Résultats (87 126)

Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)

Résolu

Salut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ipoote

Problème de clé d'activation/boot absent

Bonsoir, J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon Toshiba satellite (Windows 7 Home Prémium OA) J'ai suivi les instructions, et au moment de red...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pb réinitialisation win10 écran tactile.

Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
cox-in-hell

Recuperer mes anciennes donnees

A la base, je devais installer linux a cote de windows, sauf que par erreur je l ai installe dessus .. Ca a tout ecrase.. J ai perdu tout ce que j ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Jess

Problème f11 au démarrage (system recovery)

Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
alex6577

Probleme "activer windows" windows 10

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows s'affiche à tout moment

bonjour chers amis ;le message "activer le Windows" s'affiche de façon inopinée et à chaque fois pourtant le Windows est active , merci pour toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
nadellen

Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb

Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais

Chloe

Quelle clé usb pour boot ?

Bonjour à tous, Je voudrais booter mon pc avec une clé USB l'OS étant une version live (donc pas installé sur le DD mais juste sur la clé USB). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Prot0.8

Problème au démarrage "l'instruction à 0x6c021d80"

Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon pc. Quand je le démarre, je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, le thème windows devient bleu alo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Problème réinstallation windows lenovo

Bonjour,mon ordinateur m'affiche depuis un certain temps maintenant que le dossier boot/BCD est manquant ou corrompu n'ayant pas de système de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bonjouravendre

Windows 10

Bonjours à la communauté voilà, je me suis retrouver je ne sais par quel hasard avec Windows 10 pro lorsque j'était avec celui de famille,mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
cousinij

Problème clé usb bootable ubuntu 16.04.3

Bonsoir tout le monde. Je vous explique mon problème : Je viens d'acheter une clé USB contenant ubuntu 16.04.3 et quelques variantes et j'ai donc ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Maxance620

Rpc

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows10 pro ne démarre plus X sur fond rouge Le serveur RPC n'es pas disponible Je clique sur ok car peux rie...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstall windows ou remise à zero impossible

Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...

Malekal_morte-

Pas d'espace sur le disque dur....

Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Sheimin

Bug au redémarrage

Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Jujufichu

Problème pilote pc

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle

Freezer et plantage du pc

Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur windows plante lors d’une copie

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB à mon ordi et que je souhaite copier, peu importe le fichier, de l’ordi vers la clé mon explorateur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 code pin

Bonjour, J’ai effectuer la mise à jour du 19 septembre 2018. Suite à cette mise à jour mon ordi redémarre et lorsque je veut le deverouiller avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Samdsan

Mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon Pc avec windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ma session et /f8 ne répond pas lorsque j'appuie dessus. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activation windows 10 sur un pc monté

Bonjour, Au travail, on a commandé 3 PC montés sans windows. J'ai installé windows 10 sur les trois grâce à l'outil en ligne de Windows. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bapt78

Installation windows 10

Bonsoir à tous. J'aimerais installer Windows 10 sur un pc nommé : Amethyst-M. Un pc de bureau ancien de la marque HP. Carte mère SM 7184. Ram : 1...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jumulka

Problème d’allumage de mon ordi portable

bonjour voilà quand j'allume mon ASUS R751j le message " reboot and select proper boot device " je vous mes des image de mon bios est du message...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
paslau35

Mon ordi ne veut pas ce déverrouiller

Bonjour, mon Ordinateur acer Ne veut pas se déverrouillées quand je l’allume j’atterris sur la page où il faut rentrer mon code, quand je le déverr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d’installation windows 7

Résolu

Bonsoir, Alors récemment, j’ai acheté un portable sur ce site : https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-aspire-e5-575g-57yq-noir-29965060/offre-7...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Luffy0303

Pc ne démarre plus après restauration

Résolu

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Joe

Perd ma connexion wifi

Salut donc je m'explique , j'ai déjà visiter énormément de forum dont celui la pour me renseigné sur le soucis de mon pc mais rien n'y fait j'ai absol...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Feeling974

Problème touche q

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. J'ai formaté pour tout remettre à zéro, j'étais sous Windows 10. Maintenant, je suis repassé en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
JeanPierre555
Résultats 12271 - 12300 sur un total de plus de 30 000