Résultats (87 126)
Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)
RésoluSalut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...
Problème de clé d'activation/boot absent
Bonsoir, J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon Toshiba satellite (Windows 7 Home Prémium OA) J'ai suivi les instructions, et au moment de red...
Pb réinitialisation win10 écran tactile.
Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...
Recuperer mes anciennes donnees
A la base, je devais installer linux a cote de windows, sauf que par erreur je l ai installe dessus .. Ca a tout ecrase.. J ai perdu tout ce que j ava...
Problème f11 au démarrage (system recovery)
Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...
Probleme "activer windows" windows 10
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...
Activer windows s'affiche à tout moment
bonjour chers amis ;le message "activer le Windows" s'affiche de façon inopinée et à chaque fois pourtant le Windows est active , merci pour toute ...
Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb
Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais
Quelle clé usb pour boot ?
Bonjour à tous, Je voudrais booter mon pc avec une clé USB l'OS étant une version live (donc pas installé sur le DD mais juste sur la clé USB). Je ...
Problème au démarrage "l'instruction à 0x6c021d80"
Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon pc. Quand je le démarre, je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, le thème windows devient bleu alo...
Problème réinstallation windows lenovo
Bonjour,mon ordinateur m'affiche depuis un certain temps maintenant que le dossier boot/BCD est manquant ou corrompu n'ayant pas de système de restaur...
Windows 10
Bonjours à la communauté voilà, je me suis retrouver je ne sais par quel hasard avec Windows 10 pro lorsque j'était avec celui de famille,mais le pro...
Problème clé usb bootable ubuntu 16.04.3
Bonsoir tout le monde. Je vous explique mon problème : Je viens d'acheter une clé USB contenant ubuntu 16.04.3 et quelques variantes et j'ai donc ess...
Rpc
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows10 pro ne démarre plus X sur fond rouge Le serveur RPC n'es pas disponible Je clique sur ok car peux rie...
Reinstall windows ou remise à zero impossible
Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...
Pas d'espace sur le disque dur....
Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...
Bug au redémarrage
Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...
Problème pilote pc
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Freezer et plantage du pc
Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...
Explorateur windows plante lors d’une copie
Bonjour, Lorsque je branche une clé USB à mon ordi et que je souhaite copier, peu importe le fichier, de l’ordi vers la clé mon explorateur Windo...
Problème windows 10 code pin
Bonjour, J’ai effectuer la mise à jour du 19 septembre 2018. Suite à cette mise à jour mon ordi redémarre et lorsque je veut le deverouiller avec mo...
Mise à jour
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon Pc avec windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ma session et /f8 ne répond pas lorsque j'appuie dessus. Qu...
Activation windows 10 sur un pc monté
Bonjour, Au travail, on a commandé 3 PC montés sans windows. J'ai installé windows 10 sur les trois grâce à l'outil en ligne de Windows. J...
Installation windows 10
Bonsoir à tous. J'aimerais installer Windows 10 sur un pc nommé : Amethyst-M. Un pc de bureau ancien de la marque HP. Carte mère SM 7184. Ram : 1...
Problème d’allumage de mon ordi portable
bonjour voilà quand j'allume mon ASUS R751j le message " reboot and select proper boot device " je vous mes des image de mon bios est du message...
Mon ordi ne veut pas ce déverrouiller
Bonjour, mon Ordinateur acer Ne veut pas se déverrouillées quand je l’allume j’atterris sur la page où il faut rentrer mon code, quand je le déverr...
Problème d’installation windows 7
RésoluBonsoir, Alors récemment, j’ai acheté un portable sur ce site : https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-aspire-e5-575g-57yq-noir-29965060/offre-7...
Pc ne démarre plus après restauration
RésoluBonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Perd ma connexion wifi
Salut donc je m'explique , j'ai déjà visiter énormément de forum dont celui la pour me renseigné sur le soucis de mon pc mais rien n'y fait j'ai absol...
Problème touche q
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. J'ai formaté pour tout remettre à zéro, j'étais sous Windows 10. Maintenant, je suis repassé en ...