Résultats (87 126)

Télécharger fichier restauration windows 7 sur usb

Bonjour J'ai un PC portable Toshiba Satellite P500-1C7 (avec Windows 7 pré-installé mais que ma femme avait par erreur migré sur Windows 10 ;-) Sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Déplacer des fichiers de macos vers windows 10

Bonjours tous, j’ai un mac book aire 2017 avec un petit problème qui commence sérieusement à m’ennuyer, Donc voilà, du système bootcamp (windows) j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
florian1213

Achat de windows 10 sur un site tiers ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
AluMinioume

Pilote clé usb wifi

Bonjour Lorsque je branche ma clé wifi mon ordinateur n'a pas de pilote pour faire fonctionner celle-si Ils me disent :"le pilote pour 802.11n NIC ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Paramètres windows

Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mal réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeu...

Malekal_morte-

Aucun système d’exploitation détecté

Résolu

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation windows 10 resolu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...

Typoux

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Antoine49290

Problème suite au formatage du pc.

Bonjour, bonsoir, je vous explique tout; J’etais sous windows 7, j’ai voulu changer en windows 10, j’ai une clé USB qui contient windows 10 en mult...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Supertramp95

Impossible terminer installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
p4t1c4

Remettre à l'état usine

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remettre mon ordinateur dans l'état ou je l'ai eu lorsque je l'ai acheté. Le problème est que je ne sais pas comment il...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gugu01

Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri

Message apparaît activation windows

Bonjour j’ai un disque dur Windows XP SATA Je l’ai mis dans une tour d’ Windows XP problème un message à Appareil Cette copie de Windows doit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

Probléme de démarrage de mon ordinateur

bonjour,lorsque je démarre mon ordinateur l'écran devient bleu et on me dit: je clique alors sur F8 et je choisi de démarrer en mode sans échec mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Cle de licence pour windows 8,1

Bonjour, j ai un gros problème avec mon PC il est neuf mais avant tout je signale que j'habite en Algérie et que ce pPC m'a été vendu sans clé de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
bazfile

Sauvegarder le contenu de mon pc

Bonjour, Voilà, je suis sur le point de changer mon ordinateur (Asus tout en un 27 pouces) qui prend de l'âge et me cause divers soucis tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Plescop1

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai un Acer aspire E15 qui a freeze donc j'ai du l’éteindre sauvagement en appuyant longtemps sur le bouton.Suite à cela il n'as plus vou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
wal87

Impossible d'installer, retour à windows 7

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici parce que je ne sais pas trop où poser ma question, après avoir écumé le net pour trouver une réponse. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mauvaise réception wifi sur pc asus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4ans j'ai un ordinateur ASUS Notebook F200M qui se porte très bien et qui est connecté en WiFi chez moi sans problèmes. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dure passe en mbr

Bonjour, je vient ici car je ne sait plus quoi faire de mon pc après un disque dur qui ma lâcher j'ai acheter un disque dur barracuda 1to ou j’inst...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
seagate_surfer

Ecran noir sur aspire z5101

Bonjour, Bonjour à tous Mon pc demarre et au moment où j’entre mon mot de passe, c’est un ecran noir. J’ai essayé le mode sans echec mais cela...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment dépanner un pc en panne avec un second pc

Bonjour, Mon Packard Bell Easy Note TE H11 étant en panne de bios qui ne veut plus booter, j'ai donc été chez le constructeur et télécharger la ve...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
sandwichserviceparis

Cherche logiciel de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...

Magicien13005

Removewat

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un removewat. J'ai payé nombre de licences Windows, une à chaque achat d'ordinateur (j'utilise en fait Linux), ma...

FeLynX

Carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus prime B250-PLUS, erreur, mon vieux processeur ne va pas dessus. J'avoue qui je m'y perds dans les c...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Comme restaurer au paramètre d'usine

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon entreprise qui est un hp probook 6550b sous windows 7 entreprise. Je voudrais le réinitialiser pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Mon portable sous windows 10 s'éteint seul au bout

Bonjour, Windows 10 Depuis peu mon portable s'éteint automatiquement au bout de 25 mn. Mise en veille: jamais (secteur ou batterie) Pas d’arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bidouille24

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Imprimante epson stylus rx 520

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3
Résultats 12391 - 12420 sur un total de plus de 30 000