut J'ai un problème lors de démarrage de mon pc . J'ai essayer d'installer Windows 10 avec une clé USB tout a marcher normalement jusqu'a l'ét...
Ouverture session identifiants égarés
bonsoir nous avons un pc portable windows 7 identifiants ouvertures sessions égarés merci de m aider
Windows
Bonsoir. Suite à avoir retirer, par erreur, la batterie de mon ordinateur portable qui était allumé sans être sur le secteur, j'ai du le restaurer av...
Mise jour
bonjours impossible de métre a jour windows vista 64 b ou changer de windows 7/10 ,,,,?? merci
Probleme carte wifi
Bonjour, ma sœur a récemment acheté un Neo de la marque Thomson (NEO15C-4BK500) elle m'a demandé de lui configurer (mise a jour des pilotes, installat...
Programme manquant dans uninstall (registre)
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...
Probleme mode sans echec
Bonjour à tous J'ai un problème je n'arrive pas à démarrer.mon pc shinobee en mode sans échecs J'ai un écran noir avec biostar note : press ta...
Mode admin.
Bonjour, Je n'arrive pas a passer en mode administrateur. qu'est ce qu'il faut faire ? d'avance merci.
Preparation reparation auto bloqué
Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...
Réinstallation os propre
RésoluBonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...
Video projecteur artlii qui ne reconnait pas ma cle usb
Bonjour, Ma clé USB n'est pas reconnu par mon vidéo projecteur Artlii.Les dossiers s'affiche mais quand je sélectionne diaporama "loading "apparaît ...
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Capacité du ssd non reconnue
RésoluBonsoir, J'ai acheté un SSD Samsung Evo 970 500go pour remplacer l'ancien de 120go (par manque de place) que j'avais sur mon pc portable. Le pro...
Critical_service_failed
Bonjour je voulais demarrer mon pc et la je vois un écran bleu et je vois ceci
Cet ordinateur n'exécute pas un logiciel windows authentique?????
Pour utiliser Windows sans interruption, cet ordinateur doit exécuter un logiciel Windows authentique. Avec une version authentique de Windows, vou...
Je ne peux plus rien exécuter sur mon ordi
Bonjour, je n'arrive plus a me mettre administrateur sur mon portable et comme je ne suis pas admin tous est bloqué je ne peux créé de point de rest...
Chiffrer dossier
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...
Plantage windows recurent suite a des mises a jour
Bonjour, Voici ma configuration matérielle : Processeur ryzen 5 2600x GPU gtx1080 Carte mère MSI B450 gaming plus Carte son Xonar Un ssd de 50...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Écraser windows 10s sur acer inspire1
Bonjour, je me suis fait ma petite clé avec ubuntu dernière version (par le biais de rufus), je souhaite transférer , ou plutôt écraser le windows...
Montée de ping sur windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...
Bad system config info
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis. Après avoir lancer un jeu vidéo acheté sur Steam, j'ai eu un message d'er...
Mises a jours w7 probleme
RésoluBonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...