Résultats (87 098)

Plus de place sur dd

Bonjour, J'aimerais déplacer des fichiers video depuis un Mac sur un disque externe car il reste env 300 MB de libre sur le disque dur de 250 GB ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué sur la réparation du système

Bonjour, Je vous présente mon cas : depuis le changement de disque dur sur mon ordinateur (3sem), ce dernier, après avoir réinstallé windows 10 via...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
allomumu

Fichiers mac lus par windows 10

Bonjour, Je vais essayer d'être bref mais précis. Je viens de me procurer un mac pour remplacer mon windows 10 qui plante souvent. J'ai tenté...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
_Ritchi_

Réparation du démarrage mbr suite désinstal dual boot linux

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche à réinstaller le démarrage classique Windows 10 suite à l'effacement de mon dual boot linux/Windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
phil2k

Cle usb

Bonjour, j'ai perdu des dossiers sur ma clefs usb il s'affiche avec les carrés des points... comment faire pour récupérer, gros dossier perdu ...

Malekal_morte-

Cles usb

Bonjour, je n'arrive pas a faire glisser le contenue de ma cles usb Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Chris 94

Clé installation de windows 7

j'ai copié l image iso de Windows 7 sur une clé USB et gravé sur un DVD pour essayer de réparer mon potable car je n' arrive plus à ouvrir le bureau, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Technique pour vraiment restaurer mon pc

BONJOURS, Je voudrais avoir de l aide svp je veux restaurer mon pc mais vraiment comme si il etait neuf et je sais pas comment faire .Quel qu un po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Choix de pc

Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Clé de validation windows

Bonjour , Comment avoir une clé de validation Windows Quand on est sur Windows 10 et que j'ai envie de passer Windows 7 car j'aime pas les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Hp deskjet f4580 ne s'installe pas sous windows 7 x64

Bonjour, Ayant il y a peu fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je cherche à installer les pilotes pour pouvoir installer mon imprimante (HP Des...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Giloulou11

Installation linux (dual boot win10) bloque au chargement

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un dual boot avec mon pc possèdent déjà windows 10 avec ubuntu 16.04 a partir d'une clé usb. Le pr...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
beck76

Restauration image systeme win 7 à l'etat usine

bonjour comment restaurer sony vaio vpcz23m9e à l'etat usine ??? J'ai pas partition recovery existe t il un cd restauration ??? merci de vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bistoule

Problème de bios

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide, mais j'ai un problème de BIOS, je n'ai pas la même configuration que celle qui figure s...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Problème démarrage windows

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe lors du démarrage de l'ordinateur (Windows 10). Comment récupérer mon mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Minerva

Windows n'arrive pas à formater ma clé usb

Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas à ouvrir ma clé USB? Et Windows repond aussi negative pour formater. que faire si vous pouvez m'aid...

quentin2121

Formatter windows 10 de windows vista

Bonjour, J'ai Windows Vista. Je me suis procurer Windows10 avec clé et je veux faire un format complet et installer windows 10. Je n'ai jamais fait...

quentin2121

Supprimer un compte administrateur !!

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur PC qui a été utilisé, au départ, par une tierce personne laquelle possédait un mot de passe (que je ne con...

Scottyl88

Problème installation

Bonjour J'ai un toshiba satellite S70T. Le disk dur ne fonctionnant plus, je m'en procurer un neuf. Lorsque je mets en route, je mets une clé USB boo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Bonjour, impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bloquage démarrage windows

Résolu

Bonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Wi fi desactiver pc fix

Bonjour alors voila j'ai acheter une clee wi fi et je l'ai iinstaller et ele marchais très bien.un jour je décide de changer mon pc d'endroit et quand...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jeannets

Erreur dans la clé de sécurité réseau

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Acer aspire sous Windows 7. J'ai un problème de connexion réseau wifi. Voilà, chez moi la connexion (sur neuf-b...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cookiebts

Différence entre deux iso de windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ziggourat

Impossible de booter sur usb asus x205ta ( eepc )

Résolu

Bonjour, L'image de réinitialisation système de mon pc (Asus x205TA ) est corrompue, de ce fait je souhaiterais le réinstaller via une image systèm...

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jeannets

Probléme de boot multi os

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu depuis un CD sur une clé USB et tout c'est bien passé, Linux fonctionne très bien quoique un peu lent. le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
oragemagnetik

Clé usb non lue sur auto radio

Bonjour, ma clé USB n'est pas lue sur mion auto radio qui pourtant lit bien le MP3, elle est en NTFS, le poste m'affiche USB NO SUPPORT. Votre aide m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Kalifx

Clavier, souris ne fonctionnent plus

Bonjour, J ai effectue un gros nettoyage sur mon PC portable Asus X75V avec Ccleaner, Advanced SystemCare et depuis le reboot du pc je n ai plus d...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christophe0033

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…

Résolu

Bonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Omega001
Résultats 16741 - 16770 sur un total de plus de 30 000